cage thoracique trés bombée?Photo mise

FaroukFarouk Membre
mai 2010 modifié dans Problèmes de santé
Voila je viens vous demander comment sont les cages thoraciques de vos bouledogues mâles car depuis le debut je trouve celle de Farouk trés sortante .
En faite il y a un espace trés distinct entre les côtes et le bidon et je me pose encore plus de questions depuis que j'ai vu la boubou de ma collégue qui est agée de 2 semaines de plus que le mien et elle a pas sa cage thoracique qui ressort.

c'est normal?

Réponses

  • = Yoda == Yoda = Membre
    20:14 modifié
    As-tu une photo pour nous montrer ce "phénomène"??

    Yoda a le ventre creusé (entre ses pattes arrières et ses côtes) mais là c'est dû à son problème d'alimentation :?
  • FaroukFarouk Membre
    20:14 modifié
    je vous mettrait une photo demain car la il dort .
  • 20:14 modifié
    OK pour la photo demain, on pourra t'en dire plus.
  • NustyNusty Membre
    20:14 modifié
    moi au début tout le monde trouvait que Nusty avait une cage toraxique très petite par rapport au reste de la portée.Elle formait comme un triangle.Lors d'une visite chez le véto il m'avait dit de pas s'inquiéter(morphologie) et aujourd'hui avec ses beaux 8 kilos sa cage toraxique s'est complétement allongé et élargie.Donc faut voir aussi tout dépend de la morphologie du chien.
  • 20:14 modifié
    c'est un peu ca que tu veux dire

    album_pic.php?pic_id=42581

    si c'est ca c'est normal c'est un peu la cage thoracique en tonneau :wink: :wink: :wink:
  • BarosBaros Membre
    20:14 modifié
    Baros présente la même chiose
    album_pic.php?pic_id=37196
  • EskaEska Membre
    20:14 modifié
    Ma Boubou a aussi une cage thoracique tres importante et pourtant c'est une femelle!
    Mais je trouve ca assez joli!
  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    20:14 modifié
    Moi aussi,Kiki a la cage thoracique qui ressort fort, ça fait comme un angle mais le véto m'a dit que ça n'était pas grâve.
  • FaroukFarouk Membre
    20:14 modifié
    Donc voila les photo que j'ai eu beaucoup de mal à prendre

    album_pic.php?pic_id=57051


    album_pic.php?pic_id=57050

    voila les amis
  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    20:14 modifié
    Kiki a exactement la même chose! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:14 modifié
    Emeraude n'a jamais eu ça! :? Et pourtant un juge m'a dit qu'elle avait une excellente forme de côtes donc elles sont quand même bien bombées!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:14 modifié
    Il est pas un peu maigre ??
    Est c'est quoi la boule noir qu'il a sous le ventre au niveau de la patte arrière droite ??

    En tout cas je ne sais pas trop quoi te dire, car fyonna n'est pas du tout comme ça , elle est plutôt du genre bien en chaire lolll
  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    20:14 modifié
    Certes, c'est un peu disgracieux, mais c'est comme ça.Comme je le disait mon véto,
    chez certains chiens, les côtes ressortent plus.Mais ce n'est pas grâve.
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    20:14 modifié
    Rita&Fyonna a écrit:
    Il est pas un peu maigre ??
    Est c'est quoi la boule noir qu'il a sous le ventre au niveau de la patte arrière droite ??

    En tout cas je ne sais pas trop quoi te dire, car fyonna n'est pas du tout comme ça , elle est plutôt du genre bien en chaire lolll

    Je crois que la boule c'est son "kiki" :D

    Rocky a une cage thoracique trés ouverte est ressort aussi a ce niveau là , ne t'inkiète pas trop les chiots pas trop gras on souvent la cage qui ressort un peu .
  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    20:14 modifié
    Mais naann ,Kiki c'est moi! :D :D
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    20:14 modifié
    KIKI2010 a écrit:
    Mais naann ,Kiki c'est moi! :D :D

    :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:14 modifié
    Ba dsl j'ai que des filles a la maison !!
  • FaroukFarouk Membre
    20:14 modifié
    Rita&Fyonna a écrit:
    Il est pas un peu maigre ??
    Est c'est quoi la boule noir qu'il a sous le ventre au niveau de la patte arrière droite ??

    En tout cas je ne sais pas trop quoi te dire, car fyonna n'est pas du tout comme ça , elle est plutôt du genre bien en chaire lolll


    Bas la petite boule sa s'appelle un zizi :)
    sinon non il est plas maigrichon moi je trouve qu'il est bien on vois plus ces cote comme au début.
    Demain j'aurais son poids et je vous dirais
  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    20:14 modifié
    Il a l'air très bien :o
  • FaroukFarouk Membre
    20:14 modifié
    oui il est trés bien trés vif mais ayant vu la boubou de ma colégue qui est plus maigrichon mai n'ayant pas cette forme toracique je me posé des question
  • gustogusto Membre
    20:14 modifié
    Rita&Fyonna a écrit:
    Il est pas un peu maigre ??
    Est c'est quoi la boule noir qu'il a sous le ventre au niveau de la patte arrière droite ??

    En tout cas je ne sais pas trop quoi te dire, car fyonna n'est pas du tout comme ça , elle est plutôt du genre bien en chaire lolll

    Je pense et logiquement que c'est l'avant du boubou car regarde bien les poils, car les poils vont vers l'arrière.

    Autrement il y a 2j Gusto avait un ventre assez gros même après plusieur heure après son repas. Et il avait fait des selles liquide et vomis. Maintenant tout est rentré dans l'ordre. Mais je ne pense pas que c'est ton cas.
  • gustogusto Membre
    mai 2010 modifié
    erreur
  • 20:14 modifié
    Je viens de regarder tes photos et j'ai comparé avec mon boubou, éclair à un peu cette forme de cage toracique, mais moins prononcé. Je pense que ton chien n'a pas de problème et que c'est normal, certain boubou on la cage assez basse. Comme il n'est pas très gros, c'est vrai que son petit ventre est fin ce qui provoque cette effet bombé. Il est jeune et vas grandir et grossir, je pense qu'avec le temps cette effet va s'aténuer.
  • 20:14 modifié
    regarde véga a les cotes "développes" dites en tonneau et c'est normal.
    album_pic.php?pic_id=55832
    ca fait pareil sur lui quand il est debout?


    ton véto a dit que c'était normal pour farouk?? il est vrai que le trouve peut être un peu sec ( il faudrait d'autres photos pour mieux voir)
  • = Yoda == Yoda = Membre
    20:14 modifié
    La deuxième photo je la trouve impressionnante! Maintenant si les copains n'ont pas eu la même réaction, c'ect que ce n'est pas grave!

    D'autant plus que Farouk est jeune, le véto l'a surement osculté avant de faire son vaccin ? Il t'en aurait parlé si c'était anormal, enfin j'espère!
  • elvis****elvis**** Membre
    20:14 modifié
    elvis a la mm forme que vega! (au moins maintenant je suis sure que c'est normal!!^^)
  • FaroukFarouk Membre
    20:14 modifié
    salut

    donc on revient de chez le véto et tous va bien il pése 4kg 200 il a super bien grossie e n1 mois et demi qu'il est a la maison il a pris presque 2kg.

    Sinon j'ai parlé du torax a la véto et elle me dit que c'est du au cote flotante normalement un chien devrai en avoir 2 ou 3 et farouk e na facile 5.

    Apparament ce n'est pas grave sauf si je voulais le lofté(ce qui est pas du tous le cas).

    Elle a également dit qu'il va ce remplir en grandissant et sa cachera un peu se renfoncement.

    Il est trés bien surtout qu'il y a un mois et 15 jours il ne pesé que 1gk500 donc il a ratrapé le retard de croissance(chose qu'on m'avais pas dit au départ).

    Il est pas gros mangeur mais c'est pas grave il faut lui laisser se rationner seul car sa lui convient.quand a l'éducation elle ma dit de continuer ainsi.

    voila pour la visite de pépére
  • = Yoda == Yoda = Membre
    20:14 modifié
    Chacun grandi à son rythme :arrow:

    demande à ta môman de nous mettre plus souvent des photos de ta croissance Farouk !!
  • YukaYuka Membre
    20:14 modifié
    Yuka est pareil voire pire!!! Sa va s'estompé en grandissant!
  • FaroukFarouk Membre
    20:14 modifié
    merci

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.