Cage pour mon enox

EnoxEnox Membre
février 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voila on a trouver une solution, Enox sera en cage pendant notre absence
déja il ne poura rien détruire lol et sa me rassure de savoir qu'il ne poura rien lui arrivé, car il commence a grignoter les prises etc....
Je lui est mis son coussin, ces jouets ainsi que son eau, et en plus je lui laisserais la télé...j'espére qu'il m'en voudras pas trop.
album_pic.php?pic_id=54207

Réponses

  • elfy76410elfy76410 Membre
    20:22 modifié
    belle cage :love: :love: :love:
  • eliaelia Membre
    20:22 modifié
    très belle cage et ne culpabilise pas c'est pour le bien de ton petit enox
  • 20:22 modifié
    :enaccord14: super il sera tres bien comme ca!! ne culpabilise pas :wink:
  • 20:22 modifié
    super au moins il sera a l'abri de ses bêtises !
  • elfy76410elfy76410 Membre
    20:22 modifié
    sa te feras moin de nettoyage pour les pipi popo :wink: :wink: :wink: :wink:
  • chanel101chanel101 Membre
    20:22 modifié
    la mienne était enfermée dans la cuisine, alors ne culpabilise surtout pas !!
    ils ne sont pas malheureux bien au contraire !!
  • EnoxEnox Membre
    20:22 modifié
    C'est vrai que j'étais quand plus tranquille de le savoir en sécurité :wink:
    Bon il a pas trouvé mieux que de renversé sa gamelle d'eau :)
    Du coup c'était un peu piscine dans la cage...lol
  • elfy76410elfy76410 Membre
    20:22 modifié
    Enox a écrit:
    C'est vrai que j'étais quand plus tranquille de le savoir en sécurité :wink:
    Bon il a pas trouvé mieux que de renversé sa gamelle d'eau :)
    Du coup c'était un peu piscine dans la cage...lol

    :D :D :D :D :D :D
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    20:22 modifié
    c'est une solution temporaire ou définitive la cage?
  • DjoonDjoon Membre
    20:22 modifié
    chez nous on a eu un parc aussi des le début pour Djoon car l'appart était tout ouvert donc on stressait de le laisser se balader quand on était pas la.
    Et aujourd'hui, je le met tjs dedans quand je pars (il a 1 an et demi). Ca le rassure beaucoup, c'est son petit chez lui. Le mien fait environ 2m * 2m.
    c aussi super pratique quand on part chez des gens le we comme ca on est sur qu'il fait pas de dégât (la nuit par ex).
    On a essayé de lui enlevé déjà mais kan on rentrait il était tro stressé.

    PS : yumi va avoir un pti frere? ca y est tu as convaincu ton homme :)
  • EnoxEnox Membre
    20:22 modifié
    Leptitpanda a écrit:
    c'est une solution temporaire ou définitive la cage?


    Temporaire enfin jusqu'a se que mon petit démon :evil: se calme...
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    20:22 modifié
    Djoon a écrit:
    chez nous on a eu un parc aussi des le début pour Djoon car l'appart était tout ouvert donc on stressait de le laisser se balader quand on était pas la.
    Et aujourd'hui, je le met tjs dedans quand je pars (il a 1 an et demi). Ca le rassure beaucoup, c'est son petit chez lui. Le mien fait environ 2m * 2m.
    c aussi super pratique quand on part chez des gens le we comme ca on est sur qu'il fait pas de dégât (la nuit par ex).
    On a essayé de lui enlevé déjà mais kan on rentrait il était tro stressé.

    PS : yumi va avoir un pti frere? ca y est tu as convaincu ton homme :)

    Salut Djoon,

    Oui j'ai convaincu mon homme :lol:
    Cadeau pour mon anniversaire, n'est-il pas merveilleux? :wink:
    Tu peux trouver des photos sur mon album, il est trop mignon.

    Sinon pour la cage je n'y ai pas recours pour Yumi, mais si son frangin fait des bétises, ils vont y avoir droit. J'espère pas mais bon. Je me demande si dans ce cas là il est conseillé de mettre les deux ou pas.....
  • 20:22 modifié
    moi je mettais les deux :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.