Ca y est, j'ai craqué !!!

KIKI2010KIKI2010 Membre
mars 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Ouf!
Je suis encore sous le choc, j'ai enfin trouvé un boubou!
Elle arrivera chez nous samedi prochain.
Youpiiiie! :P

Réponses

  • Bud76Bud76 Membre
    13:44 modifié
    C'est le bonheur l'arrivé d'un boubou chez sois!! Bon courage pour le début!!! :sm6:
    C'est un mâle ou une femelle?
  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    13:44 modifié
    Une petite femelle noire à bavette blanche qui a un petit bout de patte blanc trop mimi.
  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    13:44 modifié
    ...Elle est née le 4 Janvier d'une portées de 6 chiots...et a deux mamans!
    La mère biologique et l'autre femelle qui vit avec a fait une montée de lait et du coup les allaite aussi!
  • 13:44 modifié
    ca va être long jusqu'à samedi courage :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    13:44 modifié
    ah super!!

    tu as des photos??!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:44 modifié
    Trop cool,mais que sa va être long d'attendre. Lolll
    jsuis bien placée pour savoir sa fais 7 semaine que j'attends fyonna !!!
  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    13:44 modifié
    Ben oui, ça me fait tout bizarre en fait.
    J' suis perturbée, je cherchais depuis si longtemps...
    C' est un peu comme si j' avais du mal à y croire!
  • 13:44 modifié
    contente pour toi, c'est sur que ca va etre long
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:44 modifié
    :idea: super je suis contente pour toi!!! vivement les photos :wink:
  • 13:44 modifié
    :love: Trop cool, encore une qui va être malheureuse ;)
  • EROS 11EROS 11 Membre
    13:44 modifié
    Heureux pour toi que tu es trouvé ton boubou, moi aussi eros a une patte blanche, c'est rigolo il a trois patte fauve ongle noir et la quatrième blanche avec les ongles blanc, original
  • BarosBaros Membre
    13:44 modifié
    Je suis très contente pour toi. Une nouvelle vie commence : avant Bouledogue et après. Tu vas voir ce sera beaucoup de plaisir
  • eliaelia Membre
    13:44 modifié
    très contente pour toi elia va croiser les papattes pour que la semaine passe très vite pour toi
  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    13:44 modifié
    Baros a écrit:
    Je suis très contente pour toi. Une nouvelle vie commence : avant Bouledogue et après. Tu vas voir ce sera beaucoup de plaisir

    Je suis déjà tombée dedans, c'est mon deuxième Boubou,l'autre à malheureusement disparu l'année passée, il avait 3 ans...Snif

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.