Caline se présente à vous

novembre 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonjour je me préseente je m'apelle Caline je suis née le 26 juin 2009 je vais vous expliqué comme je suis arrivée chez mes parents humain Jean-Paul et Hélène qui sont ma troisième et dernière famille..

Petite trop rapidement séparé de maman à quattres, ma première maitresse, m'attachait à la cave à un radiateur pendant des journées entières :pleur: .. je recevais des coups de points, alors une dame qui a su cela a prévenu sa soeur qui travaillait dans une SPA et s'est proposer pour être famille d'acceuil à partir du mois de février de je me suis refaite une santé graçe à ma FA.. Mais hélas il y avait deux chiens la bas, et comme je suis de nature exclusive je faisais ma loi :P donc ma FA ne pouvais pas me garder :roll: donc si je suis arrivé chez mes nouveaux parents humains, c'est que maman Hélène était en plein désarroi du fait qu'on lui dise à chaque fois, ce n'est pas que mais zète trop loin Madame pour un suivi régulier Ce n'est pas elle qui ne comprenait pas mais juste son coeur.. A la suite de cela ..Elle s'est adresse au CBF et a envoyé un mail à la présidente il y a une quinzaine de jours .. Et la gentille dame à téléphoné dans un association à Nice à laquelle elle à dit ces gens la dans leurs mail sont serieux nous pouvons y allez les yeux fermés.. Un gentil Monsieur de Nice à téléphoné à son tour à mon papa humain qui a dit voila il y une petite mémère qui vous attend, par contre léger soucis Elle est à Lille, et atteinte de surdité.. et il faudra la faire stérilisé.. Réflechisser cette nuit donc de Vendredi 21 au samedi 22
Papa humain à dit c'est pas un soucis, c'est tout réflechis prévenez s'il vous plait la famille d'acceuil comme quoi nous partons cette nuit avec mon épouse..
Donc voila départ de mes parents humains à 00h30 arrivée à 9h chez ma FA
et vous savez maintenant maman ne regrette pas de vivre loin car moi je l'attendais :P


Ma première photo aux pieds de mon papa


photo010.jpg


Dans la voiture en route pour la Seine et Marne

photo011.jpg

Que personne ne me pique ma place sinon attention

photo012.jpg

Avec mon grand frère Alex chez tata Mina en Seine et Marne

photo_12.jpg


La je suis dans son cou

photo_13.jpg


Papa et moi chez tata Mina

photo_14.jpg

Pause casse croute avec papa dis tu me donnes un ptit bout[/b :heart:

photo_15.jpg

Et me voila avec papa et mamanquel pied je vous assure

photo_16.jpg


photo_17.jpg




Au fait moi aussi j'ai un pédigré finalement :D je vais vous dire ce que c'est

Caline Benyahia boule d'amour de papa et maman qui m'aiment de tout leur coeur, avouer que c'est une belle origine cela que celle du coeur


:bounce: :bounce: :bounce:

edit vickie baika et pepitte pour afficher les deux photos manquantes
«1

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:36 modifié
    Touchante histoire...
    Tu reviens de loin petite Caline !
    Quelle misère de voir que de nombreux bouli (et autres races) sont victimes de la maltraitance de la part de leurs maîtres...

    On voit sur les photos que tu as vite adopté ta nouvelles famille : c'est beau à voir !

    Et ton affixe est le plus beau du monde !
    Bienvenue à toi et longue vie dans ta nouvelles famille !

    A bientôt !
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    15:36 modifié
    Bravo pour cette belle adoption !!

    Elle est magnifique , pleins de bonheur a vous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:36 modifié
    Hélène, je suis très émue de voir que vos démarches ont été récompensées! J'ai souvent pensé à vous...
    BRAVO!
    Léchouilles d'Emeraude à votre petite! :arrow:
  • elvis****elvis**** Membre
    15:36 modifié
    rhhhoooo quelle belle histoire (enfin sur la fin en tout cas!!) tu en as de la chance d'avoir trouver des parents pres a faire tout ca pr toi!!!
    bienvenue a vs en tout cas et félicitation pr cette belle adoption
  • chanel101chanel101 Membre
    15:36 modifié
    bravo pour ce bel acte d'amour !!!!!!!!!
    et votre boubou est superbe !!!!!!!! :arrow:
  • 15:36 modifié
    Bravo à ta maman et à ton papa pour ce très beau geste d'amour et bienvenue sur le forum.
  • AltoAlto Membre
    15:36 modifié
    Rhoo un bien triste début de vie pour toi ! mais tant de bonheur en perspective ! profites à fond des calins et de l'amour , tu le mérites
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    15:36 modifié
    Oh!Petite Caline,je te souhaite beaucoup de bonheur et un grand bravo à

    tes nouveaux parents :love:

    Tu es très mignonne :wink:
  • 15:36 modifié
    géniale cette histoire
    très belles photos
  • 15:36 modifié
    bravo! bravo!!!! merci pour elle! :arrow: :arrow: :arrow:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    15:36 modifié
    Rolalal j'en ai les larmes aux yeux de lire votre histoire c'est vraiment super ce que vous avez fait!Si tout le monde ferais pareil sa serais génial!La pauvre louloute qui a eu un début de vie misérable est maintenant heureuse avec vous!C'est vraiment super et surtout j'oubliais..bienvenue a vous!a très vite avec de nouvelles photos ^^ bonne fin de week end
  • EROS 11EROS 11 Membre
    15:36 modifié
    bravo pour ce joli geste et maintenant amuse toi bien avec tes nouveaux maitres
  • 15:36 modifié
    Bonsoir et bienvenue à vous 3
    Quelle belle histoite que la vôtre , je vous souhaite une belle vie remplie de calins et de bonheur
    Félicitations pour cette adoption et bisous
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:36 modifié
    bienvenue a vous

    soit heureuse câline avec tes parents qui t'aime déjà énormément

    que ta vie soit douce et longue remplie de bisous et de câlins que tu mérites bien

    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • charlie83charlie83 Membre
    15:36 modifié
    bienvenue parmi nous, très belle adoption, bravo. Plein de bonheur en perspective.
    Tu verras par ici il y a pleins de copains boules et si tu as besoin d'infos sur la surdité, il y en a aussi, donc n'hésites pas !
  • noanoa Membre
    15:36 modifié
    Bonjour à vous et bienvenue !!!!
    tout d'abord, félicitations pour ce geste , je trouve ça super génial, et on voit bien que vous avez fait une heureuse, et je pense qu'elle vous le rendra bien !!!! elle est magnifique et à l'air de s'être habituer super bien et vite à vous !!!
    Elle a du vitre comprendre qu'elle sera choyée comme une reine !!!!

    (Noa aussi est sourd, et vous verrez ils sont encore plus attachants !!!)
  • ZHUZHU Membre
    15:36 modifié
    :P :P bienvenue a vous sur le forum !! quelle histoire :( :( en tout ca felicitation a vous et on vous souhaite plein de bonheur :wink: :wink:
    votre boulette est a croquer !!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    15:36 modifié
    Bienvenue à vous,et félicitations pour cette adoption !!!
    La petite puce à l'air de bien se faire à sa nouvelle famille! :099: :099:
  • DjedaïDjedaï Membre
    15:36 modifié
    Bienvenue et bravo pour votre geste ;)

    Merci pour elle ... Longue vie à toi Caline ;)
  • Didine&AaronDidine&Aaron Membre
    15:36 modifié
    Bienvenue à vous 3.

    Heureusement qu'il y a des personnes comme vu pour donner une vie plus heureuse aux chiens maltraités.

    :arrow: :arrow:
  • 15:36 modifié
    Bravo pour ton geste, elle mérite le bonheur la louloute.
    Longue vie à elle auprès de toi.
  • FlanelleFlanelle Membre
    15:36 modifié
    Très belle histoire, comme vous ma petite Flanelle est sourde.
    Elle est beaucoup de chance cette puce et a du temps a rattraper.
    Bravo a vous, beau geste. Il faudrait plus de gens comme vous.
  • chaïnachaïna Membre
    15:36 modifié
    une histoire tres touchante
    tout plein de bonheur avec ta nouvelle famille
    grosse bise de moi et chaïna
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    15:36 modifié
    Bienvenue Caline !
    Bravo pour cette adoption.
  • Lolita91Lolita91 Membre
    15:36 modifié
    Bienvenue ! :P
    Bravo pour cette très belle adoption, ça fait plaisir de lire un témoignage comme le vôtre !
    Caline a l'air de s'être très vite adaptée, elle est maintenant avec une famille qui l'aime et c'est génial ! :arrow:
  • 15:36 modifié
    Bravo pour cette adoption!!! Elle est trop belle votre petite Caline!! :roll:
  • 15:36 modifié
    Bienvenue Caline j'espère que l'on aura souvent de tes nouvelles sur le forum !!! Bravo à tes parents humains pour leur super beau geste :cartone:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    15:36 modifié
    Une histoire qui heureusement finit bien !

    Petite Caline tu es très très jolie et je te souhaite de longues et belles années avec enfin ta vraie famille.

    Tes maîtres sont aussi fous que les miens qui ont aussi fait 700 km aller et autant au retour en une journée pour aller me chercher en Ardèche car mes anciens maîtres ne pouvaient me garder et depuis c'est le bonheur total, j'ai 8 ans maintenant et cela fait 3 ans que je suis montée près de la capitale, j'y suis, j'y reste !!!

    L'adoption est un très beau geste d'amour :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • raymond43raymond43 Membre
    15:36 modifié
    Magnifique que cette fin de parcours chaotique !!!! Ca fais vraiment du bien de voir que certains arrivent enfin à avoir des maitres ddignes de ce nom !!!!

    Félicitation pour cette belle preuve d'humanité" dont vous avez fais preuve !!!
    Un hip hip pour cette belle famille !
  • 15:36 modifié
    Bonjour mon papounet, mais oui je t'aime

    photo014.jpg

    Quand papa se lève à 3 heures du matin, ben voila où je me met :P

    photo013.jpg

    Quand Papa rentre du travail

    photo015.jpg

    Je ne me lasse pas des calinous

    photo016.jpg

    Essayer un peu de me piquer ma place :poing:

    photo017.jpg

    Yep papa , regarde, maman rentre du boulot, bonjour maman.. chouette la gamelle arrive, tu as penser à ma cuisse de lapin


    photo018.jpg

    Mon dieu que c'est bon la cuisine de maman
    photo019.jpg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:36 modifié
    Et bien si elle n'est pas heureuse cette puce! :wink:

    :love:

    :arrow:
  • fantomettefantomette Membre
    15:36 modifié
    Ah ça C'est de l'amour :love:
  • AltoAlto Membre
    15:36 modifié
    Ben dis donc on peut dire qu'elle n'est privée de rien ! plein de bonheur à elle (et à vous)
  • 15:36 modifié
    Alto a écrit:
    Ben dis donc on peut dire qu'elle n'est privée de rien ! plein de bonheur à elle (et à vous)

    Nous avouons oui nous ne la privons de rien, mais tout cela reste dans la limite du raisonable,, exemple chez ma mère, le canapé oki, le lit non et elle l'a très bien compris malgré sa surditié.. c'est vrai que les 4 pattes qui sont atteint de ce ptit soucis la, développe beaucoup d'autres choses, un simple regard ou geste, et pas de soucis, à nous 3 nosu ne faisons qu'un, une parfaite harmonie :) ^^
  • YukaYuka Membre
    15:36 modifié
    Elle est magnifique!!! Bravo a vous!!
  • AltoAlto Membre
    15:36 modifié
    Coffe a écrit:
    Alto a écrit:
    Ben dis donc on peut dire qu'elle n'est privée de rien ! plein de bonheur à elle (et à vous)

    Nous avouons oui nous ne la privons de rien, mais tout cela reste dans la limite du raisonable,, exemple chez ma mère, le canapé oki, le lit non et elle l'a très bien compris malgré sa surditié.. c'est vrai que les 4 pattes qui sont atteint de ce ptit soucis la, développe beaucoup d'autres choses, un simple regard ou geste, et pas de soucis, à nous 3 nosu ne faisons qu'un, une parfaite harmonie :) ^^

    Vous avez bien raison il ne faut pas les priver !!! :wink: je n'ai pas de boubous sourd, mais une chose est certaine ils sont futés nos petits loups !
  • noanoa Membre
    15:36 modifié
    :icon_jump: c'est génial, génial !!!!!
    elle doit être trop contente de vous avoir la louloute !!!!! et vous aussi, j'en suis sure et certaine !!!

    vous avez vu, quand ils sont sourds, on est encore peut etre + protecteur . :oops: :oops:

    en tout cas, c'est un régal à voir son bonheur qu'elle a trouvé chez vous. :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:36 modifié
    par contre tu vois le genre de nonos que noa tiens entre ses patounes sur ton avatar, Notre puce, si je n'avais pas été là se serait étrangler avec :cry:
  • AltoAlto Membre
    15:36 modifié
    Coffe a écrit:
    par contre tu vois le genre de nonos que noa tiens entre ses patounes sur ton avatar, Notre puce, si je n'avais pas été là se serait étrangler avec :cry:


    Oui ce genre os, à force de machouilles se transforment en pâte (très beurk beurk) qui se collent à leur palais (ou plus bas) et les étouffent . A éviter sans surveillance (chez nous c'est interdit de la maison )
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    15:36 modifié
    coucou ma ptite chanel n'est pas sourde mais je l'ai adopter a 2 ans et demi la elle va avoir 3 ans dans un mois.
    C'est une chienne qui arrive des pays de l'est a l'age de 2 mois en belgique et qui n'as servit qu'a la repro.
    Sa fait 6 mois que nous l'avons et c'est que du bonheure.
    Bienvenue a vous 3 et je vous souhaite que du bonheur.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.