CAraïbe sera stérilisée le lundi 20 août

et j'ai déjà mal au ventre :oops:

j'espère que tout se passera bien
«13

Réponses

  • mokamoka Membre
    11:26 modifié
    oui je te comprends mais c est une tres bonne initiative courage tout ira bien :wink:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    11:26 modifié
    C'est jamais facile de confier nos boubous surtout quand on sait qu'ils vont être endormis! :(

    Parle en beaucoup avec ton véto pour être rassuré avant de la laisser! :wink:
  • 11:26 modifié
    une question elle a plus le droit de manger à partir de 18h dimanche mais elle a le droit de boire?

    car en fait je suis tombée sur une nouvelle secrétaire que j'avais l'impression de déranger donc j'ai pas eu le temps de tout demander
  • adaada Membre
    11:26 modifié
    Ada a été sterilisé ... il n'y a eu aucun souci ...quant à l'anesthésie , pour diverses raisons , elle en a déja eu 4 et il n'y a eu aucun probléme ...Courage ...Tout se passera bien
  • 11:26 modifié
    moi en fait j'ai peur c'est parce qu'elle est pas super grosse => 7kilos200 ce matin alors qu'elle va avoir 7 mois et pourtant elle mange, on lui donne des gourmandises mais elle grossit pas
    c'est une vraie boule de nerf
    et j'espère qu'elle va bien supporter l'anesthésie notamment son petit coeur
  • Zoé1Zoé1 Membre
    11:26 modifié
    Coucou,

    Ma Zoé a etait stérilisé il y a quelques mois, il est vrai que c'est une opération et que l'on s'inquiete mais c'est courant et il n'y a pas de raison tout va bien se passer.
    Elle est en bonne santé y a pas de souci à avoir.
    C'est une journée tu la dépose le matin et tu la récupére le soir, je me souviens qd je l'ai vu le soir là je me suis dis ouff, en plus elle n'avait meme pas de pansement; c'est ensuite une histoire de qq jours ou elle doit pas faire la folle et ça c'est pas évident

    Pour l'eau je ne me souviens plus , tél a ton veto il va te dire

    Bon courage
    Gros poutous à la tite mémére

    :arrow: :arrow:
  • 11:26 modifié
    pour l'eau j'ai enlevé les gamelle le soir vers 22h et plus rien
    bon courage
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • be.bopbe.bop Membre
    11:26 modifié
    pour l'eau j'ai enlevé les gamelle le soir vers 22h et plus rien
    bon courage
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    pareil pour be.bop
  • Adesse76Adesse76 Membre
    11:26 modifié
    tout se passera bien , les vétos pratiquent cette intervention très souvent :wink:

    pareil pour l'eau : j'avais retiré se gamelle à adesse à 22h :wink:
  • AlixAlix Membre
    11:26 modifié
    Hé oui les copains ont raison : pas d'eau à partir de 22h...
    Courage j'ai eu droit à la stérilisation aussi et qu'est-ce que je suis tranquille maintenant, c'est juste un mauvais moment à passer :oops: :wink:
  • APPLEAPPLE Membre
    11:26 modifié
    Je suis sur que tt va bien se passer c est une operation tres courrante...
    Elle sera un peu patrque quand elle se reveillera et le 1er jour aussi...Ne t attend pas a la recuperer tt de suite apres l operation, car le veto va l endormir (là tu pourras rester avec) ensuite tu devras partir durant l operation et une fois reveillee le veto va rester aupres d elle pour voir si tt se passe bien mais tu ne pourras pas y aller tt de suite il faut attendre qu elle sache se tenir debout et qu elle soit bien eveillee :wink:

    Pour l eau moi l operation avait lieu le matin et j ai du enlever l eau pour minuit :wink:
  • 11:26 modifié
    coucou, nous aussi, on a fait stériliser Avril, pas de nourriture et pas d'eau depuis minuit la veille. ca fait bizarre de les recuperer tout patraque! au début elle a bcp dormi, mais le lendemain déjà, ça allait mieux. juste un petit pansement carré sur la plaie, qu'il faut bien surveiller pour qu'elle ne l'arrache pas !!! ça va bien se passer ...
  • 11:26 modifié
    merci à toutes et à tous
    plus ça approche plus la boule au ventre monte mais bon

    je ne pense pas assister à son anesthésie
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:26 modifié
    Allez t'en fais pas... Est ce que tu sais que tu es ma p'tite angoissée préférée ? :lol:
  • 11:26 modifié
    Est ce que tu sais que tu es ma p'tite angoissée préférée ? :lol:

    :oops: c'est gentil :oops:
    oui j'avais dit que je ferai des efforts mais bon là le fait de savoir qu'elle va être endormie :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:26 modifié
    ne t'en fait pas ça ira..moi auss ce jour là, j'ai stressé comme une folle , j'en ai meme pleuré mais au final tout s'est bien passé ,j'ai recuperer ma petite puce a 16 h dans le coltard!!
  • 11:26 modifié
    Miss Bulle a été stérilisée le premier jour des soldes d'hiver de cette année :lol: :lol:

    mais j'ai pas eu de remise :lol: :lol: :lol:

    comme j'étais super angoissée : je l'ai déposée chez le véto vers 8 h 30 et à 9h je dépensais tout mon argent pour m'occuper l'esprit

    puis la fin de matinée est vite arrivée...j'ai tél le véto...qui m'a dit que tout c'était très bien passé

    Miss Bulle a aussi été stérilisée à 7 mois et c'est aussi un petit gabarit donc tout va très bien se passer ...on est "toutes" passée par là : courage :arrow:

    en effet plus d'eau vers les 22 h.....

    mon véto m'a dit pour me réconforter : que compte tenu de la morphologie des boules c'est au moment de leur intubation qu'il respire le mieux ...incroyable :wink:
  • 11:26 modifié
    rho làlà ça approche ça approche
  • 11:26 modifié
    Allez t'en fais pas... Est ce que tu sais que tu es ma p'tite angoissée préférée ? :lol:


    Idem! Je te trouve super touchante à t'angoisser comme ca!! Courage ma puce, ca va super bien se passer!!!! :wink:
  • VaninaVanina Membre
    11:26 modifié
    Ne stresse pas. Quand j'ai laissé Vani au véto pour la stérilisation, j'avais les larmes au yeux quand je suis sortie du véto. Et à 13h ma mère a appelé tellement j'avais les boules et ils lui ont dit elle pête la forme c'est impressionnant comment elle est bien réveillées. Et quand je suis allée la chercher elle avait encore la force de tirer et de sauter sur tout le monde :D .
    Je te souhaite quand même du courage mais tu verras quand ce sera fait tu seras super soulagée.
  • 11:26 modifié
    :oops: :oops:
    ya ma mère aussi qu'arrête de me dire mais destresse ça va aller
    quand mon véto va me voir arriver lundi matin mon dieu
    c'est chiant car loulou travaille normalement donc il va pas pouvoir m'accompagner
  • 11:26 modifié
    On sera avec toi, nous!!! Sur Roger juste avant d'y aller et juste à ton retour chez toi!!! On sera là: Fidèles au post!!
  • 11:26 modifié
    oh bah ça je vais vous saouler toute la journée
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:26 modifié
    tu verras une fois que ça sera passé tu te trouvera bete d'avoir stressé autant....

    tu va survivre t'inquiete....on a toute survecu :D

    Mais c'est vrai que ça fait drole d'emmener son bebe comme ça, quand namy a ete sterilisé elle avait a peine 6 mois...pour mois c'etait encore un petit chiot d'amour..et quand j'ai vu sa petite tete passer la porte a 16h...MY GOD !!!! j'avais envie de crier : " MA PETITE PUCCCCCCCCCCCCCCE ? TU m'a manquéééééé!!!!! "...et voila tout ça etait terminé....

    En tout cas je pense que peut toutes te comprendre etant donné qu'on est tous accro a nos boulette...;) ( moi aussi je suis une stressé et une angoissé de la vie alors...je ne te laisse imaginer dans l'etat dans lequel j'etais :lol: )
  • 11:26 modifié
    bon ce qui me fait flipper c'est bien évidemment l'anesthésie

    mais ce qui m'angoisse terriblement c'est surtout qu'elle est vraiment toute menu et je m'imagine le pire
    du style son coeur va pas tenir

    7kilos300 ce matin à la balance alors qu'elle va avoir 7 mois dimanche
    et pourtant elle mange!
    croquettes, fromage, céréales, friandises mais que dalle elle grossit pas!
  • BOTOXBOTOX Membre
    11:26 modifié
    t'en fais pas, si son poids posait un souci par rapport à l'anesthésie, le véto t'en aurait parlé. Il va adapter la dose à son poids.
    Ca va être une dure journée à passer pour toi, mais ça va aller très vite, et hop, le soir, tu la récupères pour lui faire plein de calinous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: on pensera à toi, tiens nous au courant !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:26 modifié
    et bien,moi tu sais deja ce que j'en pense,puisque tu sais qu'on va faire steriliser satine en octobre... et tout comme toi j'apprehende!mais je sais que c'est une operation courante!aller tu verras ca se passera bien! :wink:
  • Booster&BonyBooster&Bony Membre
    11:26 modifié
    tu n'as pas a avoir peur..
    Tout ira bien, ils ont l'habitude
  • APPLEAPPLE Membre
    11:26 modifié
    Tracasse moi c est mon mari qui l a amene car sinon j allais pleurer!!D ailleur pour aller la rechercher je suis allee avec lui et j ai pleure de joie!!!On stress pour rien je t assure :arrow: Par contre si tu es sensible, moi qd on lui a enleve ses fils encore un peu je tombais dans les pommes...
    Tracasse :wink:
  • 11:26 modifié
    Je suis désolée mais faut que j'en parle
    j'ai fait un cauchemar cette nuit par rapport à ce qui m'attend lundi
    j'ai rêvé que le véto m'appelait pour m'annoncer que Caraïbe ne se réveillera jamais

    je suis complètement allumée je sais
  • APPLEAPPLE Membre
    11:26 modifié
    Je suis désolée mais faut que j'en parle
    j'ai fait un cauchemar cette nuit par rapport à ce qui m'attend lundi
    j'ai rêvé que le véto m'appelait pour m'annoncer que Caraïbe ne se réveillera jamais

    je suis complètement allumée je sais

    Destresssssssssss ca va aller... :arrow: :arrow:
  • août 2007 modifié
    tiens regarde la tete de baika quand je l'ai reccuperer mais le lendemain elle petait la forme
    album_pic.php?pic_id=5617
    courage et calin a caraibe et arrete de stresser courage a vous deux
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BlissBliss Membre
    11:26 modifié
    A quel age est il conseillé de faire opérer sa boulette?
  • APPLEAPPLE Membre
    11:26 modifié
    Bliss a écrit:
    A quel age est il conseillé de faire opérer sa boulette?

    Des 6-7 mois avt les premieres chaleur.
  • CARLCARL Membre
    11:26 modifié
    ne t'inquiétes pas tout va aller comme sur des roulettes on est tous avec toi par la pensée !!! :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 11:26 modifié
    Je suis désolée mais faut que j'en parle
    j'ai fait un cauchemar cette nuit par rapport à ce qui m'attend lundi
    j'ai rêvé que le véto m'appelait pour m'annoncer que Caraïbe ne se réveillera jamais

    je suis complètement allumée je sais

    non on est tous pareil des qu'il sagit de nos boubous on est surprotecteur moi des qu'elles ont quelque chose c'est un peu la panique je suis une allumée aussi
    mais ne t'inquiete pas trop ca va bien ce passer
  • 11:26 modifié
    demain le grand jour
    pas de cauchemar cette nuit

    je remercie toutes et tous pour votre patience et votre soutien
  • Adesse76Adesse76 Membre
    11:26 modifié
    tu verras que tout se passera bien

    caraibe est jeune et en bonne santé donc tout ira bien :arrow: :arrow:
  • 11:26 modifié
    ayé depuis une heure Caraïbe n'a plus le droit de manger
    je retirerai l'eau à 22h
    la pression monte petit à petit
  • adaada Membre
    11:26 modifié
    Ne stesse pas trop ... tout ira bien ...Un jour de repos et tu verras aprés le bouli sera à nouveau egal à lui meme !!! :D Gratouilles au fauve

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.