caca mou

GANGSTER1GANGSTER1 Membre
novembre 2011 modifié dans Problèmes de santé
bonjour!
petite question: depuis à peu près deux semaines on a remarqué que les cacas de gangster étaient plutôt mous. pas de diarrhé, hormis une fois, mais moux. ça correspond au moment où du jour au lendemain il s'est mi à manger la totalité de sa gamelle. pensez-vous que ça puisse venir des croquettes qu'il aurait du mal à assimiler vu qu'en plus il en prend une plus grosse quantité depuis deux semaines? est ce que ça nécessite un rdv chez le véto?
il prend les RC spécial Bouli

Réponses

  • PaluchePaluche Membre
    01:45 modifié
    Je dis peut-être une bétise mais tant que c'est pas une diarrhé, pour moi un caca mou n'est pas trop suspect. C'est que le transit fonctionne bien non?
  • DjiboutiDjibouti Membre
    01:45 modifié
    Le mien aussi il mange des RC spécial bouli depuis 1 an et demi et il fait aussi caca mou. rien d'inquiétant à mon sens !
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    01:45 modifié
    ok. on se posait la question car avant il y a deux semains ses caca étaient normaux mais il ne mngeait pas du tout la sa ration necessaire à cause de ses dents
  • 01:45 modifié
    Ici aussi on était au RC, et elle fesait des cacas mou aussi. J'ai changé de croquettes et plus de prob
  • GUEYAGUEYA Membre
    01:45 modifié
    Nous ici on au RC Spécial boubou et on a changé pour des Hill'* et les cacas sont toujours pareils. Ni vraiment, ni vraiment durs, je pense que c'est normal, cela veut dire que gangster n'est ni constipé, ni malade.
  • GastonGaston Membre
    01:45 modifié
    Pareil ici, RC spécial BF et cacas mous de temps à autre. Rien de suspect je pense. tant que c'est pas liquide !
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    01:45 modifié
    oui elles sont moulé mais molles et plus claires qu'avant
  • 01:45 modifié
    ici RC boubou français et très beaux cacounet et bien moulé
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    01:45 modifié
    en même temps qu'est ce qu'un beau caca!! lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:45 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    en même temps qu'est ce qu'un beau caca!! lol

    Un caca moulé est une beau caca, si les selles ne sont pas moulées c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:45 modifié
    civita a écrit:
    GANGSTER1 a écrit:
    en même temps qu'est ce qu'un beau caca!! lol


    On ne va pas mettre une photo quand même. :D :D :D

    :D :D :D :D :D :D :D
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    01:45 modifié
    c'est toujours moins pire que l'odeur!!!
  • 01:45 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    c'est toujours moins pire que l'odeur!!!

    l'odeur ici il y en a pas c'est la joie les pets sans odeur nauséabonde :D :D :D :D
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    01:45 modifié
    oh la chance!! parceque nous les pets etles rots se sont intensifié depuis deux semaines.
    j'adore quand il vient se poser sur moi et me lance un magnifique rot!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.