ca yé le pire est arrivé mon ami ne la supporte plus!HELP

HappyHappy Membre
septembre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
:cry: je ne c plus koi faire je lui fai faire des séances déducation,je la fai courir 1h tt les matin ,malgret tt elle me fait tjr des conneries et mon ami ne supporte plus comme je lui ai di ca ne me fai pa plaisir de ramasser ses bétises mai ca fait parti de léducation elle na que 7mois je suis désespérer je ne veu pas quil me demande de choisir elle ou lui!HELP

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:18 modifié
    Bon, il ne faut pas baisser les bras , as tu pensé au kennel, c'est une caisse de transport . On est nombreux à avoir adopter ce procédé qui fonctionne tres bien. Tu la mets dedans quand tu n'es pas là avec son dodo , ses jouets ....
    Ce sera sa niche , sa maison, son dodo.
    Et ne culpabilise pas de la mettre en cage.
  • dorotheedorothee Membre
    13:18 modifié
    je crois que le kennel peut etre la solution
  • HappyHappy Membre
    13:18 modifié
    elle sera enfermé 7h dedans c bocoup nan?est ce que vous faite?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:18 modifié
    Elle reste 7 heures toute seule?
    Je pense qu'elle peut rester dans sa cage mais c'est sure à cette age il faut qu'elle fasse ses besoins .
    Il n'y a personne pour le sortir au moins une fois?
  • CookaiCookai Membre
    13:18 modifié
    Elle fait des degats quand vous n etes pas la? Il existe plusieurs posts a ce sujet sur le forum plusieurs personne y compris moi utilisons des parcs ou kennel qui permettent d isoler le chien pendant vos absence ainsi plus de betises vous y laissez son panier et surtout n oubliez pas d y mettre a boire...
    Au debut ca fait de la peine on culpabilise de les enfermer mais beaucoup apres y font leur petit nid douillé et sy rendent tout seul meme pendant que vous etes la...
    Apres un chiot c'est un chiot il s attendait a quoi? C'est quand meme connu que les chiots se font les dents partout abiment nos meubles meme parfois c'est pas facile moralement mais c'est une passade et la pauvre il lui faut passer cette periode pour devenir plus mature...
    Rome ne s'est pas construit en un jour l education d un chien non plus...
    Quand on prend un chien on sait que c'est un engagement qui comporte des contraintes, du temps et de l argent...
    Je ne sais pas trop quoi te dire pour t aider a part le parc ou le kennel...
    Qu est ce qu il te dit ton copain ce ne sont que ses sotises quand vous n etes pas la qui le derange ou il n accroche pas vraiement avec la boulette?
    Des le depart il avait envi de ce chien?
    Bon courage en tout cas...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    août 2009 modifié
    Regarde les liens suivant , il traite des cages de transport :

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... ght=kennel


    Courage.
  • 13:18 modifié
    baika est un vrai kangourou donc il n'était pas question de la mettre dans un parc elle en serait sortie aussi vite
    j'ai donc opter pour le kennel de grande taille
    et il faut se dire que c'est aussi pour les protéger par ce quand elle mange de la mousse ou autre ils peuvent en mourir
    album_pic.php?pic_id=1827

    alors courage mais il te faudra trouver quelqu'un pour la sortir au moins une fois pour ses besoins
    moi elle y restait 4heures par jour l'apres midi elles allaient chez ma soeur

    courage
  • billybilly Membre
    13:18 modifié
    Je pense que les amis ont raison ; Dans ton cas , tu devrais essayer le kennel !
    Par contre , laisser cette petite pendant 7 heures d 'affilées toute seule , sans sortie , me parait bien inconséquent !
    Elle ne doit pas pouvoir se retenir ? :?:
    Tu ne peux pas la sortir en milieu de journée ou un voisin éventuellement ?
    C 'est dur pour une petite tout ce temps , c 'est normal qu 'elle te fasse des bêtises ( enfin ça peut arriver je veux dire ) et qu 'elle se fasse son terrain de jeux sur tes affaires !! :wink:
    Tous les bébés font plus ou moins ( c 'est sûr) ce genre de sottises , certes qui peuvent énerver , mais bon , tu devais t 'en douter un peu ?
    En ce qui concerne ton compagnon , je ne pense pas qu 'il va te demander de choisir entre lui ou le chien , car alors là , on marche dur la tête !! :shock:
    L' as-tu forcé à prendre ce chiot , contre sa volonté ?
    Bon , en attendant le problème , c 'est d 'arrêter les bêtises quand elle est seule , donc le Kennel reste une bonne solution , dans une pièce pas trop fragile .
    Tiens-nous au courant et bon courage !!
    :arrow:
  • Léo 37Léo 37 Membre
    13:18 modifié
    Cookai a écrit:
    Elle fait des degats quand vous n etes pas la? Il existe plusieurs posts a ce sujet sur le forum plusieurs personne y compris moi utilisons des parcs ou kennel qui permettent d isoler le chien pendant vos absence ainsi plus de betises vous y laissez son panier et surtout n oubliez pas d y mettre a boire...
    Au debut ca fait de la peine on culpabilise de les enfermer mais beaucoup apres y font leur petit nid douillé et sy rendent tout seul meme pendant que vous etes la...
    Apres un chiot c'est un chiot il s attendait a quoi? C'est quand meme connu que les chiots se font les dents partout abiment nos meubles meme parfois c'est pas facile moralement mais c'est une passade et la pauvre il lui faut passer cette periode pour devenir plus mature...
    Rome ne s'est pas construit en un jour l education d un chien non plus...
    Quand on prend un chien on sait que c'est un engagement qui comporte des contraintes, du temps et de l argent...
    Je ne sais pas trop quoi te dire pour t aider a part le parc ou le kennel...
    Qu est ce qu il te dit ton copain ce ne sont que ses sotises quand vous n etes pas la qui le derange ou il n accroche pas vraiement avec la boulette?
    Des le depart il avait envi de ce chien?
    Bon courage en tout cas...

    :enaccord14:
  • ElyaElya Membre
    13:18 modifié
    En plus le fait d'avoir un espace bien délimité à l'air de les rassurer plus qu'autre chose.
    As tu essayé les jouets "spécial relaxation"? On en a acheté un hier au cas où; c'est juste un tube en plastique troué dans lequel on peut mettre une friandise et le chien passe son temps à essayer de la faire sortir. Je ne sais pas ce que ça vaut, peut être même que ça peut provoquer l'effet inverse à savoir l'énervement du chien! à essayer...
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    août 2009 modifié
    Je vois que tu es sur Paris, à partir de septembre je vais y aller tous les jours. Dans quel quartier es - tu? Je pourrais te la sortir, ou je ne sais pas, sur Paris il y a plein d'etudiants et d'assoc qui proposent ce genre de services, pour des sommes dérisoires... Il y a des solutions, déja effectivement le Kennel, un diffuseur DAP, des jouets type Kong avec de la bouffe dedans, laisser la télé allumée....

    Maintenant, le 7h c'est trop long moi je veux bien, mais enfin il y a des milliers de chiens qui restent plus longtemps. Quand je suis a l'ecole, dafy est quelques fois restée 9h voire 10h seule, et ce depuis ses 3 mois, heureusement pas tous les jours, mais elle ne me détruit rien, et se retient bien. Une fois, a cause des grèves de trains, elle est même restée 16 h seule, pas un pipi, pas un caca.... Et pourtant je m'attendais au pire!!!! Je pense qu'il y a le caractère du chien, mais aussi l'éducation. Je n'ai rien laissé passer dès le début.

    Mais bon, il faut bien travailler, tout de même, il n'y a pas que les chomeurs et les retraités qui peuvent avoir un chien, et tout le monde n'habite malheureusement pas à côté de son travail pour rentrer le midi!!!!!!!!!!!!!

    Donc comme disent les copains, le kennel me semble la meilleure solution, déja pour éviter un accident.

    Après comme le dit Cookaî, un chiot, c'est la loterie, ange ou démon...... Dafy est un ange, mais avant son arrivée je n'en savais rien, j'avais même accumulé des kilos de papier journal (des 20 minutes piqués par piles entières dans le métro lol), et j'avais changé la disposition des meubles pour planquer tous les cables et ne rien laisser à sa portée. :D Bon heureusement pour moi ça n'a servi à rien, son seul dégat a été une malheureuse plinthe légèrement grignotée.

    C'est ça un chiot.. En plus nos boubous on de véritables mâchoires d'acier, pas grand chose ne leur résiste.... :twisted: Ton copain devrait essayer de comprendre, ce chien il l'a voulu autant que toi, non??? Alors s'il en arrive à "c'est le chien ou moi", ben c'est que c'est un c*o*n et moi je n'hesiterais pas à dire "le chien" :) :)
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    13:18 modifié
    Si tu as besoin de conseil vis à vis de ton copain aussi, n'hésite pas à me contacter par MP !

    En ce qui concerne le Kennel, peut être est-ce vraiment la dernière solution pour que ton petit monstre arrête ses bêtises ! ;)

    Je te souhaite plein de courage en tout cas, et n'hésite pas, on est là pour te soutenir !

    Bisous
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    13:18 modifié
    Moi même j'ai été confronté au même problème que toi.Je l'ai mis en parc lors de mes absences et tout est rentré dans l'ordre assez rapidement.Les chiots font tous plus ou moins de dégâts et lorsque que l'on prend un chiens il faut se préparer à cette éventualité.Il serait vraiment très dommage que tu te sépare de ton boubou car ton copain ne le supporte plus.Laisse lui le temps et ayez un peu de patience.
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    13:18 modifié
    Nous c'est une grande cage d'expo (1m/1m) pour Calie bon ça prend de la place mais au moins elle détruit pas la maison, ou il a aussi le parc !!! seule solution !!! et c'est vrai que 7h c'est long mais bon après tout le monde ne peut pas rentré le midi !!

    Est ce que ton copain voulait cette p'tite boulette ou pas ? si oui il en est autant responsable que toi et au lieu de ne plus ma supporter il devrait chercher la solution !?!?!
  • dollyboulldollyboull Membre
    13:18 modifié
    Je suis tout à fait d'accord avec les conseils qui t'on été donner, une caisse de transport pour éviter les bêtises en votre absence.
    Par contre elle est jeune et à 7 mois c'est un bébé, n'y aurrait'il pas des gens qui proposent leur service pour sortir des animaux par chez toi ne serai ce que pour faire une coupure d'une demi-heure .
    Il faut dans tout les cas quand on adopte un chiot, lui apprendre à être seul à la maison progressivement , parce que si du jour au lendemain elle se retrouve seul pendant 7 heures d'affiler c trop dure pour elle et ne cherche qu'a défouler sa frustration.
    Une fois que vous aurrez une caisse de transport et une baby-siter pour l'aider pendant votre absence, ton compagon se sentira moins énerver par votre boule qui sera lui aussi décontracter !!
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    13:18 modifié
    prenez votre mal en patience cela va passer elle n'a que 7 mois et c'est encore un bébé et la laisser enfermée pendant au moins 7 heures dans une caisse je n'aurais jamais eu le coeur a l'enfermer dedans, sinon je m'étais des serviettes de toilettes dans la salle de bain et chaque fois que je la choppais en flagrant déli(pipi caca) je la prenais et la mettais dessus de telle façon a ce qu'elle comprenne que là c'était ok et ailleurs non et ça a marché; pour le reste c'est la machine a laver qui s'en est occupée; maintenant pour ce qui est du grignotage et ben c'est super rangement rien ne traine, les fils électriques sont camouflés meubles poussés de telle façon a ce que mademoiselle n'y aille pas et lui laissais des jouets en tout genre. il existe les pates a macher pour faire les dents prendre des grosses par sécurité cela ne se désagrége pas comme les os. vieux chaussons aussi ils aiment bien; mais pour la cage je ne suis pas pour. vous vous voyez enfermé dans une cage pendant X heures, je ne trouve pas cela sain. pour le transport ou occasionnellement pour la sécurité ok mais tous les jours j'aurais trop peur que cela affecte le mental et engendre problème spycho ou autre;
  • CookaiCookai Membre
    13:18 modifié
    VENUS-DESI a écrit:
    prenez votre mal en patience cela va passer elle n'a que 7 mois et c'est encore un bébé et la laisser enfermée pendant au moins 7 heures dans une caisse je n'aurais jamais eu le coeur a l'enfermer dedans, sinon je m'étais des serviettes de toilettes dans la salle de bain et chaque fois que je la choppais en flagrant déli(pipi caca) je la prenais et la mettais dessus de telle façon a ce qu'elle comprenne que là c'était ok et ailleurs non et ça a marché; pour le reste c'est la machine a laver qui s'en est occupée; maintenant pour ce qui est du grignotage et ben c'est super rangement rien ne traine, les fils électriques sont camouflés meubles poussés de telle façon a ce que mademoiselle n'y aille pas et lui laissais des jouets en tout genre. il existe les pates a macher pour faire les dents prendre des grosses par sécurité cela ne se désagrége pas comme les os. vieux chaussons aussi ils aiment bien; mais pour la cage je ne suis pas pour. vous vous voyez enfermé dans une cage pendant X heures, je ne trouve pas cela sain. pour le transport ou occasionnellement pour la sécurité ok mais tous les jours j'aurais trop peur que cela affecte le mental et engendre problème spycho ou autre;

    Quand ton chien detruit tout dans la maison, dechire les oreillers sort toute la mousse, passe sous le lit manger les fils electriques, ouvre les placard et boit de l huile ou pire encore jpense que tu adhere mieux au parc...
    Perso, elle y va de bon coeur, et jpense pas avoir traumatisé ma chienne...
    Jprefere ca que la retrouver morte en rentrant apres a chacun son avis...
    Une maison avec des chiens filou ca peut etre mortel!
    Jprefere ca plutot que la retrouver morte... :?:
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    13:18 modifié
    oui okpour un parc mais c'est la cage qui me dérange : cela reste un avis perso;
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    13:18 modifié
    Moi aussi l'idée d'une cage me met un peu mal à l'aise, mais j'aurais été la première à en acheter une si ca avait été necessaire.

    Rappelez vous ici il y a un an je crois, un jeune boubou qui est mort étouffé après avoir ingeré un sac plastique pendant l'absence de ses maîtres.... Cookai et la bouteille d'huile... Chiara et son jouet mortel... Je ne veux pas rapeller des souvenirs difficiles, et remuer le couteau, mais moi je préfère le kennel à un accident. Déja que sous surveillance tout peut arriver, alors en notre absence....
  • dorotheedorothee Membre
    13:18 modifié
    la kennel ne doit pas etre vu comme une punition si cela existe c est que c est utile


    un accident est tres vite arrivé c est vrai nous barton il y a deux semaines a manger les brochettes du barbecue mais avec les pics en bois resultat vacances annule alors que nous avions enfin trouvé une pension et pourtant il ne fait jamais de betises alors imagine un jeune boubou
  • 13:18 modifié
    Bonjour à tous,
    On laisse notre Elios dans une grande cage de transport avec son panier et sa
    corde plus un journal devant son panier.
    Il n'est pas traumatisé par sa cage et rentre même dedans tout seul en
    journée pour jouer dedans. Pourtant quand je rentre je lui mets son panier
    dans le salon ou je suis.
    Depuis notre premier chien qui nous avait dévasté notre appartement, on a
    opté pour cette solution et on a jamais regretté.
    Notre dernier boxer a même fait la gueule quand on lui a ôté sa cage.
  • cel88cel88 Membre
    13:18 modifié
    perso je trouve que 7h dans une cage c'est de trop
    4h ok avec une sortie entre les 2 pour qu elle se defoule mais 7h c hard
    la nuit encore je veus bien car ils dorment mais en pleine journee ...!!!
    surtout si la petite a deja beaucoup d'energie a revendre
  • CookaiCookai Membre
    13:18 modifié
    Cookai etait dans son parc pliable, maintenant elle est plus sage, et j ai un 2 pieces donc avec ma chambre a part...
    Donc son parc est devenu une barriere a la porte de ma chambre et quand jsuis pas la elle reste dans ma chambre....Et ben vous savez pas quoi? Parfois elle fait la gueule pour pas aller dans la chambre! jlui dis tu veux aller dans le parc et la elle court vers moi et rentre dans la parc!!!!
    Alors comme quoi...Ca doit la rassurer, elle doit s y sentir bien... :?:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    13:18 modifié
    Je ne connaissais pas le Kennel, et effectivement j'ai vu d'après certains ici sur le fofo que les toutous se sentaient rassurés dedans, donc tant que c'est pour son éducation et qu'il n'y reste pas la journée, pourquoi pas :oops:

    Mais c vrai que de moi-meme je n'y aurais jamais pensé, surtout que VANINA n'a pratiquement jamais fait de betises, mais c'est quand meme un aspirateur ambulant....... surtout dans le garage et dehors :lol:
  • DarwinDoudouDarwinDoudou Membre
    13:18 modifié
    Bon courage à vous!

    J'espère que vous trouverez rapidement une solution!
    C'est vrai que la cage pendant 7h ça fait beaucoup, mais après, si tu la sors au moins une heure tous les soirs histoire de la défouler. Et comme le disait mélaaaaaanie, peut être que tu peux trouver des assos sur Paris pour t'aider à la garder, à la sortir.

    La meilleure des solutions, de toute façon, c'est de restreindre son espace pendant vos absences.

    Et l'apprentissage de la propreté va être d'autant plus long que vous la laissez seule la journée entière. Ca irait plus vite si jamais vous la sortiez le midi...

    Moi qui suis à la maison, il a fallu 7 à 8 mois pour Darwin devienne propre, et encore, monsieur marque son territoire chez nos amis (la honte) et pisse sur les plantes d'intérieur de mes beaux-parents (c'est la nouveauté du moment)!

    Il nous a bouffé toutes les chaises, le canapé, les télécommandes, des bouquins, des chaussures, j'en passe et des meilleures! On finit par tout barricader... Il nous tarde juste de déménager (un jour) pour pouvoir effectivement l'enfermer dans une pièce quand nous partons...

    Bon courage miss!!!
  • GwenGwen Membre
    13:18 modifié
    Courage à toi !
    Mais elle est très jeune, ça ne peut que s'arranger :wink:

    Quant à ton homme, il a accepté qu'elle intègre votre foyer, et même si je conçois que ça tape parfois sur le système, il faut qu'il prenne son mal en patience.
  • DiaboDiabo Membre
    13:18 modifié
    Nous avons vécu la même chose il y a quelques temps mais la solution est assez simple :

    1 - petite visite chez un véto compétent en éducation canine
    2 - traitement au clomicalm
    3 - mise en place d'une cage avec panier etc...

    = véritable petit miracle !!!!

    Aujourd'hui Diabo a neuf mois, il est devenu propre, calme et beaucoup moins stressé. Il ne détruit plus rien et nous nous sommes enfin en harmonie avec notre pépère.
  • DessDess Membre
    13:18 modifié
    quand j ai connu mon mari j avais un chien et il n était pas question de choisir !!!!!!!!!!!!!!!alors que lui n en avait jamais eu et bien il s en est tres bien occupé , QUAND ON AIME ON DOIT FAIRE DES CONCESSIONS

    depuis nous avons sam et dess et mème que notre diablesse c est mon mari qui me l a offerte et il en est raide dingue c est un vrai gosse avec elle alors que les chiens c était pas son truc .
    tu vois tout le monde peu changer et j èspère DE TOUT COEUR QUE TON COPAIN VA SE CALMER , la situation ne doit pas etre facile !!
    d une part c est encore un bèbè et quand on prend un chien on doit s attendre à tout !

    le kennel c est peu etre pas mal mais perso 7 heures ça doit etre long pour elle .

    ton ami était _il d accord au départ ? POUR AVOIR UN CHIEN .

    j èspère de tout coeur que cela va s arrenger , elle est adorable votre boulette coment ne peut_il pas craquer !!!!!!!!!!!!
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    13:18 modifié
    Effectivement, tout le monde ici s'accorde à dire que le Kennel est LA solution miracle. On humanise trop le chien à se dire "c'est une cage". Mais pour lui, ce n'est pas une cage, c'est un refuge. Et c'est un lieu sécure qui, en outre, permet de retrouver l'harmonie.

    Ca ne peut être qu'un plus, pour vous, et pour elle...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:18 modifié
    Des nouvelles, comment ça se passe à la maison?
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    13:18 modifié
    Effectivement on n'a plus de nouvelles de Happy :?: est ce que tout se passe bien ???????
  • Léo 37Léo 37 Membre
    13:18 modifié
    Des nouvelles ?
  • dorotheedorothee Membre
    13:18 modifié
    si mes souvenirs sont bon je crois que son mari n etait pas d accord au depart pour prendre un chien donc c est vrai que c est genant du coup pour elle car la elle ne peu pas dire "tu aurais du y penser avant de prendre la decision" la elle est seul a defendre son bebe

    donne nous des nouvelles
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    13:18 modifié
    Oui donne nous des nouvelles, je t'ai envoyé un MP il y a une semaine et il est tj dans ma boite de réception, peut etre es tu en vacances ?????

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.