Cache t-il les gourmandises que vous lui donnez? Vidéo

BoxyBoxy Membre
juillet 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Pour savoir... Quand on donne une bonne gourmandise a loulou, ici c'est une saucisse, bien il fait le tour, retour, recoins de l'appart afin de cacher cette gourmandise...

La ca a duré une bonne demi heure, et j'ai retrouvé des morceaux de saucisse sous le lit, derrière le canapé...

Le votre fait-il ca aussi?

<object width="425" height="350"> <embed src="http://www.youtube.com/v/dbiRF_7vdp4"; type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed> </object>

Réponses

  • 17:07 modifié
    sa marche pas la video !!!
  • 17:07 modifié
    M'zelle prend le truc et va se cacher dans la chambre d'ami :lol:
  • BoxyBoxy Membre
    17:07 modifié
    sa marche pas la video !!!

    Je viens de voir ca, je l'ai envoyé sur le site, mais ca ne fonctionne qu'une dizaine de minutes après, j'ai été trop rapide....... :oops:
  • 17:07 modifié
    Os le faisait à une époque avec la carotte cuite ou des trucs qu'il aimait pas :D :D :D

    Depuis il aime les carottes cuites parce que c'est tout ce qu'il a le droit de manger pour soutenir Betty. (C'était pas le sujet? Désolé :jesors: )
  • BarosBaros Membre
    17:07 modifié
    Clique encore une fois et ca marche

    Boxy : non Baros ne cache jamais ses gourmandises, il les mangent tout de suite :D :D
  • BoxyBoxy Membre
    17:07 modifié
    Ca y est ca marche
  • 17:07 modifié
    nous il n'en fait qu'une bouchée :D :D j'ai l'mpression qu'il a peur que tu lui piques sa saucisse :D :D :D mauvaise mère :roll: :roll: :roll:
  • AltoAlto Membre
    17:07 modifié
    non moi il cache pas , a la limite il laisse trainer pour plus tard ... comment tu fais pour avoir de la moquette avec un boubou ? moi mon tapis deja n'a pas supporté les poils , meme en lavant règulièrement c'est trop affreux :shock: :shock: :shock:
  • comètecomète Membre
    17:07 modifié
    Moi non plus ils ne cachent pas les slurps (gourmandises) , ça part direct dans l'estomac ! :D :D :D
  • BoxyBoxy Membre
    17:07 modifié
    Alto a écrit:
    non moi il cache pas , a la limite il laisse trainer pour plus tard ... comment tu fais pour avoir de la moquette avec un boubou ? moi mon tapis deja n'a pas supporté les poils , meme en lavant règulièrement c'est trop affreux :shock: :shock: :shock:

    La moquette c'est la MORT!!!!!

    On déménage bientot, puis j'ai la chance que mon roméo passe l'aspi chaque jour...!!!!!!!!

    Volla mon astuce!! :D
  • 17:07 modifié
    chez nous ca avale tout rond !! :D :D :D
  • 17:07 modifié
    :D :D :D :D
    Le pauvre il sait plus quoi faire avec sa saucisse :D :D :D :D


    Betty a le même regard quand elle comprend pas ce qui se passe :) :) :)

    :love:
  • 17:07 modifié
    moi elles ne cachent pas elles sont trop gourmande
    elle me boufferaient plutôt les doigts les voraces :D :D :D :D :D :D :D
  • ATHENAATHENA Membre
    17:07 modifié
    Kikou,

    Ma jack russel cache aussi tous ce que je lui donne. Elle va les caché derriere le canapé sous le lit (dans le panier quelle a planqué dessous, chut ne lui dit pas elle es pas au courant que je sais), elle planque aussi sous la couette et sous les couvertures. C'est marrant a voir kan elle le fais. Elle fais ça pour aprés piquer ceux des autres.
  • KélyceKélyce Membre
    17:07 modifié
    moi elle a pas le temps de le cacher elle engloutit tout!!! :D
  • DOLLY DROMEDOLLY DROME Membre
    17:07 modifié
    dolly cache ses os, d'ailleur elle aime bien les amener en ballade pour les cacher et les retrouver 1 semaine après.
    Sinon les gourmandises comme une saucisse, elle avale tout rond.
  • VolaneVolane Membre
    17:07 modifié
    Volga mon autre chienne cache parfois ses friandises, alors elle les caches sous les oreillers, sous les couettes, entre les cousins du canapé ! Je crois que c'est tout à fait normal il font ça les chiens normalement à l'état sauvage.
  • KaïraKaïra Membre
    17:07 modifié
    oh moi kaira les cache pour aller vite voler celle des copines..... et tina le cache vite pour que kaira lui mange pas ... mai kaira trouve tjr tout hihihi :)
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    17:07 modifié
    Tania va directement dans son couffin d'un air très décidé et mange tout de suite, dès fois qu'on lui pique !

    Le setter anglais que nous avons eu cachait toutes les gourmandises, la plupart du temps dans un tas de sable, bonjour les tartines beurre et confiture !!!

    Sur la vidéo visiblement Boxy en a marre que tu l'épies, peut même pas cacher sa saucisse tranquille !
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    17:07 modifié
    max lui cache mais dans son estomac! hop tout cru la saucisse! il les adore
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:07 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D exactement le même scénario avec Bloody!!! La même tête genre tu touches pas c'est à moi :lol: :D :D :D :D :D :D :D :D

    Heureusement pour moi c'est du lino car la betterave quand je lui en donne il joue avec avant de la manger.... et ça tache bien! :D
  • MarleyMarley Membre
    17:07 modifié
    Dj ne se laisse pas le temps d'aller cacher ses ptites gourmandises, il les englouties en moins de deux secondes. quand aux os, une fois qu'il l'a dans la geule, c'est impossible de le recuperer :twisted:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    17:07 modifié
    OSCAR avale la saucisse d'un seul coup je pense meme qui ne la mache pas trop gourmand :D
  • annabelleannabelle Membre
    17:07 modifié
    les filles ne cachent pas leurs gourmandises mais camus lui va les planquer dans mon lit :evil:
  • nougatinenougatine Membre
    17:07 modifié
    Noug planque ses os...et elle pousse du museau, comme pour recouvrir, pendant une demis heure!!!! elle est marante, faut plus qu'on voie rien, et elle les oublie complètement, les genérations futures penseront surement a un cimetière s'ils creusent..
  • CostoCosto Membre
    17:07 modifié
    IDEM costo cache aussi, il a même le réflexe de pousser la terre "virtuelle" avec son nez pour recouvrir son trésor.... on dirait un fou !
  • CancunCancun Membre
    17:07 modifié
    moi sa va aussi direct dans lestomac , meme pas le tps de la cacher la saucisse , elle est directement engloutie dans son bidon. :D
  • 17:07 modifié
    mais vous vous rendez pas compte!! on cache nos petites gourmandises!! bin oui on sait jamais si un jour on a plus de croquettes, au moins on aura un bout de saucisse... :D :D :D
  • GipsyGipsy Membre
    17:07 modifié
    c'est excellent !
    Gipsy en met un peu partout, mais bien en évidence !
  • Luna74Luna74 Membre
    17:07 modifié
    Trop beau avec sa saucisse dans le bec... ;-)
  • be.bopbe.bop Membre
    17:07 modifié
    be.bop les saucisses elle les mange.

    ce qu'elle cache c'est les gateaux pas tous certains genre gateaux secs, croute de pain, bout de croissant ou de choco. elle prend ça dans sa gueule et part rapidemement donc on sait qu'elle va planquer.

    perso on la laisse faire et on récupére plus tard derrière la porte de la salle de bains sous le radiateur de préférence, dans les placards derrière des cartons, derrrière l'arbre à chats, sous le banc au balcon, etc etc.... :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.