Ca y est... elle est stérilisée...

charlie83charlie83 Membre
décembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
Un grand OUF de soulagement, ma Lou a été stérilisée vendredi matin, je l'ai récupéré vers 17h30 et tout c'est bien passé.

(anesthésie au gaz, mon véto trouve ça bien mieux).

Elle a bien vomi chez le véto 4 ou 5 fois et tout va bien.
Arrivée à la maison, Charlie n'a pas arrêté de la sniffer surtout au niveau du pansement.
La pépétte était bien fatiguée, et mon zhome m'a encore fait culpabiliser de l'avoir mise dans cet état. holalala.
Je ne pouvais pas m'imaginer avec une tribu de ptits Q et surtout pas avec Charlie (sourd), quel travail, vraiment pas possible pour moi, je laisse ça aux gens qui ont du temps et dont c'est le métier.

Depuis hier la ptite canaille a réussi à soulever une partie du pansement, elle se gratte avec sa patte arrière, :cry: du coup : quelques petites rougeurs donc la colerette du véto.... pas besoin.

Je pense retourner chez le véto demain matin pour trouver une solution et refaire le pansement.

Est ce que vous savez ce que je peux lui mettre sur la peau d'ici demain.

:) la repousse des poils doit aussi la gratter. et oui, nous les filles, on connait ça :oops:

Je lui ai fabriqué un tee shirt pour lui couvrir le plus possible son bidon, elle a l'air de le supporter.

Eli

Réponses

  • 19:09 modifié
    super nouvelle :idea: :idea: :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:09 modifié
    charlie83 a écrit:
    Arrivée à la maison, Charlie n'a pas arrêté de la sniffer surtout au niveau du pansement.
    La pépétte était bien fatiguée, et mon zhome m'a encore fait culpabiliser de l'avoir mise dans cet état. holalala.
    Je ne pouvais pas m'imaginer avec une tribu de ptits Q et surtout pas avec Charlie (sourd), quel travail, vraiment pas possible pour moi, je laisse ça aux gens qui ont du temps et dont c'est le métier.
    Eli

    Très bonne initiative !! Ya rien de dramatique à stériliser une fifille, c'est pour la bonne entente familiale !!

    Avec un body pour bébé je pense que ca la protegerait des grattages rebelles :idea:

    Mille bisous pour ta dindonne, courageuse :roll:
  • 19:09 modifié
    Pour les petites rougeurs - sur les conseils de notre éleveuse - nous c'est ALOPLASTINE (traitement d'appoint des dermites irritatives et érythème fessier du nourrisson) et cela marche bien !
  • charlie83charlie83 Membre
    19:09 modifié
    Je n'ai pas de body de bébé et mes cop's non plus, je vais dire au véto de la momifier !!! :shock:
  • 19:09 modifié
    bon courage !!! lol
    avec ma tekila ça a été un long combat pour faire tenir ce fichu pansement !!! lol elle se frotter tellement le ventre .... elle montait sur le canapé ... et avancait en rempant !! façon chien commando !!! lol
    du coup le pansement arrétait pas de rouler !! l'horreur !!!
    mais bon maintenant plus de pansement, plus de points !!! ouffffffffff
    alors si ta louloute est aussi vive que la mienne ... ça va pas être triste !!!
    :D :D
  • DIDJIDIDJI Membre
    19:09 modifié
    Bon rétablissement à ta pépette :arrow:
  • charlie83charlie83 Membre
    19:09 modifié
    de retour du véto, l'assistante a régardé sa cicatrice et tout va bien, Lou n'a pas touché à ses points.
    Et maintenant elle a une super culotte fabrication maison faite de pansement et bandage.
    Un vrai reméde contre l'amour :D
    j'espère que ça va tenir jusqu'au 26/12, retrait des fils.
    Eli
  • 19:09 modifié
    pauvre louloute !!!!
    heureusement qu'elle n'a pas touché ses points en se grattant !!!!
    bon rétablissement à ta boulette !!!
    et bon courage à toi !!! moi j'ai du lui rafistoler pratiquement tous les jours son bandage !!!! un cauchemard !!!
  • charlie83charlie83 Membre
    19:09 modifié
    merci Tekila
  • 19:09 modifié
    charlie83 a écrit:
    merci Tekila

    de rien !!! lol
    si t'as besoin de conseil au niveau du rafistolage de pansement et bandage, n'hésites pas !!! je suis une pro maintenant .... lol :D :D
    j'espère pour toi que ça tiendra jusqu'au 26 !!!
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 19:09 modifié
    ha ! ces hommes pour nous faire culpabiliser y'a pas mieux !
    Je trouve que c'est une sage décision de faire stériliser les femelles parce elles sont ainsi protègées contre certaines maladies et puis faire de l'élevage c'est un vrai métier
    Bonne convalescence à la puce
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.