| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Canice Bouledogue adulte

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 973 Localisation: GRANDRIEU Date de naissance du bouledogue(s): 17 mai 2007
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2008 11:33 pm Sujet du message: Canice fait une grossesse nerveuse !!!!!!! |
|
|
J'ai lu un sujet similaire mais là Canice perd du lait et en + la nuit (elle dort dans un kennel) se met a pleurer. Je vais la voir pour la rassurer mais elle recommence de plus belle!
Pensez vous que son comportement est du à sa grossesse nerveuse et si jamais dans les années à venir ( pas maintenant elle est trop jeune) je lui faisais faire une portée ca lui passera ??
merci de vos réponses
Une maitresse qui est inquiete pour sa toutoune
|
 |
|
|
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5736 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
  votes: 35 (aide)
|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2008 1:24 am Sujet du message: |
|
|
salut sabrina!!
je pense plutôt que tu devrais la faire stériliser, c'est le seul moyen pour stopper les grossesses neurveuses. _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2008 6:24 am Sujet du message: |
|
|
non lui faire une porté ne changera rien.
La sterilisation est une solution pour empêcher les grossese nerveuse.  |
|
|
 |
|
|
civita Bouledogue sage

Age du maître: 53 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 1010 Localisation: ROUEN Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2008 7:15 am Sujet du message: |
|
|
Dans un premier temps aller voir ton véto pour qu'il te prescrive du GALASTOP ;
Ensuite lui supprimer pendant quelques temps ses jouets au cas où elle aurait tendance à les couver .
Prendre des distances avec elle , ne pas trop la caliner durant cette période .
Attendre les chaleurs suivantes (à mon avis) pour voir si elle refait une grossesse nerveuse et là prendre ta décision , stérilisation ou pas.
Les fausses lactations exposent les femelles aux tumeurs mammaires. |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7212 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago 5 semaines
  votes: 81 (aide)
|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2008 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Oui c'est sûr que si c'est à répétition il vaut mieux stériliser, en fonction des cas c'est parfois un peu long à partir en plus et certaines chiennes vont jusqu'à la dépression donc surtout voit ton véto.
Comme disent les copains les portées ne changent rien  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
|
|