Caraïbe se mange la queue :cry:

Coucou
Et oui encore moi :oops:

Autant je l'avais déjà remarqué mais là c'est de pire en pire
Sa queue est longue si vous avez remarqué sur les photos et elle se mange comme pas possible
Le véto avait regardé mais n'a rien vu de spécial
Moi aussi je regarde et je ne remarque rien
Pas de plaque, pas de rougeur rien

Je sais pas trop quoi faire sur le coup là

Merci

Réponses

  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    14:22 modifié
    Elle doit juste vouloir jouer avec je pense.
    Cookaï fait la même chose avec sa queue qui rebique. Oscar essaye aussi, :idea: mais elle est en tire bouchon, donc il y arrive pas :lol:
    Je pense pas que ça soit inquiètant :(
  • 14:22 modifié
    jouer avec en se la mangeant comme si elle la démangeait?
  • 14:22 modifié
    Continue à surveiller!!! Je pense également qu'elle joue! Si ca devinet rouge ou si il y a des plaques qui aparaissent c'est que ca la démangeait!!! Mais tant que tu vois rien, pas d'inquiétude!!!
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    14:22 modifié
    jouer avec en se la mangeant comme si elle la démangeait?
    oui tout à fait c'est pour ça que ça ne m'a pas inquiété :wink:
  • 14:22 modifié
    bon bah je vais surveiller alors
    de toute façon elle doit retourner le 30 au véto pour retirer ses fils donc je lui demanderai de regarder de nouveau
  • mokamoka Membre
    14:22 modifié
    moi il arrive pas a attraper sa queue mais je peux te dire qu il se mange la cuisse si il pouvait il mangerait sa queue :idea: et moi je me suis dit il a des puces ou quoi :?: mais quesqu il a a se devorer comme ca tout le temp et bien il a rien du tout :( la veto la examiné de partout c est du au stresse il stresse le petit :!: alors il se mange ellle me dit vous si vous stressez vous faite quoi ben moi je fume une cigarette et bien lui il peut pas :( alors il se mange la cuisse je me demande bien de quoi il stresse :lol:
  • 14:22 modifié
    moi aussi on m'a parlé de stress, d'angoisse ect...
    bah faut dire quand je l'ai récupéré elle était sous anti stress alors qu'elle avait 6 mois...
  • max42max42 Membre
    14:22 modifié
    MAx aussi se démangeait

    pour le stress je lui donne le n°1 des essences florales du dr bach (anti stress)ça marche plutot pas mal.
    sinon regarde s'il n'a pas d'aoutas c des petites betes rouges et elles se mettent entres les doigt et sous la queue. si c des aoutas met du frontline en spray


    c ce que MAx avait et maintenent ça va mieux

    :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.