| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
calie la calinette Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 309 Localisation: rennes Age du bouledogue(s): 22/08/2007
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Dim 13 Juil, 2008 9:02 pm Sujet du message: calie et cowboy ensemble |
|
|
voila juste un petit post car je suis en ce moment en vendée chez mes beaux parents depuis 2 jours où se trouve cowboy, le frere de calie, male de 11 mois donc... les chiens s'entendent bien,se voit régulieremnt ( 1fois par mois) meme si il y a quelques frictions de temps en temps... normal je pense vu le caractere de nos loulou!!!
cependant calie se rebiffe ce soir et grogne sur cowboy quand il la cherche trop et lorsqu'il n'arrete pas de venir la bousculer ou essayer de la monté!!! bref elle en a marre je pense... . mais lorsqu'elle grogne dessus, ils "se battent", rien de méchant et quand calie le déséquillibre ou quand cowboy se couche et qu'il tombe par terre la c'est elle qui lui monte dessus en grognant toujours, lui mettant des petits coups de dents et faisant des va et viens avec son bassin!!! , pourquoi fait elle ça? est ce elle la dominante? ou est ce du a son humeur du moment?? si quelqu'un peut me dire car je me pose des questions??? merci a vous tous!!  _________________ mon boubou j'en suis fou!!! Thomas, Anais et Calie |
|
|
 |
|
|
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4240 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Age du bouledogue(s): 20 mois(25/12/06)
   votes: 25 (aide)
|
Posté le: Dim 13 Juil, 2008 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
.... Elle a des envies...?
SUrement une histoire de dominance...? _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
robert Embryon bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 14 Localisation: lorraine Age du bouledogue(s): 2ans
 (aide)
|
Posté le: Dim 13 Juil, 2008 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
| moi je dirais qu'elle le domine!!!! |
|
|
 |
|
|
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3924 Localisation: Landes Age du bouledogue(s): Plum Pudding 8 ans 1/2,et Apple Pie, 3 ans.
  votes: 45 (aide)
|
Posté le: Dim 13 Juil, 2008 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Il semblerait qu'ils soient à peu près à équivalence de dominance ! et comme de toute façon, c'est mâle et femelle, ça ne devrait pas poser trop de problème !
Cali, quand elle en a marre d'être dominée, domine son frère à son tour !  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
Clovis & Anaïs Bouledogue sage

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 2843 Localisation: Orléans Age du bouledogue(s): 1 an (10 juillet 2007)
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Dim 13 Juil, 2008 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Tout est dit !  _________________
Membre du club des boubous queue de cochons  |
|
|
 |
calie la calinette Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 309 Localisation: rennes Age du bouledogue(s): 22/08/2007
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Dim 13 Juil, 2008 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
oui merci pour vos réponses, c bien ce que je me disais!!! une derniere question, de temps en temps ça dérappe entre eux, pour un jouet, un bout de bois..;etct et il se battent, est ce grave ou bien le fait comme dit napalum que se soit un male et une femelle, il ne faut pas intervenir ??? dés fois nous nous demandons comment réagir!!!??? merci encore  |
|
|
 |
|
|
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3924 Localisation: Landes Age du bouledogue(s): Plum Pudding 8 ans 1/2,et Apple Pie, 3 ans.
  votes: 45 (aide)
|
Posté le: Lun 14 Juil, 2008 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Laisse les se débrouiller !  |
|
|
 |
|
|