cadeau de noël

boulicoxboulicox Membre
décembre 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir ,
voila pour noël je souhaite acheter un os pour mes boubous , j'hésite entre un vrai ou ceux que j'ai vu a rapid croq ,
j'avoue que ma préférence va pour un vrai , mais es possible? quel os prendre? ect ect
Merci

Réponses

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    07:33 modifié
    Ola je pense qu'ils vont être content ses loulous. Par contre je n'y connais rien je laisse les autres te répondre :mrgreen:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:33 modifié
    Ici pour noël on va avoir du faux, sous la forme d'un os vanille nylon goût vanille, acheté chez la boutique de Mary

    Pour les os naturels, il faut faire attention car bien souvent il faut donner de très gros os et les plus gros sont les os de bœuf qui provoquent bien souvent des allergies sur nos boubous :wink: :arrow:
  • 07:33 modifié
    Je prendrais aussi un os goût vanille, un à chacun bien sûr :wink: .. ou un anneau au même parfum. il y en a goût chocolat aussi , mais j'aurais trop peur que ça leur donne l'idée d'aller chercher du vrai chocolat au cas où un jour j' oublie une tablette sur la table. :oops:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    07:33 modifié
    Je leur ai acheter des tasty bone des os en plastique qui se mangent, j'ai trouvé ça trop dangereux pour le palet de Dali alors je les ai jeté !
  • boulicoxboulicox Membre
    07:33 modifié
    oki oki merci , a voir donc ... j'ai bientot rdv au véto donc je lui en parlerai aussi :)
  • 07:33 modifié
    Les os à la vanille en nylon sont top tu es sûr qu'ils vont aimer .et ça dure longtemps
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    07:33 modifié
    Avec ces os à la vanille il mange le nylon ? :?:
  • boulicoxboulicox Membre
    07:33 modifié
    c'est quoi ses os vanilles?
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    07:33 modifié
    Moi a mes chouchous je leur ai acheté des bons os à moelle directement chez le boucher ils ont adoré surtout ma femelle !!!
    Et ça m'a couté qqch comme 3€ ! 3 morceaux,gros et bien garnis ça les occupe pas de risques qu'ils les avale !!!
  • boulicoxboulicox Membre
    07:33 modifié
    Halya&Iveco a écrit:
    Moi a mes chouchous je leur ai acheté des bons os à moelle directement chez le boucher ils ont adoré surtout ma femelle !!!
    Et ça m'a couté qqch comme 3€ ! 3 morceaux,gros et bien garnis ça les occupe pas de risques qu'ils les avale !!!

    ok et cétais gros ? car mon dernier aura 3 mois et demi a noel donc ....
  • 07:33 modifié
    Nous ils sont accros au faux os en nylon de chez rapidcro* ils prétendent la vanille au chocolat, je prend la taille M et ils le gardent bien 2ans...
  • boulicoxboulicox Membre
    07:33 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Nous ils sont accros au faux os en nylon de chez rapidcro* ils prétendent la vanille au chocolat, je prend la taille M et ils le gardent bien 2ans...


    ah oki rapid croq a sa ..... a aller voir alors merciii
  • 07:33 modifié
    Les os en nylon c'est une valeur sûr, depuis qu'Auguste en a un il ne le lache plus, le promène partout dans l'appart (à le perdre très souvent :!: )
    Je trouve ça bien moins risqué que les vrais os à cause des allergies comme l'a dit Val
  • boulicoxboulicox Membre
    07:33 modifié
    merci a tous , j'en sais mieux maintenant :D
  • luna69luna69 Membre
    07:33 modifié
    comme déjà dit dans un autre sujet pour moi c est un os à moelle de pot au feu franchement elle l adore et c'est inusable et au top pour ce faire les dents

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.