caca mou

bountybounty Membre
octobre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
le premier caca de la journé va etre bien (moulé)on va dir sa comme sa et ensuite au cours de la journée il von etre plu mou et la fin sera likid croyez vs kil fo changre son alimentation?

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:11 modifié
    Même problème avec Buzz... la véto m'a dit qu'il fallait changer l'alimentation.

    J'ai des échantillons de RC différents, je vais les tester... et je te dirais!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    18:11 modifié
    une alimentation trop riche peut être ? :?:
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    18:11 modifié
    Je peux pas dire nous quand Raymond etait petit on lui donnait RC et on a jamais eu ce probleme!!!
  • bountybounty Membre
    18:11 modifié
    merci de ton aide buzz debut du mois prochain je l'emmene chez monsieur le véto pour l'alimentation riche je ne pense pas car il a le droit qu'a cest croquette royal canin
  • BiduleBidule Membre
    18:11 modifié
    exactement pareil chez nous (crottes bien moulées matin et de + en + molles au cours de la journée)

    on lui donnait du RC... la on est passé au PP agneau réputé pour sa meilleure digestibilité et on constate une belle amélioration.

    après ça dépend vraiment du chien, il faut tester et voir quelles croquettes il assimile le mieux :wink:

    on nous a aussi conseillé de saupoudrer les croquettes avec un peu de levure de bière pour une meilleure digestion : mais ça on n'a pas encore testé.
  • GoliathGoliath Membre
    18:11 modifié
    alors goliath lui c 'est pareil mais seulement parfois
    souvent on le sort derriere et la il fait des crotte enorme et bien seche ou legerment molle

    et si ensuite on va le balader(en continuant la sortie de derriere) il lui arrive de refaire encore caca alors qu il a fait y a a peine 5 minute et la c 'est comme de la diahré
    mais bon je pensé que c 'est parcequ il na pas eu le temps de bien la mouler ptdr car 95% du temps elle sont normal
  • 18:11 modifié
    est ce qu'il boit beaucoup pendant la journée sa peut peyt etre venir de sa aussi???
  • BorisBoris Membre
    18:11 modifié
    Chez nous pas de souci de ce côté là...il nous fait plein de jolies crottes bien moulées! :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.