Caline às 1 ans!

CAalineCAaline Membre
décembre 2011 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
C'est Mon Moiniversaire !!!


Voici ce que Maman m'a offert ce matin pour mes 1 ans :idea:

album_pic.php?pic_id=73553

Elle sait que j'adore la chantilly, donc la gamelle n'a pas durée trés longtemps :D
album_pic.php?pic_id=73551

Idem pour la vache qui rit en prenant bien soin de mes kilos, Maman as acheter du allégé :)

album_pic.php?pic_id=73552

Un pull pour Goliath & Moi :wink:

album_pic.php?pic_id=73554

Un bon nonos comme j'adore !

album_pic.php?pic_id=73555

Et parce que aujourd'hui c'est ma journée .. Maman met quelques photos qu'elle préfere :love: ( elle voulait faire un diapo mais c'est une cruche ) :lol:

album_pic.php?pic_id=73557

album_pic.php?pic_id=73561

album_pic.php?pic_id=73548

album_pic.php?pic_id=73558

album_pic.php?pic_id=73556


Et parce que, Ta maman se souvient encore …

C’était un jour de Décembre, il faisait très froid, J’avais parcouru 1 heure de route pour venir te voir.
Quand je suis arrivée, il y avait tout plein de petits Bouledogue, il y avait tes demis frères de couleurs caille qui été a peine plus vieux que toi.
J’ai vu ta maman qui été toute noir bringé marron et ton papa tout noir également.
Quand je suis arrivée à hauteur du panier auquel tes frères et sœurs et toi étaient, je ne savais pas encore qui choisir.
Tout le monde été recroquevillé les uns sur les autres, vous n’aviez qu’un mois.
Toi ? tu faisais dodo un peu a part des autres..
Comment expliquer ? je ne sais pas trop, mais tout ce que je sais c’est que tes frères et sœurs n’avaient rien de spécial pour les différencier, ou sans doute que si, mais Toi je l’ai vu toute suite!
Tu avais deux tout petit poils blanc sur ta nuque (qu’aujourd’hui tu n’a plus), C’est ça, qui m’a fait littéralement craqué 
Quand ensuite je t’ai prise dans mes bras tu as recouvert ma main de bisous, puis tu t’ai endormie … ton petit nez dans le creux de ma main et là j’ai toute suite dit : « c’est elle que je veux ! »
2 semaine avant tes deux mois, Le Monsieur m’appel et me dit de venir te cherché aujourd’hui car il ne reste plus que toi, je lui dit que ça fait trop tôt que tu as encore besoin de ta maman.
Il n’a rien voulu savoir..
Le 27 Janvier Je suis donc venue te chercher, Tu été encore tellement petite, Je t’avais dèja acheter plein de jouets, un petit collier avec des paillettes et un beau petit panier rose.
Papy et Mamie t’ont très vite adoré, ainsi que le reste de la famille !
La première nuit, tu as beaucoup pleurée, ce qui est normal. Ensuite tu es donc resté dormir avec moi, tu mettais ton petit nez encore dans le creux de ma main et tu t’endormais.
Chaque pas que je faisais, tu me suivais, partout, pleurée si je m’en allais, me couvrait de bisous sans arrêt tout comme aujourd’hui encore.

Sa fait drôle de se dire qu’il y as dèja 10 mois de ça !
Nous avons toujours été très proche toute les deux, Tu n’ai pas simplement Caline, Tu es MON chien, Mon premier chien à moi ! Et tu me le rend tellement bien…
Grâce à l’amour qu’on se porte toute les deux, tu m’a fais comprendre que quoi qu’il arrive on avait le choix ! Que rien n’ai acquis peu importe la décision, le choix.
Tu as très bien vue qu’il y as quelques temps Maman été perdue entre , toi , et L’amour humain sans doute.
Heureusement Maman s’est rendu compte de ses bétises et j’éspere d’ailleurs qu’aujourdh’ui tu lui pardonnes !
Cette complicité que nous avons toute les deux, peu de personnes de notre entourage la comprenne.
C’est tout simplement Enorme ! Quand maman n’ai pas bien, tu le sens, tu viens réclamer tes câlins.
Quand maman pleure tu lèche les larmes qui coulent sur mon visage, Quand maman est véritablement triste, tu aboie, tu pleures comme ci tu n’aimais pas me voir dans cet état.
Tu as été si présente dans ma vie en 10 mois, plus que n’importe qui aurait pu l’être pendant des années.

Bon moiniversaire Ma chérie, Ma sœur, Ma meilleure Amie, Ma fille.

Je t’aime ! Je t’aime de toutes mes forces !

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.