FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Cache t-il les gourmandises que vous lui donnez? Vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boxy
Very Important Bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06

votes: 26 (aide)

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 12:56 pm    Sujet du message: Cache t-il les gourmandises que vous lui donnez? Vidéo Répondre en citant

Pour savoir... Quand on donne une bonne gourmandise a loulou, ici c'est une saucisse, bien il fait le tour, retour, recoins de l'appart afin de cacher cette gourmandise...

La ca a duré une bonne demi heure, et j'ai retrouvé des morceaux de saucisse sous le lit, derrière le canapé...

Le votre fait-il ca aussi?

boxe Supportrice du mouvement des TGMOSS boxe
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Vickie Baika et Pepitte
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 58
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06

votes: 38 (aide)

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa marche pas la video !!!

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE

http://vickie10.boosterblog.com
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
M'zelle BUBBLE

Age du maître: 37
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)

votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M'zelle prend le truc et va se cacher dans la chambre d'ami Mort de rire
Boxy

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vickie Baika et Pepitte a écrit:
sa marche pas la video !!!

Je viens de voir ca, je l'ai envoyé sur le site, mais ca ne fonctionne qu'une dizaine de minutes après, j'ai été trop rapide....... Embarassé
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Os le faisait à une époque avec la carotte cuite ou des trucs qu'il aimait pas Très content Très content Très content

Depuis il aime les carottes cuites parce que c'est tout ce qu'il a le droit de manger pour soutenir Betty. (C'était pas le sujet? Désolé jesors )
Baros

Age du maître: 59
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005

votes: 10 (aide)

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clique encore une fois et ca marche

Boxy : non Baros ne cache jamais ses gourmandises, il les mangent tout de suite Très content Très content

A DECOUVRIR !
Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Boxy

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est ca marche
cyrius et dumbo
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008

votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous il n'en fait qu'une bouchée Très content Très content j'ai l'mpression qu'il a peur que tu lui piques sa saucisse Très content Très content Très content mauvaise mère Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alto
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 04 octobre 2005

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non moi il cache pas , a la limite il laisse trainer pour plus tard ... comment tu fais pour avoir de la moquette avec un boubou ? moi mon tapis deja n'a pas supporté les poils , meme en lavant règulièrement c'est trop affreux Choqué Choqué Choqué
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
comète
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 34
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 11 mois

Réputation: 7.4Réputation: 7.4Réputation: 7.4Réputation: 7.4Réputation: 7.4Réputation: 7.4Réputation: 7.4 (aide)

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus ils ne cachent pas les slurps (gourmandises) , ça part direct dans l'estomac ! Très content Très content Très content
Boxy

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alto a écrit:
non moi il cache pas , a la limite il laisse trainer pour plus tard ... comment tu fais pour avoir de la moquette avec un boubou ? moi mon tapis deja n'a pas supporté les poils , meme en lavant règulièrement c'est trop affreux Choqué Choqué Choqué

La moquette c'est la MORT!!!!!

On déménage bientot, puis j'ai la chance que mon roméo passe l'aspi chaque jour...!!!!!!!!

Volla mon astuce!! Très content
CHOPIN, VENUS et DELTA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Date de naissance du bouledogue(s): venus le 27/01/07 chopin le 23/04/07 delta le 21/04/08

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chez nous ca avale tout rond !! Très content Très content Très content

http://www.aufeminin.com/blog/venus6713
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Très content Très content Très content
Le pauvre il sait plus quoi faire avec sa saucisse Très content Très content Très content Très content

Betty a le même regard quand elle comprend pas ce qui se passe Sourire Sourire Sourire

love
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
Vickie Baika et Pepitte
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 58
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06

votes: 38 (aide)

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi elles ne cachent pas elles sont trop gourmande
elle me boufferaient plutôt les doigts les voraces Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content
ATHENA
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): Née le 28 Mai 2005

Réputation: 36.1Réputation: 36.1Réputation: 36.1Réputation: 36.1
votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou,

Ma jack russel cache aussi tous ce que je lui donne. Elle va les caché derriere le canapé sous le lit (dans le panier quelle a planqué dessous, chut ne lui dit pas elle es pas au courant que je sais), elle planque aussi sous la couette et sous les couvertures. C'est marrant a voir kan elle le fais. Elle fais ça pour aprés piquer ceux des autres.
Kélyce
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 23
Date de naissance du bouledogue(s): 16 juin 2005

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi elle a pas le temps de le cacher elle engloutit tout!!! Très content
DOLLY DROME
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 12/02/08

Réputation: 7Réputation: 7Réputation: 7Réputation: 7Réputation: 7Réputation: 7Réputation: 7
votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dolly cache ses os, d'ailleur elle aime bien les amener en ballade pour les cacher et les retrouver 1 semaine après.
Sinon les gourmandises comme une saucisse, elle avale tout rond.

Blog sur dolly par sa maman http://laladolly.vefblog.net
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Volane
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 20
Date de naissance du bouledogue(s): Née le: 27 mai 2008

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Volga mon autre chienne cache parfois ses friandises, alors elle les caches sous les oreillers, sous les couettes, entre les cousins du canapé ! Je crois que c'est tout à fait normal il font ça les chiens normalement à l'état sauvage.
Kaïra
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Date de naissance du bouledogue(s): Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07

votes: 25 (aide)

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh moi kaira les cache pour aller vite voler celle des copines..... et tina le cache vite pour que kaira lui mange pas ... mai kaira trouve tjr tout hihihi Sourire

http://the-boulette-13.skyrock.com/
http://bouli-du-sud.bbactif.com/index.htm
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Rainette
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 50
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans(pour toujours dans nos coeurs) Tania née 02/06/02 adoptée en mars 2007

votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tania va directement dans son couffin d'un air très décidé et mange tout de suite, dès fois qu'on lui pique !

Le setter anglais que nous avons eu cachait toutes les gourmandises, la plupart du temps dans un tas de sable, bonjour les tartines beurre et confiture !!!

Sur la vidéo visiblement Boxy en a marre que tu l'épies, peut même pas cacher sa saucisse tranquille !
bouledoguemax

Age du maître: 27
Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans

votes: 15 (aide)

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

max lui cache mais dans son estomac! hop tout cru la saucisse! il les adore
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
bloody*
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006

votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content exactement le même scénario avec Bloody!!! La même tête genre tu touches pas c'est à moi Mort de rire Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

Heureusement pour moi c'est du lino car la betterave quand je lui en donne il joue avec avant de la manger.... et ça tache bien! Très content
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DJ
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/07

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dj ne se laisse pas le temps d'aller cacher ses ptites gourmandises, il les englouties en moins de deux secondes. quand aux os, une fois qu'il l'a dans la geule, c'est impossible de le recuperer Maléfique