Cage?

Tout est ici sur les bouledogues (francais, anglais ou américain). Votre présentation au forum, vos anecdotes, vos histoires, vos questions (non sur la santé ou le comportement). :bouledogue:

Re: Cage?

Messagepar Ganaï et Helmer » 24 Aoû 2015, 21:32

juste pour compléter , un de mes boubous a sa " cage dans la cuisine et c est comme sa chambre, mais comme elle est assez volumineuse on ne la prend pas en voiture. par contre pour la voiture les deux loulous sont en harnais avec la ceinture de sécurité, enfin précisément une laisse fixée aux point d' ancrage dans le coffre qui passe sur la banquette arrière. je précise ça parce que sur notre ancienne voiture on fixait directement au clip de la ceinture mais au denier contrôle technique bah.. refusé parce que ça ne fonctionnait plus, le clip d 'attache était resté en position bloquée! :!:
Et on fait beaucoup de longs trajets de facilement 13 heures,, quand on part le soir ils sautent le dernier repas et ils dorment tout le trajet , sauf les pauses pipi du conducteur où ils en profitent aussi :wink:
Bonne route à vous! :lol:
Mon Cybermémère et Papyschnauzer dans les étoiles...
Ganaï et Helmer Petite-Main vomir2 peurbleue
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Prénom du maître: Valérie
Genre: Femme
Situation amoureuse (du maître(sse)): En couple
Date de naissance du bouledogue: Ganaï 12-10-11 Helmer 15-03-12
Participation: Petite-Main
Participation: vomir2
Participation: peurbleue

Publicité

Messagepar Laynnon » 24 Aoû 2015, 21:45

Ganaï et Helmer a écrit:juste pour compléter , un de mes boubous a sa " cage dans la cuisine et c est comme sa chambre, mais comme elle est assez volumineuse on ne la prend pas en voiture. par contre pour la voiture les deux loulous sont en harnais avec la ceinture de sécurité, enfin précisément une laisse fixée aux point d' ancrage dans le coffre qui passe sur la banquette arrière. je précise ça parce que sur notre ancienne voiture on fixait directement au clip de la ceinture mais au denier contrôle technique bah.. refusé parce que ça ne fonctionnait plus, le clip d 'attache était resté en position bloquée! :!:
Et on fait beaucoup de longs trajets de facilement 13 heures,, quand on part le soir ils sautent le dernier repas et ils dorment tout le trajet , sauf les pauses pipi du conducteur où ils en profitent aussi :wink:
Bonne route à vous! :lol:

Moi je vais prendre la ceinture de sécurité et l'habitué un peu comme sa il ne sera pas traumatisé lors du trajet hahahah
Laynnon
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Prénom du maître: Linda
Date de naissance du bouledogue: 10 juin 2015

Publicité

Messagepar Vanille et Graphity » 24 Aoû 2015, 21:50

Tu peux déjà faire quelques petits voyages en voiture avec lui pour l'habituer :wink:
Le facebook de notre maman : https://www.facebook.com/profile.php?id=1490285185 (N'oubliez pas de lui dire qui vous êtes :wink: )
Le site des gâteaux de maman : http://sensationvanille.fr/
Vanille et Graphity
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Prénom du maître: Naïs
Date de naissance du bouledogue: Vanille : 17/11/2010 Graphity : 25/02/2011

Publicité

Messagepar Vanille et Graphity » 24 Aoû 2015, 21:55

Je crois que c'est ce que tu disais :!: