Capone a maigri mais c'est normal

CaponeCapone Membre
juillet 2008 modifié dans Problèmes de santé
Voilà, quand j'ai amené Capone chez le Véto mercredi pour son ergot arraché, on s'est rendu compte qu'il avait perdu presque 500 grammes!!

Alors je me suis affolé (il est vrai que mon tit ange mange moins avec la chaleur!) mais le Doc m'a dit que les chiens mangeais environs 20% de moins que d'habitude et donc il perdent du poids.
Ce n'est pas méchant mais à surveiller quanf même.

Voilà, je voulais juste vous faire passer le message pour info.

Réponses

  • charlie83charlie83 Membre
    08:06 modifié
    Effectivement j'ai remarqué qu'il me laissait des croquettes, donc moi aussi il a un peu perdu, mais bon, si Capone a un peu de réserve ça va aller.
    Eli
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    08:06 modifié
    bah idem !!! elle boude ses croquettes en plus que je vais faire la transition vers l'adulte ..........
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    08:06 modifié
    c'est l'été et tu habites toulon pas étonnant :lol:
    bon rétablissement au bonhomme !
  • 08:06 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    c'est l'été et tu habites toulon pas étonnant :lol:
    bon rétablissement au bonhomme !

    oui c clair tu es dans le sud sud du pays, chez nous en bretagne calie mange toujours autant qu'avant!!!! meme s'il fait un peu + chaud en ce moment ça n'a rein a voir avec toulon!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:06 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    c'est l'été et tu habites toulon pas étonnant :lol:
    bon rétablissement au bonhomme !

    oui c clair tu es dans le sud sud du pays, chez nous en bretagne calie mange toujours autant qu'avant!!!! meme s'il fait un peu + chaud en ce moment ça n'a rein a voir avec toulon!!!

    Idem, étant dans l'ouest il ne fait pas encore trop chaud et Bloody dévore toujours autant mais apprécie aussi une petite collation avec des produits frais. :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.