caprice pour la grosse commission

J'ai un jardin, mais je promène 2 fois par jour le gros :1/2 h le matin ds les vignes, 1 h le soir ds le lotissement.

Mon souci : mosieur est capricieux en ce qui concerne la grosse commission : il sent, il :( se met en position mais non, :( ça ne lui va pas...Et hop on repart, est-ce que le votre fait pareil ?

Réponses

  • Bounty76Bounty76 Membre
    05:57 modifié
    les miens c'est tout le contraire dès qu'on sort ils se dépêchent d'aller dans le caniveau et font leur commission et après on est tranquille pour la balade. Mais j'ai connu exactement la même chose avec la chienne de mes parents: un boxer :lol:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    05:57 modifié
    leeloo sent pendant 1 heure avant de se décider :lol:
  • 05:57 modifié
    moi bimbo sans soucie pipi et caca en meme temps desfois c est deux minute chronos!rubis deux heure elle snif partout pendant des heure sa me soul je lui mettrais bien des coup dans le deriere desfois!c ets chiant sous la pluie desfois elle me regarde des heure alors qu elle a envie des qu il y a une voiture elle arrete je la turais desfois!
  • 05:57 modifié
    moi aussi cassius des qu'il y a un bruit monsieur est "coincé"
    alors quans il y a de la neige du givre ou qu'il pleut
    monsieur ne veut pas mettre son petit derriere dans le froid donc il se retient
    j'ai acheté cassius chez cretin.fr
    LOL
  • WatsonWatson Membre
    05:57 modifié
    Wats a ses endroits ...

    Par contre dans les endroits qu'il ne connait pas... ca prend un peu plus de tps... Il lui faut un sous bois ou un parterre de fleurs :lol: :lol: :lol:

    Dans ces conditions, il n'y a pas de problème :roll:


    On arrive tjs a trouver :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.