caca partout!!

Bonjour à toutes et à tous,

je suis nouvelle sur le site et je viens pour vous demander des conseils et surtout une explication s'il y'en a 1.
Bouba est mon bouli de 1an 1/2 et à chaque boulersement (famille qui vient une semaine et qui repart, changement des mes horaires de travail...) il se met à faire caca la nuit dans le salon. Et pourtant on fait des longues ballades et toujours une dernière sortie dans le jardin avant le dodo. Le pire c'est que ça dure 1 semaine (on dirait qu'il se moque de moi) et il fait toujours pas trop loin de son panier.

Si quelqu'un a une solution, je suis prenneuse!
Marie

Réponses

  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    21:16 modifié
    bienvenue
    c'est peut etre du au changement de tes horaires
    sinon je voi pas
    place aux pros
  • BaltoBalto Membre
    21:16 modifié
    :( je peut pas t'aider!
  • ruforufo Membre
    21:16 modifié
    désolé je n'ai pas non plus de réponse à te donner. Ms peut être que c'est du à tt changement il y a des animaux qui sont plus réceptifs aux changements que d'autres.
  • BoxyBoxy Membre
    21:16 modifié
    heu... je ne sais pas trop, peut être qu'il te montre que ca le dérange... mais je sais pas trop... les pros, un avis?
  • 21:16 modifié
    :( Je n'ai pas de solution à te proposer, juste te dire que quand j'ai eu ma Bidule je bossais en 5x8 et donc mes horaires changeait tout les 2 jours pourtant elle ne m'a jamais fais de bêtises! Donc je ne suis pas sûre que se soit à cause de tes changements d'horaire. Les pros devrait avoir un avis plus précis!
  • Chaky-raChaky-ra Membre
    21:16 modifié
    met lui quand meme un tapis éducateur près de son panier et fais le manger plus tot peut etre qu'il fera plus la nuit parce qu'il aura deja tout vider avant dans la dernière promenade et refélicite le a chaque fois qu'il fait caca dehors !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.