FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capone a maigri mais c'est normal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Capone
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 24
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 18 juillet 2007

Réputation: 9Réputation: 9Réputation: 9Réputation: 9Réputation: 9Réputation: 9Réputation: 9Réputation: 9Réputation: 9
votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 5:23 pm    Sujet du message: Capone a maigri mais c'est normal Répondre en citant

Voilà, quand j'ai amené Capone chez le Véto mercredi pour son ergot arraché, on s'est rendu compte qu'il avait perdu presque 500 grammes!!

Alors je me suis affolé (il est vrai que mon tit ange mange moins avec la chaleur!) mais le Doc m'a dit que les chiens mangeais environs 20% de moins que d'habitude et donc il perdent du poids.
Ce n'est pas méchant mais à surveiller quanf même.

Voilà, je voulais juste vous faire passer le message pour info.
charlie83
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 38
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 30/09/2007 & Lou 21/06/2008

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement j'ai remarqué qu'il me laissait des croquettes, donc moi aussi il a un peu perdu, mais bon, si Capone a un peu de réserve ça va aller.
Eli
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mabouleden69
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 33
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!

votes: 19 (aide)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah idem !!! elle boude ses croquettes en plus que je vais faire la transition vers l'adulte ..........

bannière réalisé par Chris de Crunch !!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Cook&LeeLoo
Modérateur
Modérateur

Age du maître: 31
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007

votes: 57 (aide)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est l'été et tu habites toulon pas étonnant Mort de rire
bon rétablissement au bonhomme !

Pierrick & CooK
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
calie la calinette
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 22/08/2007

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cook&LeeLoo a écrit:

oui c clair tu es dans le sud sud du pays, chez nous en bretagne calie mange toujours autant qu'avant!!!! meme s'il fait un peu + chaud en ce moment ça n'a rein a voir avec toulon!!!
bloody*
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 22
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006

Réputation: 47.4Réputation: 47.4Réputation: 47.4Réputation: 47.4Réputation: 47.4
votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2008 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

calie la calinette a écrit:
Cook&LeeLoo a écrit:

oui c clair tu es dans le sud sud du pays, chez nous en bretagne calie mange toujours autant qu'avant!!!! meme s'il fait un peu + chaud en ce moment ça n'a rein a voir avec toulon!!!

Idem, étant dans l'ouest il ne fait pas encore trop chaud et Bloody dévore toujours autant mais apprécie aussi une petite collation avec des produits frais. Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1