CA Y EST ! LES BOUBOUS ARRIVENT SUR LA CÔTE !!

billybilly Membre
juillet 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
QU' ELLE JOIE AUJOURD' HUI !! :D

J 'ai eu la " visite " de deux boubous adorables à mon stand à Noirmoutier !

Un que je connais déjà , qui s'appelle Victor , environ 2 ans , caille avec deux cocards, et un beau cercle noir sur son dos blanc, et l 'autre un petit visiteur ( tout nouveau pour moi !) bringé noir ! Le même âge que mon Billy , bientôt 7 mois , une vraie "crème" qui s 'est laissé caressé avec délectation !

allez mes chéris , venez voir tata Pascaline , qui prend toujours le temps de vous accueillir , chez elle , en Vendée et leurs mamans et papas aussi bien sûr !! : :)

ET VENEZ NOMBREUX ! 8)

Réponses

  • 20:00 modifié
    genial c'est un peu loin la vendée mais un jour pourquoi pas :wink:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    20:00 modifié
    J'espère que tu en verras d'autres, c'est les vacances.........à mon avis, tu risques d'en voir.
    Et puis, tu as une place privilégiée : les touristes se baladent souvent sur les marchés. C'est chouette, Billy va pouvoir voir pleins de copains. :wink:
  • billybilly Membre
    20:00 modifié
    aie , le hic c 'est que Billy est soit avec son pôpa , soit avec son coupain Boule à la maison!

    Et avec la chaleur, on se risque pas trop à l 'emmener en saison !
    On n 'a pas toujours nos véhicules à côté de nous ! :(

    Mais bon , je lui racontrai TOUT !! :D


    BISOUS :arrow:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    20:00 modifié
    ou te trouve t on à Noirmoutier? je ne dis pas que j'irai pas faire un petit tour si le temps s'améliore!
  • billybilly Membre
    20:00 modifié
    Brassens 44 a écrit:
    ou te trouve t on à Noirmoutier? je ne dis pas que j'irai pas faire un petit tour si le temps s'améliore!

    hello Brassens !!

    je t'ai répondu par MP ce soir !

    MEGAS BISOUS A VOUS DEUX :arrow: :arrow:
  • chanelchanel Membre
    20:00 modifié
    La vendée ca fait un peu loin pour moi !!
  • billybilly Membre
    20:00 modifié
    chanel a écrit:
    La vendée ca fait un peu loin pour moi !!

    C 'est vrai que c 'est loin pour toi la Vendée :lol: !!

    Il m 'arrive d 'avoir des clients suisses pourtant !

    Mais un jour c 'est nous qui irons te voir car nous adorons la suisse !
    Il y a Fan-de-Bouli aussi je crois en Suisse ! vousvous connaissez peut-être ?

    BISOUS VENDEENS :wink: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.