| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2796 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Mai, 2007 9:19 pm Sujet du message: capricieuse |
|
|
voila je voulais poster ce poste car je crois que ma petite cerise devient de plus en plus capricieuse.
alors voila a chaque fois qu elle fait tomber n jouet du canape mademoiselle se met a pleurer pleurer jusqu a ca que on lui redonne et moi forcement je lui redonne je cede.
que dois je faire? _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |
|
|
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4748 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...
   votes: 20 (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Mai, 2007 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
alors la je peux pas t'aider du tout car nabelle me fait exactement pareil et en plus du petit couinnement elle me regarde avec ses petits yeux tout rond alors je peux pas resister !! je sais c'est de ma faute mais que voulez vous !! _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus .
on t'aime mon tit prout , tu resteras a jamais dans nos coeurs ...
 |
|
|
 |
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4441 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Mai, 2007 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bah si ça peut te rassurer Blacky me fait pareil et comme je me doute que le pauvre il ne pas se glisser sous le meuble pour aller le récupérer bien je me baisse et lui récupère!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Guismo et peggy Bouledogue sage

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 2326 Localisation: Belgique Liège Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Mai, 2007 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil à la maison , je ramasse à chaque fois
 |
|
|
 |
chachou012 Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 371 Localisation: chambery Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Mai, 2007 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
de meme!!! lol
la plus par du temps je cede; mais defois je ramasse le jouet et je le range et je lui fait un calin pour qu'elle se calme car elle devient surexité avec ses jouets. _________________
 |
|
|
 |
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2464 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
        votes: 20 (aide)
|
Posté le: Ven 01 Juin, 2007 6:13 am Sujet du message: |
|
|
moi si ca tombe du canapé ben elle se débrouille, je ne lui ramasse pas par contre si c'est sous un meuble ben la obligé mais moi à ta place je ne cèderais pas sinon elle va bien enregistrer que tu lui ramasse à chaque fois et ca va devenir une habitude  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
|
|
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3774 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
Posté le: Ven 01 Juin, 2007 8:21 am Sujet du message: |
|
|
si c est sous un meuble j y vais sinon je lui dis va chercher ton jouet il y va ou va chercher ton os il y va et il se trompe pas et va chercher la balle il y va et c est que c est la balle si son jouet tombe tu l a descend du canap et tu lui dis va chercher ton jouet sous forme de jeu au meilleur tu lui donne en bas du canap et toujour c est bien cerise au bout d un certain temp quand le jouet tmbera elle ira chercher son jouet toute seule _________________
http://ka93.forumpro.fr/index.htm |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9435 Localisation: Deux-Sèvres et Loire Atlantique Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Ven 01 Juin, 2007 8:27 am Sujet du message: |
|
|
déjà, chez nous elle ne monte pas sur le canapé alors les jouets ne risquent pas d'en tomber
Je pense comme MOKA, vaut mieux la faire descendre du canapé et lui redonner le jouet sous forme de jeu sinon vous allez devenir son esclave !  _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Ven 01 Juin, 2007 9:06 am Sujet du message: |
|
|
Que dois tu faires.... Ne pas céder
Tu la mets par terre gentillement et elle finira par comprendre... J'avais la même, d'ailleur avec Baethys je dois toujours faire la police....
Courage , elle son têtue nos boulettes même avec tous l'amour qu'on leur porte ce n'est pas à elles de commander....
 |
|
|
 |
|
|
bountyson Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 349 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): née le 16 février 2006
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 01 Juin, 2007 10:49 am Sujet du message: |
|
|
trop forts ces boulis !! Ils savent y faire !!
Moi quand Bounty fait tomber son jouet sous quelque chose et qu'elle n'y a pas accès je lui donne mais si elle peut le prendre toute seule ELLE SE DEBROUILLE nan mais hoo !!  _________________
Mes loulous... mon bonheur au quotidien ! |
|
|
 |
Watson Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 1905 Localisation: Liège, Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Watson: 04/12/2005 et Holy: 17/01/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Ven 01 Juin, 2007 10:59 am Sujet du message: |
|
|
si c'est sous un meuble... je lui reprends.
Dans le canapé, il n'a pas vraiment droit a des jouets (parce que passer de la terasse au canapé, j'aime pas trop!!! il joue dans son panier)
mais ce qu'il adore ce son mes "chouchou" (elastique pour les cheveux)
Il adore me le retirer des cheveux... et ensuite qd ca tombe par terre... il va le regarder qques minutes...et ensuite passer a autre chose
Mais je te conseillerai de ne pas ceder  _________________ Mon blog: http://viedechienwatson.skynetblogs.be
Sophie & Watson ... sans oublier Holy! |
|
|
 |
Aloha Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 336 Localisation: Lille (59) Date de naissance du bouledogue(s): 13/10/05
      votes: 5 (aide)
|
Posté le: Ven 01 Juin, 2007 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Ici, les jouets sont interdits sur le canapé , et à ta place je la laisserais se débrouiller et je la mettrai par terre quand elle pleure pour récupérer son jouet  _________________ Marina et Aloha
http://boulettealoha.skyblog.com/ |
|
|
 |
|
|
Cenzie Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 702 Localisation: Viry-Châtillon (91) mais Nancéens de coeur! Date de naissance du bouledogue(s): 07/02/2007
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 01 Juin, 2007 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Idem, la puce se débrouille pour ses jouets...Bon,sauf cas de force majeur, quand son popotin passe pas sous le meuble!  _________________ Je t'aime ma petite Cenzezette!!
 |
|
|
 |
Bartok&Calice Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 608 Localisation: Bordeaux Date de naissance du bouledogue(s): 21.06.06 (Bartok) 21.03.07 (Calice)
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 01 Juin, 2007 11:51 am Sujet du message: |
|
|
les miens se débrouillent aussi ...
Tu sais la solution? prendre un deuxième boubou tu verras, Cerise reprendra vite ses jouets d'elle même pour pas que la deuxième boubou lui chope a sa place !
non plus sérieusement, faut pas céder, résiiiiiiiiste !!!  _________________
 |
|
|
 |
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2796 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Sam 02 Juin, 2007 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
oui bien sur!!!
mon copain voudrai bien en trouver un deuxieme mais non pas tous de suite.
merci les copains pour vos conseils je vais essayer d etre un peu plus dur maid il est vrai que ce n est pas toujours facile |
|
|
 |
|
|
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4636 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Sam 02 Juin, 2007 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
euh...aucun de mes chiens ne fait ca,mais je pense qu'en fait le mieux c'est de ne pas céder,car tant que tu lui ramasseras je pense qu'elle continuera!Bisous! _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
APPLE Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2058 Localisation: BELGIQUE Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006
  votes: 7 (aide)
|
Posté le: Sam 02 Juin, 2007 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je lui ramasse c clair on devrait pas mais bon qd il vs regarde avec leur petit air on craque alors bon... on les aime nos boubous!!!Qu est ce qu on ferait sans eux! et puis on a qu une vie alors autant en profiter et les gater meme si c pas tj bien! Mais bon moi deja elle fait de betises elle mange pas mes meubles alors... _________________
Apple et Tiffanie
CONCOURS MISS ET MISTER BF et BA http://concoursdeboules.skynetblogs.be |
|
|
 |
|
|