canapé cuir

InoxInox Membre
septembre 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je voudrais changer mon canapé tissu pour un canapé cuir, avec les poils du boubou le canapé est toujours recouvert de plaids pour le protéger, résultat on le voit jamais, j'ai pensé à un canapé cuir qui ne retient pas les poils des animaux mais question griffes ? ça donne quoi ?? merci pour vos réponses :?

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:37 modifié
    Si tu prends en buffle pas de soucis, je mets tout de même un plaid sur l'assise car sinon je suis toujours à le nettoyer car elle vont et viennent dehors :wink: :arrow:

    PS : surtout pas de vachette, c'est trop fragile.
    :arrow:
  • LéonidLéonid Membre
    15:37 modifié
    Pareil ici en cuir mais vous échapperez pas aux plaid :lol:
  • OttoOtto Membre
    15:37 modifié
    On a un canapé en cuir à la maison et c'est vraiment top pour les poils en effet ! J crois qu'on a quelques marques e griffures mais le canapé est vieux donc on n'est pas sur que ce soit ça lol
  • 15:37 modifié
    J' ai un peti canapé en cuir, sur lequel je mets quand même un petit plaid pour le confort de mon fessier, et je confirme que c est beaucoup plus facile pour retirer les poils. Pas de rayures constatées malgré les pattes très très lourdes de Ganaï...On a aussi une banquette mi plastique ( sky) et mi tissu, un coup de chiffon genre H2O sur les matières cuir ou sky, un passage de gant de vaisselle sur le tissu et tout part.
    A part si tu souhaites investir dans une banquette cuir très haut de gamme, je trouve que le cuir ne pose aucun problème pour les chiens.
  • OliviaOlivia Membre
    15:37 modifié
    Le cuir sans hésiter ! Le mien à résister au danois , au croisé dogue de bordeaux à ma premiére boubou ...aux chats mais pas à Olivia qui l'a "grignoter :evil: Mais bon il est vieux maintenant j'attends d'être certaine que cette "fantaisie" lui soit passée pour en reprendre un :oops: :oops:
  • InoxInox Membre
    15:37 modifié
    ok merci pour vos réponses, vais le commander dar dar... :enaccord14:
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    15:37 modifié
    Ici aussi canapé en cuir, mais Grunge n'a plus le droit de monter dessus, car il nous l'a complètement déchiré avec se pattes, car il gatte et tourne avant de trouver sa position pour dormir...
  • GuguGugu Membre
    15:37 modifié
    Le mien je lui laisse un fauteuil rien que pour lui.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.