Canapé challenge

MarcelsaMarcelsa Membre
février 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    21:41 modifié
    Oh mais je fonds littéralement !!!!

    Qu'il est mignon ce petit Marcel :love: :love: :love:

    Ici c'est pareil, Léon n'arrive pas à monter sur le canapé (sauf avec beaucoup d'élan), sauf que je suis tellement faible qu'il n'a même pas le temps de pleurer :oops: :oops: à peine il met les pattes sur le canapé et me regarde style, steu plaiiiiiiiiiittttt que hop je le fais grimper !
    Limite c'est moi qui vais le chercher sans qu'il n'ai rien à demander :oops: :oops:

    Oui oui je sais : ouuuuuuuuh pas bien :fouet:
  • MarcelsaMarcelsa Membre
    21:41 modifié
    Je ne peux rien te dire , il est sur mes genoux à l'heure où je te parle ! Ahah ! On verra pour lui apprendre à monter/ descendre quand il aura grandit ! ( l'espoir fait vivre ) .
  • Léon67Léon67 Membre
    21:41 modifié
    Marcelsa a écrit:
    Je ne peux rien te dire , il est sur mes genoux à l'heure où je te parle ! Ahah ! On verra pour lui apprendre à monter/ descendre quand il aura grandit ! ( l'espoir fait vivre ) .

    :D :D
    Ah par contre ici pour la descente aucun problème... suffit d'aller dans la cuisine et d'ouvrir un placard et hop hop hop... on se retrouve avec une petite boule de poils quasiment assise sur nos pieds :evil: :evil:
  • 21:41 modifié
    Roh qu'il est choux :love:
  • 21:41 modifié
    Comment ne pas craquer!!! Il est adorable :arrow:
  • MarcelsaMarcelsa Membre
    21:41 modifié
    "Ah non ! Il n'ira jamais sur le canapé !" Adieu la crédibilité ! Ahah
  • LéonidLéonid Membre
    21:41 modifié
    Trop chou,Comment résister!!! Ici pareil dès qu'on ait dans le canapé il réclame comment dire non !!!!!388807image.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    21:41 modifié
    Et voilà quand ils sont petits on craque... et ensuite on regrette. Il est trop mimi
  • Léon67Léon67 Membre
    21:41 modifié
    Marcelsa a écrit:
    "Ah non ! Il n'ira jamais sur le canapé !" Adieu la crédibilité ! Ahah

    :D :D on se disait pareil... On a tenu 3 semaines !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:41 modifié
    Il faut pas se le dire, comme ça pas de regret lorsqu'ils sont montés ! :mrgreen:

    Petit cœur, il est adorable !
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    21:41 modifié
    Comment dire ... Halya et Iveco sont tout le temps sur le canapé j'ai du mettre une protection pour le protéger... Comment refuser ??? Ça me crève le Coeur quand je leur dit non ... Ils dorment sur mon lit aussi ! Mais je suis sûre que y en a plein comme ça n'est ce pas ????
  • Léon67Léon67 Membre
    21:41 modifié
    Bon sur le lit chez nous c'est non, j'ai déjà un compagnon qui prend beauuuuucoup de place et qui ronfle alors un boubou en plus et moi je dors plus :!:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    21:41 modifié
    :love:
    bah non ni canapé, ni lit chez nous (l'hernie discale ne nous laisse pas le choix) mais une maîtresse toujours assise par terre :wink:
  • MarcelsaMarcelsa Membre
    21:41 modifié
    Oui , il me fend le cœur aussi haha mais ce qui me fait peur c'est qu'il élu domicile sur le canapé et que lorsque j'ai des invités il ne veuille plus descendre dans son panier . Je connais des gens qui avait un chien qui montrait les dents quand on voulait le faire descendre , invivable ! C'est pour ça que j'aimerais qu'il monte quand je lui en donne l'autorisation mais je sens que ça va représenter des mois ,(années?) de travail !!! :D
  • MarcelsaMarcelsa Membre
    21:41 modifié
    La chambre par contre c'est non depuis le début et ça ne changera pas , il l'a bien compris apparement .
  • Goyave35Goyave35 Membre
    21:41 modifié
    Naïs, tu triches ! C'est sûr que si je reste par terre, Goyave ne réclamera pas de monter sur le canapé même si maintenant elle maitrise la montée comme une chef!
  • OliviaOlivia Membre
    21:41 modifié
    Trop craquant :!: Au début Olivia ne demandait même pas pour venir , mais comme ça copine y va ... donc deux sur le canapé :mrgreen:
  • OttoOtto Membre
    21:41 modifié
    Roh trop craquant! Quand j'ai regardé la vidéo, Léon à aboye de partout :)
    Ici, il ne va sur le canapé que si je le prends sur les genoux mais le chef n'aime pas !
  • 21:41 modifié
    Ici aussi il a droit au canapé .au bout du 1230043344 "non" j'ai abandonné :D
    Le lit aussi :lol: c'était non mais il attendait que je m'endorme pour monter .il ne ronfle pas et reste au niveau des pieds donc ça va .
  • Lipton34Lipton34 Membre
    21:41 modifié
    Malgré de nombreuses tentatives infructueuses (monsieur est courageux et persévérant), Lipton termine toujours dans cette position en espérant que quelqu'un veuille bien lui filer un coup de main pour les pattes arrières. Le truc drôle, c'est qu'il ne vérifie pas toujours que quelqu'un se trouve dans la pièce, et attend parfois comme ça 5 bonnes minutes ahah

    687199IMG1615.jpg

    Ouf, quelqu'un m'a vu, vas y que je lui fais mes petits yeux pour qu'il vienne me sauver !

    451815IMG1613.jpg
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    21:41 modifié
    Oh petit coeur, je suis sur que ton regard de malheureux fait accourir te maitres pour t'aider :love:
  • Lipton34Lipton34 Membre
    21:41 modifié
    Oh petit coeur, je suis sur que ton regard de malheureux fait accourir te maitres pour t'aider :love:

    Oui, bien sûr, même si il me fait trop rire avec ses oreilles d'Asterix en arrière !
  • OliviaOlivia Membre
    21:41 modifié
    Petit loup tu es trop craquant :love: Bientôt tu vas y arriver tout seul....na :mrgreen:
  • LUCIELUCIE Membre
    21:41 modifié
    C trop craquant.
    moi j'ai pas résisté non plus :( , Lucie à le droit, pour descendre ça va tout seul, par contre faut un coup de main pour la montée.
  • Léon67Léon67 Membre
    21:41 modifié
    Oooh Lipton :love: :love:
  • JOKEJOKE Membre
    21:41 modifié
    Pas de lit pas de canapé, non négociable, on est des bourreaux
    Il ne réclame pas il sait que c'est non
    Ma position préférée n'est pas assise par terre mais à genoux le popotin en l'air en train de le poupouiller :lol:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    21:41 modifié
    Tropmimi
  • 21:41 modifié
    Roh trop choix Lipton :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.