Caca avec du sang + verdict

février 2007 modifié dans Problèmes de santé
Salut à tous;

Juste pour vous dire que ce matin Brooklyn a fait des selles sanglantes. Évidement j'ai paniqué et j'ai appelé le véto en larmes. Comme la petite péte la forme, il m'a dit de rester calme et qu'il pensait qu'elle faisait une rechute de la gardiose (Brooklyn a eu la gardiose à 2 mois et demi).

Je dois donc ramasser tout les popos de ma puce aujourd'hui et demain matin pour les ammener chez le véterinaire demain, pour qu'il fasse des analyses de selles.

Il m'a dit que c'était très peu probable mais je ne peus m'empêcher d'imaginer qu'il se passe un probléme plus grave à l'intérieur de son petit corps si frêle : j'ai peur de l'hémoragie interne.

Voilà, en attendant demain, je veille sur mon bébé comme la plus vigilante des mamans.

Vous savez, c'est fou tout ce qu'elle m'apporte, je ne supporterais pas qu'il lui arrive quelque chose. C'est mon amour, mon bébé, ma petite princesse, elle me rend fière et courageuse. Je donnerais tout pour elle.

Bisous à tous :arrow: .
«13

Réponses

  • BOOGIEBOOGIE Membre
    16:42 modifié
    je sais que c'est difficile de ne pas s'inquieter mais

    essaie de ne pas trop stesser sinon ta puce va le ressentir

    bon courage tiens nous au courant demain

    boogie et moi on pense bien a brooklyn
  • siskasiska Membre
    16:42 modifié
    JE NE PEUX QUE TE SOHAITER QUE TOUT AILLE POUR LE MIEUX ET PRIER POUR QUE TA PRINCESSE N'ai rien :arrow: :arrow: :arrow:
    courage gentille maman
  • 16:42 modifié
    courage attend les resultat je sais que c'est plus facil a dire qu'a faire mais ne panique pas si tu veux parler n'hesite pas :wink: lechouilles a brooklin
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    16:42 modifié
    je te souhaite beaucoup beaucoup de courage! nous sommes tous la pour te soutenir
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    16:42 modifié
    Essaies de ne pas trop paniquer. J'ai déjà connu ce problème avec Rainette, direction véto, mais finalement il n'y avait rien de spécial, et ça s'est arrêté tout seul.
    Que de soucis avec ces petites puces, et je te comprends, nous sommes tous ensemble pour les partager et échanger et crois moi ça n'a pas de prix.
    Allez remets toi ça va aller !
    Gros bisous à toi et plein de caresses à belle :arrow: :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    16:42 modifié
    bon courage on croise nos doigts et nos papattes !!!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 16:42 modifié
    bon courage ne panique pas trop et on est avec toi
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • cerisecerise Membre
    16:42 modifié
    bon courage a toi , et donne nous vite de ses nouvelles .

    on croise les doigts pour ta puce.

    pleins de lechouilles.
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    16:42 modifié
    oui il faut essayer de rester calme malgré ton inquiètude,demain tu apportes tout ça au véto et tu seras fixé rapidement puis si tout est pris à temps tout devrait bien se passer!!allez courage et fais de gros bisous à ta puce! :arrow: :arrow: :arrow:
  • arthurarthur Membre
    16:42 modifié
    bon courage et a bientot avec de bonne nouvelle :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:42 modifié
    Pas de panique un jeune chiot mange souvent des trucs pas possible et parfois quand il s'agit de choses un peu anguleuses ça peut faire saigner un peu lorsqu'ils vont faire la crotte !

    Il y a vraiment beaucoup de sang ou y a t'il des traces dans les selles ?
  • 16:42 modifié
    Merci à tous pour vos messages de soutien. J'essaye de ne pas trop stresser, mais ce n'est pas facile...c'est ma 3éme tisane calmante pour ce soir déjà :? .
    Brooklyn va bien, parfois elle se met à essayer de se mordre les fesses, n'y arrive pas bien et fini par se mettre à pleurer. Je la console comme je peus, pour ne plus qu'elle y pense, j'essaye de la distraire.
    On voit bien que quelque chose la gêne, malgrés le fait qu'elle joue et jappe comme si tout allait bien : là elle s'attaque à sa grenouille bleue et à son bisounours :roll: .
    Vodka, dans les selles, on dirait que ce sont des sortes de vaisseaux, des filets de sang épais en bref. Par contre, ce matin, il y a eu un caca moue au milieu d'une flaque de sang un peu dilué, de 8 centimètres de diamètre je dirais.
  • 16:42 modifié
    Emmène la demain pour que le veto l'ausculte.

    On ne sais jamais, si elle a ingéré quelque chose qui ne veux pas ressortir, elle peut faire une occlusion intestinale elle a de la fièvre?

    Je ne serais pas tranquille non plus :(
  • raymondraymond Membre
    16:42 modifié
    de tout coeura vec vous 2 , que de soucis ! courage
  • Adesse76Adesse76 Membre
    16:42 modifié
    on pense bien à vous deux et on attend des nouvelles de ta puce avec impatience

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VaninaVanina Membre
    16:42 modifié
    J'espère que ce n'est pas trop grave, donne nous des nouvelles dès que tu en sauras plus.


    :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:42 modifié
    Ma pauvre Brooklyn, j'espère que c'est rien de grave. :? Ca me rassure qu'elle garde la pêche malgré tout...
    Je me sens bien impuissante pour t'aider, je ne sais vraiment pas quoi te dire à part te dire que je pense bien à vous...
    Je te fais de gros bisous Iris... :arrow: Donne nous des bouvelles surtout... :oops:
    Grosses caresses à Brook' :love:
  • PelissePelisse Membre
    16:42 modifié
    Bah alors ma pauvre puce !!! Ce n'est sans doute sûrement rien mais tu as raison de l'amener chez le véto !
    Grosses caresses à la miss !! :arrow:
  • 16:42 modifié
    Des nouvelles de la puce?

    Oh petite puce arrête de faire des bêtises, il y a bientôt la bouledo :lol:
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    16:42 modifié
    tu as eté chez le veto?
    j'espere que tout va bien
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:42 modifié
    je suis depuis le début des nouvelles de la pupuce?
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    16:42 modifié
    j'espère que notre petite Brooklyn va bien,il me tarde d'avoir des nouvelles!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:42 modifié
    Des nouvelles ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:42 modifié
    ohhh pauvre puce!! Mais courrage ce n'est peut-être pas grave!! Et y a toujours une solution! Tiens nous au courant.
  • 16:42 modifié
    oui des nouvelles de la puce?
  • BarosBaros Membre
    16:42 modifié
    Je viens de voir ton message. Courage ce n'est peut être rien. Mon shar pei a eu cela et le veto m'a posé une question :

    De quelle couleur est le sang?

    Si il est bien rouge ce n'est probablement pas grave.
    Alors bon courage et donne nous de tes nouvelles
    Monique et Baros
  • BellonaBellona Membre
    16:42 modifié
    bON COURAGE J ESPERE QUE CA IRA!!!
  • 16:42 modifié
    Bonsoir à tous !

    Vos messages de soutien m'ont beaucoup réconforté, merci énormément encore à vous tous, vous êtes géniaux. :arrow:

    Je suis allée chez le véto cette aprém, il m'a dit que ça allait. Il lui a palpé le bidou, il n'a rien senti de bizare.

    Il a pris toutes les selles que je lui avais apporté, il va les analyser ce soir (il m'a pris en urgence entre deux chirurgies, il n'avait pas le temps cette aprém). Il m'a dit qu'il m'appelerait ce soir ou demain matin : je reste accrochée à mon portable.
    Il m'a dit qu'il pensait de plus en plus que c'était la gardiose. Je dois avouer que moi aussi, dans un sens, c'est rassurant, car cela se soigne très bien.

    Il a pesé ma puce : c'est que c'est un grosse crevette maintenant : 5 kilos 600 ! :idea: .

    Par contre, il m'a dit que Bagsi et Minidouce avaient sûrement contractés la gardiose eux aussi (enfin on pense surtout à Bagsou, parceque maintenant il dort avec Brook' :love: ).

    J'y retourne demain : si les analyses confirme la gardiose, on lui refait le traitement, mais plus fort. Si ce n'est pas ça, le véto va la réosculter, et va faire d'autre analyses pour trouver...j'éspére qu'on ne va pas en arriver là :?

    Monique : oui le sang est bien rouge, ce qui me rassure vis à vis de ce que tu m'a dis.
    Vanessa : pas de problèmes, on sera là pour la bouledo ne t'inquiéte pas :wink: .

    Gros bisous et encore merci à tous, vous êtes adorables :bisou2:

    Je vous redonne des nouvelles dès que j'en ais.

    :arrow: Brooklyn vous fait pleins de bisous, et moi aussi. :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:42 modifié
    On attend les analyses avec impatience aussi.
    C'est quoi une gardiose, j'ai jamais entendu le nom de gardiose... :oops:

    Gros bibis à la famille... :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    16:42 modifié
    bon et bien c'est déjà ça reste les analyses comme dit Angie!allez on croise les doigts!!!!de gros bisous à la petite puce :arrow: :arrow: :arrow:
  • 16:42 modifié
    :livr: Alors, ma Gaby, la gardiose est une pathologie résultant de l'infestation par le parasite gardia. C'est une pathologie d'élevage, mais il y a des porteurs sain, d'où la difficulté de bien traiter lorsque l'on a beaucoup de loulous.
    Néanmoins, on sait q'un nanimal à la gardiose quand :
    °les selles sont molles, sanglantes, voir glaireuses au bout d'un moment
    °les selles sont trés odorantes (huuuum miam miam)
    °le nanimal va plus souvent que d'habitude au popo
    Ce ne sont pas des vers, donc ces petites bêbêtes sont résistantes au vermifuge. Ce sont des protozoaires. :livr:
    Voilà, gros bisous :bisou2: .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:42 modifié
    les chats l attrapent aussi !!!!mais n'oublie pas les humains aussi au contact des animaux!!alors pense a toi et verifie!!!!!traitement pour tous!! allez !!hop!!!! :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:42 modifié
    j'espére queca va aller et que tu pourras trés vite la soigner !!! :wink:
  • 16:42 modifié
    on croise les papatoune et je te fais une grosse lechouille :arrow:
    M'zelle Bubble fait 5.3 et elle n'a qu'un jour de moins que toi elle est en forme alors ta puce :idea: c'est rassurant
  • Adesse76Adesse76 Membre
    16:42 modifié
    souhaitons que tout cela soit confirmé par les résultats pour que le traitement lui soit donné et qu'elle soit débarassée une bonne fois pour toute de cette saleté...

    tiens nous au courant des résultats :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 16:42 modifié
    :ola: j'allais oublié :sm17: à toi tite Brooklyn-Grace :partyguy: :ola: :sm2:
  • 16:42 modifié
    Merci M'zelle Bubble :oops: ...ça me fait plaisir que tu y es pensé ! Mille bisous pour toi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: !
    Je n'oublierais pas ta puce demain :wink: !
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    16:42 modifié
    :sm17: brooklyn

    j'espere que tu vas mieux petite puce
  • 16:42 modifié
    :cry: Le véto m'a appelé...c'est pas la gardiose...j'ai rendez-vous samedi matin a 9h45. Je suis à nouveau morte d'inquiétude. La petite va bien. Peut-être que je psychote, mais j'ai l'impression qu'elle était un peu abatue aujourd'hui, mon amie Tiffany est venue, elle m'a dit qu'elle la trouvait aussi plus calme que d'habitude. Si vous saviez comme je m'inquiéte...pas si facile d'être une maman, je culpabilise : et si je ne l'avait pas assez bien surveiller, et si elle avait mangé du poison etc...je ne vous dit pas tout ce qui me passe par la tête, j'imagine tout les scénarios...je ne vais pas aller à la fac demain, je préfére rester avec mon bébé, je veus être là pour elle. :cry:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    16:42 modifié
    Et il ne t'a rien dit de plus le véto :?: tu as juste rdv samedi?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.