Calendrier au profit de l'association Rescue Boule

Margo 67Margo 67 Membre
décembre 2017 modifié dans Présentation
Bonjour,

On m'a parlé de votre blog, car nous avons une femelle Bouledogue Français qui s'appelle Margo et elle a 6 ans, que nous avons adoptés grâce au Rescue Boule, je ne sais pas si vous connaissez ?
C'est une association, qui recueil les bouledogues abandonnés et / ou maltraités, qui les soignent et leurs trouvent une nouvelle famille d'accueil ou d'adoption.
Afin d'aider cette association, nous avons créés avec mon ami un calendrier 2018 "Pin-up and dog", où tous les fonds ira à l'association, dans ce calendrier, nous avons mis des pin-up hommes et femmes, des véhicules de l'époques et biensûr nos amis les chiens :)

Si vous êtes intéressés d'aider cette association, n'hésiter pas à me contacter et je ferais un plaisir de vous répondre, j'ai oublié de vous préciser les frais d'envois sont à ma charge.

A bientot les amis des boubous d'amours.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.