Carma 4mois nouvelle sur le forum

Jade&carmaJade&carma Membre
décembre 2013 modifié dans Présentation
Me voilà inscrite sur ce site génial ou je suis certaines de trouver de bon conseils

Réponses

  • OttoOtto Membre
    23:54 modifié
    Bienvenue parmi nous !! :bouledogue:
  • Jade&carmaJade&carma Membre
    23:54 modifié
    Merci @*iron je suis un peu perdu!! Comment puis je mettre des photos à jaque fois il me dit fichier trop grand
  • OttoOtto Membre
    23:54 modifié
    Ah il faut redimensionner tes photos si elles sont trop grandes tu peux le faire avec paint (tout le monde a paint) tu ouvres ta photo avec tu fais redimensionner pixels et tu marques 800x600
  • Jade&carmaJade&carma Membre
    23:54 modifié
    Ha merci mais je n ai pas d ordi j utilise l i phone donc je n ai pas paint je vais chercher une application :-)
  • OttoOtto Membre
    23:54 modifié
    Mais tu mets ta photo avec quoi car je pensais qu'avec le nouveau on avait pas besoin de redimensionner, tu vas sur choisissez un fichier ? (En dessous du rectangle où l'on écrit le message)
  • Jade&carmaJade&carma Membre
    23:54 modifié
    Oui j ai fais comme ça mais mes photos sont les photos de l appareil photo de l i phone et elles ne passent pas
  • OttoOtto Membre
    novembre 2013 modifié
    D'accord bon bah redimensionne ta photo quand tu pourras alors ;)
  • gaby gervaisgaby gervais Membre
    23:54 modifié
    bonjour et bienvenu a vous
  • Jade&carmaJade&carma Membre
    23:54 modifié
    Merci j adore ce site j apprend plein de choses c est mon premier boul alors j ai soif d apprendre !
  • 23:54 modifié
    bienvenue à toi et ton loulou
  • Jade&carmaJade&carma Membre
    23:54 modifié
    Merci , j ai mis un poste sur la marche en laisse vous allez peut être pouvoir m aider
    Carma marche bien en laisse mais elle va vers tout le monde et surtout b arrête pas de s emmêler dans mes pieds .... Grrrrr va t elle se calmer en grandissant ou est ce qu il y un moyen de lui apprendre
  • ChupaChupa Membre
    23:54 modifié
    Bienvenue à toi Jade et à Carma.
    N'hésites surtout pas à nous présenter un peu Carma.
    Pour les photos par Iphone je ne sais pas comment faire, tu trouveras certainement quelqu'un ici qui pourra t'aider :wink:
  • 23:54 modifié
    Bienvenue à Vous et Carma :bienvenue:
  • Jade&carmaJade&carma Membre
    23:54 modifié
    Des que j en ai la possibilité je vous poste les photos de la petite
    Quel bonheur cette chienne !!!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    23:54 modifié
    Bonjour et bienvenue sur le Forum.
    Ici tu trouveras toujours quelqu'un pour te conseiller et pour répondre à tes interrogations :wink:
    J'ai vu ton souci avec les photo et l'iPh°ne et je ne comprends pas trop parce que j'ai fait un essai avec le mien et il me prend très bien la photo :oops:
    J'ai hâte de voir ta petite puce :wink:
  • Jade&carmaJade&carma Membre
    23:54 modifié
    Voilà la petiteeeee carma
  • Jade&carmaJade&carma Membre
    23:54 modifié
    Je n y arrive pas je ne sais pas pk l i phone me fait ça en fait quand je choisis ma photo dans la galerie de photo de l i phone ça marche mais après quand je vais pour envoyer le message il me dit " quota atteint ou fichier trop grand " bref une vrai galère
  • 23:54 modifié
    essaie de me l'envoyer par mail pour voir si ça passe d'un ordi ( cheyenne0501@hotmail.fr)
  • Jade&carmaJade&carma Membre
    23:54 modifié
    E Mail envoye tu me diras et comme ça tu la verra enfin
  • 23:54 modifié
    756181GetAttachment.jpg
    voilà la puce
  • Jade&carmaJade&carma Membre
    23:54 modifié
    Merci beaucoup Corinne et toi le tient je peux le voir !!!!! Lol
  • 23:54 modifié
    il est sur mon avatar et il y a pleins de post de lui :lol:
    je te l'envoi par mail :wink:
  • Jade&carmaJade&carma Membre
    23:54 modifié
    Trop mimi même couleur que Carma j adore !!! J ai rencontré un bouli tout blanc tout a l heure c est rare !!!!!
  • 23:54 modifié
    :P Bienvenue Jade et Carma!! :bouquet2: Je t'ai vue aussi sur le Fb de Roger :wink: elle est superbe cette petite Carma au nom si beau! :love: Pour la photo, tu copies ton lien URL de la photo Fb, tu colles sur ton message d'ici tu selectionnes en bleu le lien et tu cliques sur le carré (img) au dessus quand tu rediges ton message.

    Et pour la marche en laisse, j'ai oublié, tu peux regarder dans la page d'accueil aussi dans la rubrique "médicaboule" tu as un sujet spéccial marche en laisse du chiot , et plein d'autres infos aussi! :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:54 modifié
    La bienvenue à vous les filles ! Ta petite puce est très jolie ! Tu vas voir que maintenant tu ne pourras plus te passer des boubous, le proverbe dit : Bouledogue un jour, bouledogue toujours ! :wink: :arrow:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    23:54 modifié
    Bienvenue! Jolie Carma!
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    23:54 modifié
    Bienvenue à vous deux.une nouvelle boulettes a croquer
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    23:54 modifié
    Bienvenue Jade et Carma. Tu as déjà une petite tête de chipie ! :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:54 modifié
    Bienvenue parmi nous ;)

    très mimi la petite Carma
  • Jade&carmaJade&carma Membre
    23:54 modifié
    Enfin des photo
  • Jade&carmaJade&carma Membre
    23:54 modifié
    A la plage avec son manteau
  • Jade&carmaJade&carma Membre
    23:54 modifié
    Avec son frère Félix
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:54 modifié
    Ils sont beaux tous les deux, ils ont le même plastron :D :D :D Comment va Carma ?

    Bises les filles :arrow:
  • Jade&carmaJade&carma Membre
    23:54 modifié
    Carma va très bien elle grandit bien trop vite c est triste mais tellement amusant :-) nous sommes en normandie actuellement elle a froid
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:54 modifié
    Il faut lui acheter un petit manteau ! elle aura plus froid :wink: Avec tous les partenaires que nous avons qui t'offre une réduction exclusive, tu vas bien trouver ton bonheur :arrow:

    Je t'ai ajouté un avatar tu été toute nue :sifle: :arrow:

    Carma fait la folle dans les vagues ?
  • Jade&carmaJade&carma Membre
    23:54 modifié
    Merci pour l avatar !!! Carla a déjà un manteau !!! En normandie tout se passe bien il y a un énorme stade de foot abandonne mais entretenu par la mairie quand même !! C est génial Carma retrouve trois ou qu'après chien dont un springer qu elle adore ( il a de très grandes oreilles elle peut les attraper ) c est cool deux heures par jours elle adore
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:54 modifié
    C'est bien pour ma sociabilisation de voir des copains, même si ce ne sont pas des boubous, si en plus elle s'amuse bien, c'est que du bonheur ! :arrow:
  • 23:54 modifié
    Bienvenue Carma et Jade sur ce forum que j'adore moi aussi ! :bienvenue:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.