cage thoracique "byzarre"?besoin d'aide!

cayenne57cayenne57 Membre
novembre 2007 modifié dans Problèmes de santé
hello!
Voilà je vous explique, je viens d'acquerir mon petit bouledogue de deux mois et demi, c'est une femelle.
J'ai remarqué en la comparant avec une de ses soeurs, qu'un ami à moi a également adopté, que ma petite chienne a la cage thoracique qui "part en pointe" ( petite boule visible ) alors que celle de mon ami est bien ronde ( pas de boule, "plate" ) Est-ce normal?
J'attend vos réponses avec hâte. Merci d'avance

Réponses

  • 00:24 modifié
    En ce qui me concerne Chipie je trouvais aussi sa cage thoracique un peu curieuse pas assez arrondie aussi, mais elle a 6 mois bientôt et tout s'est bien mis en place ! C'est le vétérinaire qui m'a rassurée à ce sujet ! Vous devriez lui poser la question lors de votre première visite !
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    00:24 modifié
    déjà, bienvenue sur le forum, ensuite, tu n'as pas de photo pour que l'on puisse voir ça de plus près ?
  • 00:24 modifié
    bienvenue a vous :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 00:24 modifié
    oui une photo serait plus "parlante"
  • Bahia...Bahia... Membre
    00:24 modifié
    Bienvenue!!! :P

    Par contre désolée, peux pas t'aider!!!
  • margomargo Membre
    00:24 modifié
    Est-ce que tu veux dire qu'elle à une boule sur le flan à hauteur du flanc comme Buck ici
    famille3pv9.jpg
    Si c'est ça ne t'en fais pas Buck a ça depuis qu'il est petit et c'est une côte flottante :lol:
  • cayenne57cayenne57 Membre
    00:24 modifié
    merci de vos réponses très rapides et de vos messages de bienvenue, je n'ai pas réussi à mettre une photo dans mon message alors je l'ai mise dans mon album photo, peut-être que vous verrez mieux ce dont je veux parler lorsque je parle de "petite boule"
  • margomargo Membre
    00:24 modifié
    Petit coup de pouce voici la puce :wink:

    albumpicaffichagewebmoyqf9.jpg
  • cayenne57cayenne57 Membre
    00:24 modifié
    merci sympathique
  • 00:24 modifié
    t'inquiète pas M'zelle Bubble etait comme elle au depart et en grandissant ben ca change :wink:
  • mokamoka Membre
    00:24 modifié
    BIENVENUE A VOUS :wink: J ESPERE QUE LES PROS DE DIRONT PLUS AVEC LA PHOTO :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    00:24 modifié
    Ben-Hur a eu le même soucis étant petit, une cage thoracique en pointe, en grandissant tout est rentré dans l'ordre,maintenant c'est un ptit balaise....................
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:24 modifié
    La bienvenue à toi et ta boulette, la cage thoracique va s'écarter en grandissant, je ne pense pas qu'il y ai un souci au vu des photos :wink: maintenant pour te rassurer demande à ton vétérinaire quand tu lui rendras visite :wink:
  • cayenne57cayenne57 Membre
    00:24 modifié
    oui c'est ce que je vais faire, cayenne a rendez-vous la semaine prochaine pour son vaccin, je demanderais au vétérinaire à ce moment là!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.