FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Candilat, vous connaissez ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bernie
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 32
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): né le 28/06/1997

votes: 8 (aide)

MessagePosté le: Mer 13 Aoû, 2008 10:01 am    Sujet du message: Candilat, vous connaissez ? Répondre en citant

Mon Bernie n'est plus tout jeune et mon ostéopathe a dit que ce serait bien de le mettre sous candilat pour oxygéner son cerveau, ralentir le vieillissement cérébral et éviter les avc. Cela fait 1 mois qu'il prend le traitement et normalement, c'est à prendre à vie.
Quand je suis allée aux urgences la semaine dernière, j'ai dit à la véto que l'ostéo pensait que ce serait bénéfique pour Bernie.
Et là, position mitigée de la véto ! C'est un médicament qui est bien en effet mais Bernie n'en tirera peut-être pas de grands bénéfices car il est encore dynamique.
Je pense que mon ostéo veut le donner à titre préventif avant que Bernie présente les symptômes de la vieillesse pure et dure.
Connaissez-vous ce médicament et si oui, est ce que c'est un bon produit ?
A t'il été bénéfique ?

AnneSof et Bernie - Des Vosgiens dans le Ch'nord !
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
civita
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 53
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans

votes: 33 (aide)

MessagePosté le: Mer 13 Aoû, 2008 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement CANDILAT est prescrit pour faciliter la dilatation des vaisseaux et surtout au niveau cérébral.
Meilleure oxygénation !
Il offre donc un meilleur vieillissement .
Si ton véto n'y voit aucun effet négatif immédiat et au long terme, je pense qu'il vaut toujours mieux prévenir que guérir Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Mer 13 Aoû, 2008 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais pas, mais un petit mot pour dire que Bernie est un beau papy love
grissom
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): grissom 2ans et chanelle 3mois

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû, 2008 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'en ai pour grissom
car il fait des crise d'epilespsie et le veto m'en a donné au début il fallai lui donné tous les jours mais maintenant c après la crise
le veto m'avait dit que ca ne pouvait pas faire de mal
Vodka
Despotechef

Age du maître: 40
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004

votes: 48 (aide)

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû, 2008 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais très bien Candilat, mon caniche qui est mort à 19 ans en a eu pendant des années, comme le dit Civita cela permet d'oxygéné mieux les cerveaux des chiens qui commencent à devenir séniles.

Bien entendu mon caniche à 19 ans l'était complétement mais il a tenu jusqu'à 15 ou 16 ans avec une grande partie de sa tête Clin d'oeil

Cela ne coute pas une fortune et ca va aider ton loulou à ne pas perdre la tête trop vite Flèche

Vodka et Val.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
billy
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 49
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006

votes: 16 (aide)

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû, 2008 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi : il a été prescrit à mon bobox qui avait eu un léger AVC , cela l 'a aidé environ deux ans .
Cela ne peut pas lui faire de mal !

BISOUS AU MAGNIFIQUE PAPY ! love

Pascaline
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
valentine
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 09/04/2004

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû, 2008 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connais pas mais d pares les mesages du dessus ca a l air tres benefique[/color][/code][/u]
Bernie
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 32
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): né le 28/06/1997

votes: 8 (aide)

MessagePosté le: Ven 15 Aoû, 2008 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos témoignages. Si çà peut permettre à Bernie de vieillir moins vite alors, on va continuer.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1