cage de transport

BaltoBalto Membre
novembre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir!

En voyant l'etat de ma voiture je me suis decidée à investir dans une cage de transport pour Balto, parce que franchement c'est vraiment la honte quand je dois prendre quelqu'un avec moi.

J'aimerai savoir quelle taille je dois prendre?
Ce serait surtout pour nos retours de ballades car en général après celle ci un bon bain s'impose

Je possede une citr-en C3 (ca rentre ou pas? :?: )

Merci pour vos reponses

Réponses

  • 13:58 modifié
    je te montrerais la mienne dimanche ;-)

    et je l'ai pas payé chere comparé a d'autre :?
  • BaltoBalto Membre
    13:58 modifié
    BAMBOU a écrit:
    je te montrerais la mienne dimanche ;-)

    et je l'ai pas payé chere comparé a d'autre :?

    Merci beaucoup!
    Mais tu as qu'elle taille?
    Je vais demain dans une grande animalerie en allemagne et j'aurais voulu un peu comparer les prix avec chez nous :wink:
  • 13:58 modifié
    Balto a écrit:
    BAMBOU a écrit:
    je te montrerais la mienne dimanche ;-)

    et je l'ai pas payé chere comparé a d'autre :?

    Merci beaucoup!
    Mais tu as qu'elle taille?
    Je vais demain dans une grande animalerie en allemagne et j'aurais voulu un peu comparer les prix avec chez nous :wink:

    euh... bah pour la taille je saurai pas te dire... :? :?

    moi je l'ai acheté a Auchan au lux ;-) et franchement la taille est juste comme il faut pas trop grande, pas trop petite...

    oui je sais, je suis d'une grande aide la :lol: :lol:
  • BaltoBalto Membre
    13:58 modifié
    BAMBOU a écrit:
    Balto a écrit:
    BAMBOU a écrit:
    je te montrerais la mienne dimanche ;-)

    et je l'ai pas payé chere comparé a d'autre :?

    Merci beaucoup!
    Mais tu as qu'elle taille?
    Je vais demain dans une grande animalerie en allemagne et j'aurais voulu un peu comparer les prix avec chez nous :wink:

    euh... bah pour la taille je saurai pas te dire... :? :?

    moi je l'ai acheté a Auchan au lux ;-) et franchement la taille est juste comme il faut pas trop grande, pas trop petite...

    oui je sais, je suis d'une grande aide la :lol: :lol:

    Merci je verrai dimanche :lol:
  • CancunCancun Membre
    13:58 modifié
    une cage de transport c surement bien utile , moi jai le meme pb avec cancun , elle me sali tt , surtt quand il a bien plu et que l'on va faire un tour en foret et qu'il y a plein de gadou partt et apres madame ce met a larriere ce frotte ds tt les sens en met plein partt apres passe sur le fauteuil passage et rebelotte !!
    resultat lavage de voiture tte les semaines :douch:
  • BellonaBellona Membre
    13:58 modifié
    mo ça va j ai acheter un protège fauteuil pour pas que bellona me salit la voiture
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    13:58 modifié
    Il y en a dans ma boutique si tu veux comparer : http://www.mydogshop.net/boutique/showR ... 35&rub=440

    @+. ;)
  • WatsonWatson Membre
    13:58 modifié
    Wats en a une... mais c'etait pour faire dodo qd il etait petit :twisted: :twisted: (probleme de propreté)

    Oui, c'est utile pour la voiture...

    Quoique moi, ca va encore de ce cote la, j'ai un drap dans la voiture et il se couche dessus... je crois qu il comprend les choses utiles
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • SybelleSybelle Membre
    13:58 modifié
    au pied devant coté passager pour ma belette :wink:
  • BaltoBalto Membre
    13:58 modifié
    Cette aprés midi on a était se promener pour voir un peu les prix, taille et tous ca et voila on n'est tombé sur celle la! Elle fait 82/52 de la marque f-rplast et je l'ai payé seulement 30 euros! (en promo)

    Le seule petit souci est u'elle n'est pas vraiment adapté a ma tit voiture! :oops: :lol:
    Mais bon on trouvera deja une solution :wink:


    album_pic.php?pic_id=15732

    album_pic.php?pic_id=15731
  • 13:58 modifié
    Superbe et pas chère
    C'est génial !
  • BalthazarBalthazar Membre
    13:58 modifié
    Nous on en a trouvé en Allemagne, en tissu rigide, avec des arceaux pour que çà soit bien maintenu. Je ne sais plus la taille... Faudrait que je te fasse des photos...
    Mais les 2 gros rentrent dedans sans problème, et on a pas beaucoup de place à l'arrière non plus..

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.