ca yest je suis tout en regle...lol..... chaïna

chaïnachaïna Membre
mai 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
ca y est je suis allée faire mon rappel de vaccin hier ainsi que le vaccin pour la rage et en meme temps on a fait mon passeport europeen....

album_pic.php?pic_id=45045

Réponses

  • BarosBaros Membre
    01:52 modifié
    Que tu es jolie chaïna
    :love: :love: :love:

    Au moins te voilà protégée :arrow: :arrow: :arrow:
  • chaïnachaïna Membre
    01:52 modifié
    et avec maman on a joué dans le jardin tte l apres midi car il faisait beau...

    album_pic.php?pic_id=45044

    album_pic.php?pic_id=45050
  • chaïnachaïna Membre
    01:52 modifié
    et puis d autres petites photos de moi... ma maman me canarde tt le temps....lol....
    album_pic.php?pic_id=45046
    album_pic.php?pic_id=45049
  • Douglas29Douglas29 Membre
    01:52 modifié
    j'adore :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: top trop trop belle!!!!!je vais te la kidnapper maintenant qu'elle vaccinée :) :) :) :) :) :)
  • 01:52 modifié
    WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAA la beauté !!!!!!
  • *enza**enza* Membre
    01:52 modifié
    :love: :love: :love:
  • CHIPSCHIPS Membre
    01:52 modifié
    album_pic.php?pic_id=45049[/quote]album_pic.php?pic_id=43512
    Dis donc tu ferais une jolie copine pour moi!!! :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: T'es trop mimi!!!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    01:52 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • bouddhabouddha Membre
    01:52 modifié
    un top model!!!elle est superbe:!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.