cadeau de noël

boulicoxboulicox Membre
décembre 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir ,
voila pour noël je souhaite acheter un os pour mes boubous , j'hésite entre un vrai ou ceux que j'ai vu a rapid croq ,
j'avoue que ma préférence va pour un vrai , mais es possible? quel os prendre? ect ect
Merci

Réponses

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    07:33 modifié
    Ola je pense qu'ils vont être content ses loulous. Par contre je n'y connais rien je laisse les autres te répondre :mrgreen:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:33 modifié
    Ici pour noël on va avoir du faux, sous la forme d'un os vanille nylon goût vanille, acheté chez la boutique de Mary

    Pour les os naturels, il faut faire attention car bien souvent il faut donner de très gros os et les plus gros sont les os de bœuf qui provoquent bien souvent des allergies sur nos boubous :wink: :arrow:
  • 07:33 modifié
    Je prendrais aussi un os goût vanille, un à chacun bien sûr :wink: .. ou un anneau au même parfum. il y en a goût chocolat aussi , mais j'aurais trop peur que ça leur donne l'idée d'aller chercher du vrai chocolat au cas où un jour j' oublie une tablette sur la table. :oops:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    07:33 modifié
    Je leur ai acheter des tasty bone des os en plastique qui se mangent, j'ai trouvé ça trop dangereux pour le palet de Dali alors je les ai jeté !
  • boulicoxboulicox Membre
    07:33 modifié
    oki oki merci , a voir donc ... j'ai bientot rdv au véto donc je lui en parlerai aussi :)
  • 07:33 modifié
    Les os à la vanille en nylon sont top tu es sûr qu'ils vont aimer .et ça dure longtemps
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    07:33 modifié
    Avec ces os à la vanille il mange le nylon ? :?:
  • boulicoxboulicox Membre
    07:33 modifié
    c'est quoi ses os vanilles?
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    07:33 modifié