Cage de transport la nuit ?

Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
mars 2015 modifié dans Problèmes de comportements
Bonsoir à tous, je voulais savoir si quelqu'un avez déjà testé la cage de transport pour aider à la propreté la nuit, je sais qu'il y a des pour et des contre...Est ce qu'un chiot de 3 mois peut se retenir toute une nuit, même s'ils sont sensé de pas faire leurs besoins la ou ils dorment ?

Réponses

  • illicoillico Membre
    13:17 modifié
    La cage peut les rassurer mais j'aurais tendance a dire que 3 mois c'est encore petit pour qu'il se retienne toute la nuit :)
  • 13:17 modifié
    Je sais que ce n'est pas évident la propreté!! Tyson a été totalement propre la nuit a 4 mois et 5 mois pour la journée .faut de la patience et beaucoup de sopalin :D .
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    13:17 modifié
    Je sais que jazz fait ses besoins de la nuit vers 4h30 puis plus rien jusqu'à 7h30 normalement ! Le truc c'est que la nuit je lui met son alèse mais des qu'ils fait ses besoins dessus il mange son alèse et il en fout partout c'est vraiment énervant !
  • 13:17 modifié
    Ah je comprend !! C'est bizarre qu'il mange l'alese.tu le sort a quel heure le soir?
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    13:17 modifié
    Jazz 2.0 a écrit:
    Je sais que jazz fait ses besoins de la nuit vers 4h30 puis plus rien jusqu'à 7h30 normalement ! Le truc c'est que la nuit je lui met son alèse mais des qu'ils fait ses besoins dessus il mange son alèse et il en fout partout c'est vraiment énervant !

    Il existe des puppy trainer, c'est une sorte de plaque sur lequel on fixe les alèses.

    3 mois c'est juste pour se retenir.
    Si tu sais vers quelle heure il fait ses besoins, tu pourrais essayer de le sortir à cette heure là si c'est possible.
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    13:17 modifié
    Il ne mange pas son caca mais juste l'alese il sort vers 22h30 23h
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    13:17 modifié
    Monsieur Dali a écrit:
    Jazz 2.0 a écrit:
    Je sais que jazz fait ses besoins de la nuit vers 4h30 puis plus rien jusqu'à 7h30 normalement ! Le truc c'est que la nuit je lui met son alèse mais des qu'ils fait ses besoins dessus il mange son alèse et il en fout partout c'est vraiment énervant !

    Il existe des puppy trainer, c'est une sorte de plaque sur lequel on fixe les alèses.

    3 mois c'est juste pour se retenir.
    Si tu sais vers quelle heure il fait ses besoins, tu pourrais essayer de le sortir à cette heure là si c'est possible.

    Je pense que c'est ce que je vais faire mais j'ai peur qu'il prenne l'habitude non ? Si je le sors a 4h je vais être a ramasser à la petite cuillère le matin ! :!:
  • 13:17 modifié
    Petit a petit il va se retenir.nous c'est 22h dernière sortie et ce matin il s'est lever a 8h patience .... Tu n'as pas acheter le socle pour mettre les alèses pour pas qu'elle bouge
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    13:17 modifié
    Non j'ai acheté mais je pense que je vais le prendre parce que la c'est saoulant ! Et sur le socle toutes les alèses y vont ou juste celles qui vont avec ?
  • 13:17 modifié
    Ça je sais pas j'ai pas eu besoin du socle.il faisait dessus et n'y touché pas après
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    13:17 modifié
    Après on ne peut pas leur en vouloir, ce sont des chiots, à 3 mois ils se retiennent maximum 2 à 3 heures. A partir de 6mois, ils se retiennent plus longtemps.

    Chez nous, on se lève et hop boubou dehors petit pipi et re-dodo. C'est un petit sacrifice de quelques mois ;)
  • 13:17 modifié
    Se retenir toute une nuit il y a peu de chances quand même , on dit qu ils peuvent se retenir 2 heures par mois. Sinon tu peux remplacer l alèse par une serviette éponge dans son panier sa caisse ou sa cage. Mais si tu mets à côté il risque de prendre ça pour un tapis de propreté et faire systématiquement sur un linge quand il aura envie. Et si tu supprimes l alèse? Pour Helmer et Ganaï ça a été super efficace la cage, juste deux ou trois accidents. Mais peut être c'est parce que je n ai rien vu? :oops:
  • 13:17 modifié
    Oui voilà petit sacrifice.je pensais ne jamais y arriver mais on a réussi.je me lever a 5h du mat des fois .
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    13:17 modifié
    Se retenir toute une nuit il y a peu de chances quand même , on dit qu ils peuvent se retenir 2 heures par mois. Sinon tu peux remplacer l alèse par une serviette éponge dans son panier sa caisse ou sa cage. Mais si tu mets à côté il risque de prendre ça pour un tapis de propreté et faire systématiquement sur un linge quand il aura envie. Et si tu supprimes l alèse? Pour Helmer et Ganaï ça a été super efficace la cage, juste deux ou trois accidents. Mais peut être c'est parce que je n ai rien vu? :oops:

    Il le fait déjà ! La dernière fois il a pris une chaussette a mon mari et a fait pipi dessus ! Je pense que je vais me sacrifier et la sortir une fois dans la nuit puis un peu plus tard j'essaierai la cage...
  • 13:17 modifié
    :!: bon et bien soit tu rognes sur ton sommeil soit tu tentes de ne rien mettre a nuit et te lever plus tôt aussi pour nettoyer . :wink:
  • Babou30Babou30 Membre
    13:17 modifié
    le mien était propre à l'age de 4 mois. on a fait sans journal, alèse.
    Toutes les nuits porte de la chambre ouverte, quand il venait nous voir moi qui a le sommeil léger (je l'entends quand il marche sur le carrelage), je me lever pour le faire sortir.
    C'était vers 6h puis à force il savait se retenir.
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:17 modifié
    Mon premier bouli propre à 3 mois. Ivanohé propre la nuit à 9 mois. Patience....
  • JulJul Membre
    13:17 modifié
    Jul a été totalement propre vers 3-4 mois ca prends du temps, nous on lui imposer des horaires et maintenant il les respectes : )
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    13:17 modifié
    Jul a écrit:
    Jul a été totalement propre vers 3-4 mois ca prends du temps, nous on lui imposer des horaires et maintenant il les respectes : )

    Comment a tu fais pour lui imposer des horaires ?
  • MystikMystik Membre
    13:17 modifié
    Ici Mystik a était propre à l age de 4 mois, depuis tout petit la nuit il es en cage on vas dire que c est sa maison quant on part en week end et qu on ne prends pas sa maison il est tout perdu, dès sa première nuit a la maison il as était dans sa cage avec des alèses pour les pipis et caca je me lever une fois dans la nuit pour lui changer ses alèses car monsieur pleuré quant il avais fait ses besoins d un air de dire aller debout sa pue dans ma maison hihi et une fois je me suis dit ben terminer je ne vais pas les changer et a mon avis il a du mal se sentir de rester dans ses besoins que du jour au lendemain plu rien dans sa maison et depuis dernière sortie pipi a 22h30/23h.
    Il faut de la patience et surtout ne pas l obligé à aller dans sa cage si par la suite tu en prends une moi il s y es habitué en lui mettant ses jouets et des friandises.
  • JulJul Membre
    13:17 modifié
    Jazz 2.0 a écrit:
    Jul a écrit:
    Jul a été totalement propre vers 3-4 mois ca prends du temps, nous on lui imposer des horaires et maintenant il les respectes : )

    Comment a tu fais pour lui imposer des horaires ?

    Le matin on le sortait avant le petit dèj, bon après l'aprem il été dehors avec ses copains donc pas de soucis et le soir après manger on le sortait puis avec le temps il s'y est habitué maintenant il le sait mais ne t'inquiète pas nous aussi on est passé par cet étape de nettoyage quotidien mais Jul s'est vite habitué : )
  • 13:17 modifié
    Auguste a trois mois et demi, et la propreté c'est pas vraiment ça. Il a aussi une cage où il emmène tous ses jouets (et aussi tout ce qu'il arrive à attraper ! Quand on cherche quelque chose on sait souvent où on va le retrouver ;) ), mais c'est impossible de lui fermer la cage, dès qu'il se rend compte qu'elle est fermée il se met à hurlé donc on a abandonné (nos murs sont en carton et on ne veut pas réveiller les voisins en pleine nuit).
    Du coup on sait que le matin on va retrouvé un pipi mais des fois il nous surprend et se retient toute la nuit !
    La propreté est un travail de patience avec beaucoup de sopalin ;)
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    13:17 modifié
    La propreté est un travail de patience avec beaucoup de sopalin ;)


    :D

    Voilà c'est très bien résumé !
  • Jazz 2.0Jazz 2.0 Membre
    13:17 modifié
    Je pense qu'il n'aimera pas être enfermé non plus quoique la plupart du temps il est dans la cuisine avec barriere et il ne dit rien, on verra bien ! Cette nuit il n'a rien fait mais c est parce qu'il était malade je pense !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.