cadeau de noel de nos boubou

totaleclispetotaleclispe Membre
décembre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
alors dit moi,vous avez eu quoi comme cadeau a noel. nous avons ete super gater. deux grande niche iglo pour se cacher, des collier a strass, pour les filles et avec des tetes de boubou pour les garcons. tout sa par maman, et par papy et mamie plein de joujoux , maman rouspette le coffre a jouer ferme plus. et nous ont est ravi :D :D :D :D :D :D et vous alors vous avez eu quoi????????

Réponses

  • 19:30 modifié
    :P brn moi j'ai eu des drops par mamie mais môman veut pas m'en donner c'est au chocolat :shock: alors interdiction....

    mais sinon j'ai eu une corde avec 2 gros noeuds au bout par mon pôpa, il est à la menthe :lol:
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    19:30 modifié
    une grosse oreille de cochon au miel :smilie_keks: HUMM !!!
  • 19:30 modifié
    Brooky a eu un kit a mâcher spécial noël avec monsieur pain d'épice, des anneaux et un gros sucre candy par moi (môman) et par sa mémé (ma mère) une tite grenouille bleu qui fait pouic ! Elle était ravie !
  • BorisBoris Membre
    19:30 modifié
    Boris a eu une grenouille qui fait pouet pouet, cadeau de sa "tata" Zaza :wink: , une super os en plastique violet à mâchouiller par son Tonton Sylvain (mon frère :arrow: ), des biscroks et une baballe en caoutchouc de papou et manou (mes parents), une baballe en corde et un nouveau harnais vert camouflage de notre part, et bien sûr tout plein de câlinoux parce qu'on l'aime très fort notre tit bout de Q :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:30 modifié
    un collier noir avec "agathe" en strass....et Barry avec beaucoup de retard son collier + sa laisse avec écrit "attention je suis un play boy".

    et ce matin pleins de jouets pour tous les 2.
  • totaleclispetotaleclispe Membre
    19:30 modifié
    et bien nos amour sont bien gater a se que je voie , je suis pas la seule a etre gaga de sais cher boubou. sa me rassure :)
  • 19:30 modifié
    athena a eu un gros os en calcium et un de boeuf bouillit
    quand a baguerra ben son jolie pull rayer que tout le monde adore avec plein de jouer!!
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    19:30 modifié
    ma boule athena a écrit:
    athena a eu un gros os en calcium et un de boeuf bouillit
    quand a baguerra ben son jolie pull rayer que tout le monde adore avec plein de jouer!!

    oui il est trop beau le pull de baguerra j'ai adoré :lol:
  • volkanevolkane Membre
    19:30 modifié
    Volkane a eu un jouet en plastique representant une tete de nounours sur un anneau ( elle s'est empressée de croquer les oreilles ) j'ai oublié un moment que les jouets en plastique etaient a bannir pour elle et une corde en huit assez grande pour que l'on puisse tirer de l'autre coté.
  • TazTaz Membre
    19:30 modifié
    alors Taz a eu un nouveau dodo avec une grosse couette (ben oui les paniers sont a bannir car il les devore tous) , une corde a noeuds avec deux balles de chaque coté et une grenouille en peluche qui fait pouic mais qui a malheureusement fini cul-de-jatte.
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    19:30 modifié
    rien :(
    elle en a régulièrement tout au long de l'année mais rien de particulier pour noël
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:30 modifié
    namy a eu un jeu "educatif" qu'ils appelle ça:):) c'etait une balle avec des trou et des bras qu'on pouvait tirer avec des balle au bout, mais elle l'a dechiqueter en 1 semaine donc poubelle!
    Elle a une 1 grosse balle avec des trou pour mettre les biscrok pour qu'elle s'amuse quand on part.....

    Elle a eu une corde avec un pouet pouet au bout, mais ça aussi, aujourd'hui c'est a la poubelle!

    Sinon j'ai trouvé pour ça laisse un gadget qu'on accroche a la laisse et qui distribut des sachet:)
  • 19:30 modifié
    Alors pour Noël 2007, Chipie aura un magnifique grand poulet en plastique qui fait pouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic, un nouveau collier cuir noir rembourré pour mon petit cou délicat (j'ai l'air d'une chienne de motard avec ) et un automate qui bouge et chante Noël (mais sous la surveillance de moman car sinon je vais lui faire sa fête au chien déguisé en père Noël elle le sait )!

    Et vous cette année vous leur offrez quoi aux boubous ?
  • cerisecerise Membre
    19:30 modifié
    cerise a deja eue ses cadeau de noel a l avance
    le harnais de chez roger avec l inscription bodyguard.
    et un petit blouson dog s fashion.
    mais pour ma petite cerise c est noel tous les jours.
  • 19:30 modifié
    dit le pas trop fort les copain austyin et brooks croyent encore au pere noweeel, alors il va leur aporté chaucn un bonnet et une echarpe polaire mdr...
  • zoé123zoé123 Membre
    19:30 modifié
    maman est allé au magasin réservé aux toutous et nous a acheté un coffret de bonbons pour chiens. Notre cadeau est sous le sapin!!alors on les aura le 24 decembre et on en profitera pendant que toute la famille fais noel avec nous!!car a la maison hors de question qu on fasse noel sans papa et maman!!et oui jsui limite gaga avec mes boubou mais il n etait pas pensable que mes boubou fasse noel sans nous!!
  • BellonaBellona Membre
    19:30 modifié
    moi je cherche pour mes filles on verra bien!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.