cancer de la machoire

asthonasthon Membre
avril 2016 modifié dans Problèmes de santé
bonsoir
triste nouvelle asthon est decedé d un cancer de la machoire le 29 fevrier 2016 il avait 11 ans
en cinq mois deformation de la machoire,perte de dents et saignements
seul traitement anti inflammatoire et je l ai fait euthanasier pour soulager ses souffrances.
il a ete tres bien suivi au centre hospitalier veterinaire ATLANTIA de Nantes.

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    13:04 modifié
    Désolée pour toi et Ashton :sm11: à Atlantia ils sont tops.
  • LéonidLéonid Membre
    13:04 modifié
    Dur de prendre cette décision !Vous avez fait ce qu'il fallait pour lui ,il et parti gambader aux paradis des boubous, courage à vous
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:04 modifié
    Oh je suis désolée, aurevoir Ashton et courage à tes maîtres :arrow:
  • 13:04 modifié
    :( courage à vous ! RIP ashton :cry:
  • Léon67Léon67 Membre
    13:04 modifié
    Oh quelle triste nouvelle :(

    Courage à vous.
    Je suis sûre que de la ou il est il veille sur vous :arrow:
  • OttoOtto Membre
    13:04 modifié
    Ce n'est jamais une décision facile à prendre mais maintenant il ne souffre plus. Je suis de tout coeur avec vous !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:04 modifié
    Je suis sincèrement désolée :( RIP ashton, de là haut veille bien sur tes maîtres et fais de gros bisous à notre Vodka :arrow:
  • 13:04 modifié
    Courage Yves , c 'est si dur leur absence même si on se dit qu'ils ne souffrent plus . Asthon, maintenant dans les étoiles avec les copains tu peux mâchouiller tous les os et jouets que tu veux , et veiller de là haut sur tes maîtres qui te garderont toujours dans leur cœur.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:04 modifié
    :( RIP Asthon

    bon courage :oops:
  • LizzieLizzie Membre
    13:04 modifié
    courage à vous pour les jours à venir car le vide de leur absence est terrible
  • jarodjarod Membre
    13:04 modifié
    De tout cœur avec toi dans cette épreuve....
  • OliviaOlivia Membre
    13:04 modifié
    Tu as rejoint Elsa au paradis des boubous Asthon et je compatis au chagrin de tes maitres . Je suis vraiment désolée pour vous .
  • IlouIlou Membre
    13:04 modifié
    Pauvre boubou. Courage à vous, vous avez fait ce qu'il fallait même si ce sont des moments très durs. Reposes en paix joli bouli
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    13:04 modifié
    quelle triste nouvelle, beaucoup de courage à vous, c'est tellement dur quand ils nous quittent.
    repose en paix petit boubou avec tous nos amours toujours partis trop tôt...
  • 13:04 modifié
    Je suis désolé pour vous.. repose en paix Ashton..

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.