Candilat

YoukiYouki Membre
avril 2018 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour , Youki est parti se reposer pour l'éternité . Je lui donnais du Candilat depuis 3 ans . C'est très performant pour les faiblesses du cerveau . Il avait 20 ans . Il me reste une boite de Candilat de 72 comprimés dans la quelle je n'en ai utilisé que 3 . Elle est valable jusqu'à NOV 2019 .
J'ai 2 chiens de 18 mois et donc je n'en ai plus l'utilité . Si il y a quelqu'un d'intéressé , faite vous connaitre .
Cordialement

Réponses

  • My LoveMy Love Membre
    11:35 modifié
    Désolée pour Youki :oops:

    20 ans de sa vie partagée avec vous, et lorsqu'on sait combien les boubous peuvent être en amour avec nous, et en avoir profité pendant toutes ces années ... c'est exceptionnel (à ma connaissance ! )

    Peut-être que votre offre intéressera quelqu'un ici ... en tout cas c'est gentil de votre part.

    RIP le pépère et courage à ta famille :arrow:
  • leon39leon39 Membre
    11:35 modifié
    wahou 20 ans s'est exceptionnelle courage à vous tous dans ce moment difficile
  • CupidonCupidon Membre
    11:35 modifié
    20 ans, comme c'est beau (ça fait 96 ans chez l'Homme)
    Il doit beaucoup vous manquer.
    Vous pouvez peut-être les proposer à une association comme Rescue Boule, l'APBF ou Adopt'un bouli hauts de france
  • OttoOtto Membre
    11:35 modifié
    Bonjour et bienvenue parmi nous.
    Merci pour ce geste, c'est très gentil. Peut être, en effet, que quelqu'un en aura besoin

    Même si 20 ans est un bel âge pour un bouledogue,cm ça reste une période difficile. De tout coeur avec vous !
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:35 modifié
    Désolé pour Youki.

    Ce n'était pas un bouledogue ? Ou alors ce serait exceptionnel ? :?:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.