ca y est g commandé ma remorque!!

ce n'était pas vraiment un achat que j'avais prevu de faire dans l'immediat mais finalement ca y est je l'ai commandé !!

en fait c a cause (ou grace )a ma fille...cet apres midi avec les enfants nous avons decider d'aller en velo a la piscine qui se trouve a environ 8 km de chez nous et avec toutes les pentes qui vont avec !! bref les garcons savent tous faire du velo sans probleme mais ma fille qui vient d'apprendre (en se cassant la clavicule au passage :?: ) n'est pas encore prete pour ce genre d'aventure donc on lui a remis les petites roues pour la peine...mais bien sur mission impossiblede pedaler sur les petit chemin caillouteux et dans les monté (trop dur) oou descente (trop rapide) donc g du la tenir (et tirer ) avec une corde :lol: mais les petite roues n'ont pas tenu le choc et a 2 km de la piscine sur la piste cyclable une d'entre elles a laché ...resultat ma puce sur le porte bagage et son velo sur mon panier de devant ...j'vous raconte pas la degaine :D :D :D et j'vous parle pas des 8 km du retour :38786-6: !! bref a peine a la maison je me suis connecté sur e-bay et ni une ni deux g commander la remorque car mis a part ce petit imprevu l'experience était supere et nous avons tres envie de remettre ca plus souvent ( vu que je n'ais pas le permis cela nous permet de bouger quand mon homme n'est pas la) !! et puis je fait d'une pierre 2 coup car elle me servira bien evidement aussi pour les boubous et comme ca mon homme pourra pas raler "y en a que pour tes cleps ici" ...ben non c pour ma fille cette fois :wink: :lol:

album_pic.php?pic_id=30421

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    23:45 modifié
    trop simpa j'avai envie de la prendre mai j'ai plus de velo :D
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    23:45 modifié
    pas mal !!!! le carosse à boubous !!!!!!! :D :D :D
  • 23:45 modifié
    Kaïra a écrit:
    trop simpa j'avai envie de la prendre mai j'ai plus de velo :D
    ben faut commander le velo avec !! :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:45 modifié
    moi début septembre vélo plus remorque!hihi
  • KaïraKaïra Membre
    23:45 modifié
    Kaïra a écrit:
    trop simpa j'avai envie de la prendre mai j'ai plus de velo :D
    ben faut commander le velo avec !! :wink: :arrow: :arrow: :arrow:


    bah oui et le mec qui va avec nan ? :oops:
  • valentinevalentine Membre
    23:45 modifié
    elle tres belle ideale pr ta petite fille et pour les boubous qd elle sera grande ca c est bienvu
  • 23:45 modifié
    Kaïra a écrit:
    Kaïra a écrit:
    trop simpa j'avai envie de la prendre mai j'ai plus de velo :D
    ben faut commander le velo avec !! :wink: :arrow: :arrow: :arrow:


    bah oui et le mec qui va avec nan ? :oops:

    :D :D :D a ben ca par contre je pense pas que ca se trouve sur ebay :D :D :D enfin tu peux tjs lancer une recherche qui c?? :wink:
  • 23:45 modifié
    Kaïra a écrit:
    Kaïra a écrit:
    trop simpa j'avai envie de la prendre mai j'ai plus de velo :D
    ben faut commander le velo avec !! :wink: :arrow: :arrow: :arrow:


    bah oui et le mec qui va avec nan ? :oops:

    :D :D :D a ben ca par contre je pense pas que ca se trouve sur ebay :D :D :D enfin tu peux tjs lancer une recherche qui c?? :wink:

    :D :D :D
    sympa :wink:
  • KaïraKaïra Membre
    23:45 modifié
    bah oui le velo seul ces pas top .... alors si un mec passe par la pour trainer minimum 3 bouli .... suis la :P
  • 23:45 modifié
    Ouah et tu l'as payé cher ??
  • 23:45 modifié
    trop bien pour les ballades :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 23:45 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Ouah et tu l'as payé cher ??

    119 euros avec les frais de port
  • KaïraKaïra Membre
    23:45 modifié
    y en ah a 50€ sur eba* :wink:
  • 23:45 modifié
    oui mais a la fin de l'enchere c pas evident de l'avoir a ce prix la ...et finalement des fois ca monte a plus que ce que je l'ai payé en achat neuf et immediat ....et puis les encheres c pas mon truc ...j'suis pas assez passiante moi :lol:
  • KaïraKaïra Membre
    23:45 modifié
    roooo pas bien hihi
  • 23:45 modifié
    Kaïra a écrit:
    roooo pas bien hihi


    vi je sais :oops:
  • 23:45 modifié
    trop cool!!! moi aussi j'aimerai bien.......me faire promener la dedans!!!!! :beta:

    non trop cool, j'envisage aussi d'en acheter une...
  • 23:45 modifié
    c est excellent ta fille et tes chien pourront en profiter!
    sa doit pas etre donenr quand meme!
    ce st la tienne sa tu la recue ou c EST uNE photos?
  • 23:45 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    c est excellent ta fille et tes chien pourront en profiter!
    sa doit pas etre donenr quand meme!
    ce st la tienne sa tu la recue ou c EST uNE photos?

    non c la photo de l'annonce ...mais c exactement celle que je vais recevoir ...je la recoit normalement mercredi!!

    j'vous mettrais d'autres photo quand je l'aurais!! des photos de l'inauguration :wink:
  • lola cochonlola cochon Membre
    23:45 modifié
    bein moi je l'ai eu sur eba.. a 55 euros frais de port inclus :oops: hihhiii.j'ai suivi 5enchere differente mais jai bien fais d'attendre.mais bon je dois m'achezter un velo maintenant :D
  • 23:45 modifié
    c'est super cool cette petite voiture!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:45 modifié
    Excellent le side-car pour vélo :wink: Au moins la petite puce n'aura plus de bobo et les 8km se feront sans encombre :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 23:45 modifié
    C'est super ça :idea: :idea:
  • DanaDana Membre
    23:45 modifié
    je trouve ça excellent! :enaccord14: en+ pour vous ça fait une pierre deux coups avec ta fille et les boubous! j'y avait pensé aussi mais nous n'avons pas d'enfant et qu'1 boulette alors pas assez rentable pour le moment! :D
  • CarpetteCarpette Membre
    23:45 modifié
    8) 8) 8) 8) 8) Ca va se la peter autant ta fille que tes boubous :D :D
    Super investissement :wink:
  • 23:45 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Ouah et tu l'as payé cher ??

    119 euros avec les frais de port

    Ca fait cher mais bon ca va encore !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.