| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bernie Jeune bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Aoû 2008 Messages: 243 Localisation: Marcq-En-Baroeul (59) Date de naissance du bouledogue(s): né le 28/06/1997
   votes: 8 (aide)
|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2008 10:01 am Sujet du message: Candilat, vous connaissez ? |
|
|
Mon Bernie n'est plus tout jeune et mon ostéopathe a dit que ce serait bien de le mettre sous candilat pour oxygéner son cerveau, ralentir le vieillissement cérébral et éviter les avc. Cela fait 1 mois qu'il prend le traitement et normalement, c'est à prendre à vie.
Quand je suis allée aux urgences la semaine dernière, j'ai dit à la véto que l'ostéo pensait que ce serait bénéfique pour Bernie.
Et là, position mitigée de la véto ! C'est un médicament qui est bien en effet mais Bernie n'en tirera peut-être pas de grands bénéfices car il est encore dynamique.
Je pense que mon ostéo veut le donner à titre préventif avant que Bernie présente les symptômes de la vieillesse pure et dure.
Connaissez-vous ce médicament et si oui, est ce que c'est un bon produit ?
A t'il été bénéfique ? _________________
AnneSof et Bernie - Des Vosgiens dans le Ch'nord ! |
|
|
 |
|
|
civita Bouledogue sage

Age du maître: 53 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 1010 Localisation: ROUEN Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2008 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Effectivement CANDILAT est prescrit pour faciliter la dilatation des vaisseaux et surtout au niveau cérébral.
Meilleure oxygénation !
Il offre donc un meilleur vieillissement .
Si ton véto n'y voit aucun effet négatif immédiat et au long terme, je pense qu'il vaut toujours mieux prévenir que guérir |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10193 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
|
|
grissom Embryon bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages: 49 Localisation: maubeuge Date de naissance du bouledogue(s): grissom 2ans et chanelle 3mois
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Aoû, 2008 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'en ai pour grissom
car il fait des crise d'epilespsie et le veto m'en a donné au début il fallai lui donné tous les jours mais maintenant c après la crise
le veto m'avait dit que ca ne pouvait pas faire de mal |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8609 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
   votes: 48 (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Aoû, 2008 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je connais très bien Candilat, mon caniche qui est mort à 19 ans en a eu pendant des années, comme le dit Civita cela permet d'oxygéné mieux les cerveaux des chiens qui commencent à devenir séniles.
Bien entendu mon caniche à 19 ans l'était complétement mais il a tenu jusqu'à 15 ou 16 ans avec une grande partie de sa tête
Cela ne coute pas une fortune et ca va aider ton loulou à ne pas perdre la tête trop vite  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2962 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Aoû, 2008 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi : il a été prescrit à mon bobox qui avait eu un léger AVC , cela l 'a aidé environ deux ans .
Cela ne peut pas lui faire de mal !
BISOUS AU MAGNIFIQUE PAPY !  _________________
Pascaline |
|
|
 |
|
|
valentine Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 256 Localisation: choisy le roi Date de naissance du bouledogue(s): 09/04/2004
   (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Aoû, 2008 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
| je ne connais pas mais d pares les mesages du dessus ca a l air tres benefique[/color][/code][/u] |
|
|
 |
Bernie Jeune bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Aoû 2008 Messages: 243 Localisation: Marcq-En-Baroeul (59) Date de naissance du bouledogue(s): né le 28/06/1997
   votes: 8 (aide)
|
Posté le: Ven 15 Aoû, 2008 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci pour vos témoignages. Si çà peut permettre à Bernie de vieillir moins vite alors, on va continuer. |
|
|
 |
|
|