| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bouba des bois de la bro Embryon bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 4 Localisation: Brignoles ( var ) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demi ( né 30/01/06 )
 (aide)
|
Posté le: Mer 11 Juil, 2007 6:08 pm Sujet du message: caca partout!! |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
je suis nouvelle sur le site et je viens pour vous demander des conseils et surtout une explication s'il y'en a 1.
Bouba est mon bouli de 1an 1/2 et à chaque boulersement (famille qui vient une semaine et qui repart, changement des mes horaires de travail...) il se met à faire caca la nuit dans le salon. Et pourtant on fait des longues ballades et toujours une dernière sortie dans le jardin avant le dodo. Le pire c'est que ça dure 1 semaine (on dirait qu'il se moque de moi) et il fait toujours pas trop loin de son panier.
Si quelqu'un a une solution, je suis prenneuse!
Marie _________________ bouba est un beau bouli fauve tres joueur et tres malin, nous l avons acheté a marseille le 9 avril 2006 au parc chanot. toujours dans l attente de son premier amour il désespere...... |
|
|
 |
|
|
Vito.Andolini Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1383 Localisation: centre Date de naissance du bouledogue(s): 23 fevrier 2007
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mer 11 Juil, 2007 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue
c'est peut etre du au changement de tes horaires
sinon je voi pas
place aux pros _________________ Morgane |
|
|
 |
Balto Grand Maître bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 3203 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): 20.07.2006
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 12 Juil, 2007 3:53 am Sujet du message: |
|
|
je peut pas t'aider! |
|
|
 |
|
|
rufo Jeune bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 410 Localisation: bourgogne Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi
  (aide)
|
Posté le: Jeu 12 Juil, 2007 5:56 am Sujet du message: |
|
|
désolé je n'ai pas non plus de réponse à te donner. Ms peut être que c'est du à tt changement il y a des animaux qui sont plus réceptifs aux changements que d'autres. _________________ "Ti Gros"
 |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 6002 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Jeu 12 Juil, 2007 7:39 am Sujet du message: |
|
|
heu... je ne sais pas trop, peut être qu'il te montre que ca le dérange... mais je sais pas trop... les pros, un avis? _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
 |
|
|
 |
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4305 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Jeu 12 Juil, 2007 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas de solution à te proposer, juste te dire que quand j'ai eu ma Bidule je bossais en 5x8 et donc mes horaires changeait tout les 2 jours pourtant elle ne m'a jamais fais de bêtises! Donc je ne suis pas sûre que se soit à cause de tes changements d'horaire. Les pros devrait avoir un avis plus précis! _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC  |
|
|
 |
|
|
Chaky-ra Jeune bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2007 Messages: 225 Localisation: 94 Date de naissance du bouledogue(s): Chaky-ra 3 mois et Bella 15 mois
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Sam 14 Juil, 2007 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
met lui quand meme un tapis éducateur près de son panier et fais le manger plus tot peut etre qu'il fera plus la nuit parce qu'il aura deja tout vider avant dans la dernière promenade et refélicite le a chaque fois qu'il fait caca dehors !! _________________ http://chaky-ra.skyblog.com/ Chaky-ra, Bella, mes 2 faces plates!!! |
|
|
 |
|
|