| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ATHENA Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 453 Localisation: Quimper Date de naissance du bouledogue(s): Née le 28 Mai 2005
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 08 Déc, 2006 5:33 pm Sujet du message: Camescope numérique |
|
|
Je voulai avoir quelque renseignement sur les camescopes numérique, si quelqu un peu m'aider.
alors je voulais savoir combien de millions de picxel faut'il, si c'est mieux avec baterie ou pile, le zoom de combien, usb.
dsl je n'y connait rien en camescope |
|
|
 |
|
|
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5365 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Ven 08 Déc, 2006 6:43 pm Sujet du message: Re: Camescope numérique |
|
|
| ATHENA a écrit: | Je voulai avoir quelque renseignement sur les camescopes numérique, si quelqu un peu m'aider.
alors je voulais savoir combien de millions de picxel faut'il, si c'est mieux avec baterie ou pile, le zoom de combien, usb.
dsl je n'y connait rien en camescope |
Je n'y connais pas grand chose non plus alors je vais te parler de fille à fille, rien de technique j'en serai incapable et on se comprendra mieux.
J'ai l'handycam de Sony DCR-DVD 201E. C'est une petite caméra qui tient dans la main avec un écran que tu sors à volonté de 2,5", il est trés simple d'utilisation mais le plus important c'est que tu enregistre directement sur mini cd.
C'est un bonheur de finaliser ton dvd à partir de ton camescope pour ensuite le mettre directement dans ton ordi ou dans ton lecteur dvd...
Voilà pour mon expérience...  _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh
Dernière édition par Angie so frenchy le Ven 08 Déc, 2006 10:13 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
rousquille Bouledogue adulte

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 573 Localisation: narbonne Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans 3/4
      votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 08 Déc, 2006 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Quel est ton budget ? _________________ je rote, je pete, je ronfle, qui suis-je ? |
|
|
 |
|
|
Nova & Jazz Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 479 Localisation: Nantes (44) Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans les deux
      votes: 3 (aide)
|
Posté le: Sam 09 Déc, 2006 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Le notre est à batterie (bcp plus pratique que les piles à moins que tu prennes des piles rechargeable..) sinon pour les pixcels.... euhhhh alors là je ne saurais pas quoi te conseiller.... c'est le zom qui est un pro pour ça.....  |
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5365 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Sam 09 Déc, 2006 11:06 am Sujet du message: |
|
|
| Ah oui la mienne c'est une batterie lithium aussi. Nova et Jazz ont raison c'est super important ça. |
|
|
 |
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3686 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Sam 09 Déc, 2006 11:09 am Sujet du message: |
|
|
Pour les pixels, le minimum maintenant, c'est 800.000 pixels.
Vraiment le minimum, car maintenant tu en trouves des pas trop cher, avec encore plus de pixels
@+.  _________________

l l l Plan de site l  |
|
|
 |
|
|
Boris Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 1230 Localisation: PERPIGNAN Date de naissance du bouledogue(s): né le 1er Août 2006
  votes: 19 (aide)
|
Posté le: Sam 09 Déc, 2006 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui beaucoup de camescopes numériques intègrent des disques durs intégrés, si leur capacité est bonne, c'est tout de même pratique, ne plus acheter de mini disques ou autres...en tout cas, c'est ce que je regarderais moi aujourd'hui pour l'achat d'un camescope
A part ça, plutôt batterie comme ça a été dit, c'est bien plus pratique! Voili voilou! _________________
Mon boubou...mon chouchou, Boguey dit BORIS, du Vallon de Beaumont |
|
|
 |
|
|