cadeau de noel

krol et Hellykrol et Helly Membre
novembre 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
J'aimerais savoir si vous offrez des petits cadeaux à vos boubou pour noël? J'ai déjà des petites idées pour Helly mais mon homme m dit que je suis folle car se n'est qu'un chien :38786-6:

Réponses

  • MarynécieMarynécie Membre
    06:19 modifié
    :D :D :D j'ai le même a la maison, il dit pareil et il gueule Mdrrr !
    J'ai déjà fait ma petite liste pour les fifilles !
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    06:19 modifié
    tu vas leur prendre quoi? rooooo ces hommes
  • MarynécieMarynécie Membre
    06:19 modifié
    Un beau collier pour chacune , j’hésite encore sur plusieurs Modèle. J'ai encore le temps de me décider ( et elles ont le temps de grossir lol ).. une sweat pour chacune ou manteaux , et quelques joujou et friandises..

    & Toi :arrow:
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    06:19 modifié
    Je pensais à un harnais vu qu'elle tire beaucoup et qu elle s étrangle presque. Des gamelles en hauteur et des jouets
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    06:19 modifié
    il doit y avoir de l 'ambiance chez toi vu qu'elles sont très rapproché :D :arrow:
  • MarynécieMarynécie Membre
    06:19 modifié
    Oh Ouiii, ça fait de l'animation !! Mdrrr Surtout quand c'est leur quart d'heure de folie ( 50 Fois par jour lol ) :D :D :D :D
    Tu as trouvé le style de harnais que tu voulais ?
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    06:19 modifié
    non pas encore. J ai pas encore trouvé de site chouette ou regarder
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    06:19 modifié
    Fun aussi a des cadeau pour noël et son anniversaire.
    Pour noël il va avoir une peluche, une médaille et surement un nouveau collier !
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    06:19 modifié
    l'année dernière gangster a eu droit à des friandises, deux ensembles collier laisse, une petite couverture et un pouet pouet!!
    cette année je ne sais pas encore mais je pense que je ne manquerai pas d'imagination au grand désespoire de ma moitié!! lol
  • 06:19 modifié
    :lol: Noel! Ca va être notre premier avec les deux petits ! Oui il y aura quelque chose ,sûrement un jouet, comme l'année dernière pour Ganaï. Quand j'avais mon premier bouledogue, j'ai toujours fait un petit quelque chose, un jouet, un os, une peluche.. Il adorait, et moi aussi! :lol:
  • MarynécieMarynécie Membre
    06:19 modifié
    Pour Gaëla ca sera sont premier Noël avec nous! :lol:


    Je crois que nos moitiés sont désespérer avec nos tonnes de cadeaux pour nos bouli :D :D
  • Mymy & HaïkaMymy & Haïka Membre
    06:19 modifié
    ce sera le 1er noel d'haïka a la maison et je compte bien la couvrir de cadeaux!!! 1 ou 2 ensemble collier/laisse et des joujous!!! mon homme va me prendre pour une E-T!!! :D :D :D :D :D
  • Éros2012Éros2012 Membre
    06:19 modifié
    Coucou
    Éros aura aussi droit à un cadeau :wink: malgré les remarques de mon homme :x
    De toutes façons, je le gâté même en dehors de Noël
    Il a déjà un TEE shirt, un manteau, des joujoux bref je pense que je lui achèterais un os aromatise a la vanille ou au chocolat et un Frisbees K...g et ne peluche doudou
    :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    06:19 modifié
    Bien sur, les cadeaux sont déjà emballés et cachés mdrrrr !!!
    Pour l'instant j'ai 3 jouets : un jouet qui fait pouic-pouic, un hérisson en plastique et une grande corde à noeud qui mesure 50cm !!! Je prévoyais les harnais, mais bon j'ai pas pu résister je leur ai deja donné !!!
    Et l'année dernière on leur avait prix un gros tigre en peluche, vous savez les gros gros gros pour les enfants, ils ont adorés mais il a pas résister longtemps ce tigre.
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    06:19 modifié
    Mon Apple fêtera son premier Noël avec moi!! Alors la mamie a acheter un manteau plus grand que celui qu elle lui a acheter (photos vont arriver).
    La tâta lui a pris un doudou d'enfant...

    Et moi je vais lui acheter son harnais pour quand il aura fini sa croissance couleur caramel (comme ses reflets dans sa chevelure...)!!! F
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    06:19 modifié
    a ben c'est super tout les bouli vont être gaté :D
    Je me sent moin folle :oops:
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    06:19 modifié
    Moi ma maman elle m'achete tjrs plein de truc ... j'ai bien ecouter et j pense que j'aurais une w##f box de nowel lol et un plaid ..
  • Hector59290Hector59290 Membre
    06:19 modifié
    Moi aussi s'est le premier Noël d Hector et je compte bien le gâter mais bon il est habitué car il est gâté tous les mois !!! Lol dernière achat un manteau !!! Un panier chaud et des friandises ! Il commence à avoir froid mon Loulou alors je m équipe en conséquence ! Et pour Noël on verra bien mais je trouverai !!!! Lol mon homme aussi râle mais au final il me dit heureusement que tu as acheté sa .. Lol
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    06:19 modifié
    Kenzo aura un beau collier et une médaille!
  • MiaMia Membre
    06:19 modifié
    ici aussi il y aura des cadeaux!! et comme je suis un peu blasée par certain membres de ma famille j'ai décidé de ne pas leur faire de cadeaux à eux mais seulement à tous les quatre pattes: en comptent Mia, 4 chiens et 2chats!! je sent que je vas m’éclater!! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:19 modifié
    Mia a écrit:
    ici aussi il y aura des cadeaux!! et comme je suis un peu blasée par certain membres de ma famille j'ai décidé de ne pas leur faire de cadeaux à eux mais seulement à tous les quatre pattes: en comptent Mia, 4 chiens et 2chats!! je sent que je vas m’éclater!! :D

    :D :D :D :D Trop d'accord
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    06:19 modifié
    Mia a écrit:
    ici aussi il y aura des cadeaux!! et comme je suis un peu blasée par certain membres de ma famille j'ai décidé de ne pas leur faire de cadeaux à eux mais seulement à tous les quatre pattes: en comptent Mia, 4 chiens et 2chats!! je sent que je vas m’éclater!! :D

    :enaccord14:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    06:19 modifié
    Ici aussi cadeaux il y aura pour les loustics!

    Et emballés!!!! :wink:

    Mais je ne sais pas quels cadeaux?C'est le Père Noël qui les ramènera et les déposera sous le sapins! :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:19 modifié
    Tyson et Fiby a écrit:
    Ici aussi cadeaux il y aura pour les loustics!

    Et emballés!!!! :wink:

    Mais je ne sais pas quels cadeaux?C'est le Père Noël qui les ramènera et les déposera sous le sapins! :lol:

    :D :D
    Pareil ici mais on ne dit rien des fois que Drago Floky ou Griotte d'Ors lise le fofo derrière notre dos :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.