FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Carpette a faillit nous quitter ..... Attention aux guepes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carpette
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 23
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006

votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Mar 05 Aoû, 2008 8:12 am    Sujet du message: Carpette a faillit nous quitter ..... Attention aux guepes Répondre en citant

Bonjour à tous !

Hier Carpette a du gober une guêpe ou autre insecte qui pique...

Résultat, mon ami recevait du monde et bizarement Carpette était au fond du jardin et habituellement elle arrive en courant pour saluer les gens, mais là rien elle restait allongée au fond du jardin, mon copain a pensé qu'elle avait peut être trop chaud étant donné qu'elle venait de faire la folle et courait partout 5 minutes avant, il est donc allé la voir pour la mettre dans la maison...

Seulement là, elle avait la langue sortit mais pas rose ni rouge, elle était blanche, ses babines étaient blanches également, ainsi que ses yeux (ils sont toujours un peu rouge habituellement), et elle était allongée dans de la bave et du vomi, du coup mon copain la mis en voiture et est parti illico chez le véto le plus proche, et m'a apelé pour me dire ce qui était arrivé et que je pouvais aller la voir avant 19h00.

Donc j'y suis allé, et la véto m'a dit qu'elle lui avait fait une injection de je ne sais quoi, et qu'après cela Carpette avait retrouvé une respiration plus calme, quand je l'ai vu elle était sous perfusion, et il voulait la garder au cas ou ça irai mal ...

Elle m'a également dit que quelques minutes de plus et tout était terminé pour elle.
Je viens de téléphoner, elle va mieux et je vais pouvoir la récupérer ce soir, je me sens soulagée !!

Alors moi je dit vivement l'hiver, je déteste les guepes et autres insectes.

Emilie

Carpette et Emilie
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Bimbo et Elliot
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007

votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Mar 05 Aoû, 2008 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh punaise l ete ce st bien et pas bien!pauvre carpette sa fait trop peur!heureusement que vous avez reagit quand meme au habitude de la miss!
tient nous au courant!il faudrais presque leur mettre des masque comme les chirurgien!
retablie toi bien carpette!eh interdit de gobet les mouche ou abeille ou guepe pas bien!

mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
austinetbrooks
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 21
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks

votes: 39 (aide)

MessagePosté le: Mar 05 Aoû, 2008 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

bizzarre brooks c'ets deaj fait piquer deux fopis ca la fait gonfler pas de bave vomi ou autres.. c'ets pas un empoisonnement plutot?
la piqure c'est surement des corticoide en intra veineuse...

aurélie antho austin et brooks
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
choup's
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): choupette 13/07/2007 et dubaï 05/06/2008

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Mar 05 Aoû, 2008 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

olala c'est vrai qu'il faut faire gaffe à toutes ces petites bêtes en été... Maléfique
Carpette
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Mar 05 Aoû, 2008 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

austinetbrooks a écrit:
bizzarre brooks c'ets deaj fait piquer deux fopis ca la fait gonfler pas de bave vomi ou autres.. c'ets pas un empoisonnement plutot?
la piqure c'est surement des corticoide en intra veineuse...

Je ne saurais te dire , selon la véto il s'agit d'une guepe, mon pere était étonné également quand je lui ai dit ... Moi je n'y connait rien mais une belle frayeur Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
annabelle
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 28
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus (né le 22/04/07) 20 mois pour l'éternité ...

votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Mar 05 Aoû, 2008 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué quelle frayeur !!!!
heuresement que ton ami a vite reagit Confus
de grosses lechouilles a carpette Flèche Flèche Flèche Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
CHIPIE THE ONE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 43
Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007

MessagePosté le: Mar 05 Aoû, 2008 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf ! A force de vouloir choper tout ce qui bouge ! Ils nous en font voir de toutes les couleurs ces loulous !
Bernie
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 32
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): né le 28/06/1997

votes: 8 (aide)

MessagePosté le: Mar 05 Aoû, 2008 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bouh ! Sacrée aventure ...
C'est vrai que normalement, une piqûre d'insecte ne provoque pas ce genre de réaction mais peut-être que Carpette est allergique à un type de venin et qu'elle a fait une grosse réaction ...
Ton véto t'en diras sans doute plus ce soir.
Bon rétablissement à ta louloutte.

AnneSof et Bernie - Des Vosgiens dans le Ch'nord !
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Kaïra
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07

Réputation: 36.2Réputation: 36.2Réputation: 36.2Réputation: 36.2
votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Mar 05 Aoû, 2008 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

contente que sa se termine bien Confus

quel crotte ces guêpes

http://the-boulette-13.skyrock.com/ <= notre blog
http://bouli-du-sud.bbactif.com/index.htm <= notre forum
Julie&Shalom
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006

votes: 32 (aide)

MessagePosté le: Mar 05 Aoû, 2008 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

hé bien je pense que chaque chien réagit différemment aux piqures tout comme nous humains (moi j'enfle à vue d'oeil)

Faut faire super attention aux toutous cet été entre les coups de chaleur et les insectes ils n'ont pas de chance heureusement que tu connais bien les réactions de ton chien face à certaines situations sinon elle n'aurait pas été parmi nous Triste

Bon rétablissement ma ptite carpette , shalom t'envoies des gros bisous baveux Mort de rire Idée Flèche

http://www.toutoublog.com/shalom/

Membre du club très fermé des PIRATES

Very Important Pirate
vodka du 11
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an

MessagePosté le: Mar 05 Aoû, 2008 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

attention aux bêbêttes la prochaine fois carpette

belle frayeur en tout cas
gros bisous Flèche Flèche Flèche

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cyrius et dumbo
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Mar 05 Aoû, 2008 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué Choqué Choqué Choqué oh la vache
heureusement qu'il la ammené direct chez le veto Confus Confus Confus
super réaction
pleins de bisoux à la miss de son amoureux whip2_1 whip2_1 whip2_1 whip2_1 whip2_1 whip2_1 whip2_1 whip2_1 whip2_1 smilie_herz smilie_herz smilie_herz smilie_herz smilie_herz smilie_herz smilie_herz
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cépia
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Date de naissance du bouledogue(s): née le 06 aout 2007

MessagePosté le: Mar 05 Aoû, 2008 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué Choqué Choqué et ben salté de bestioles !!! heureusement que tout va mieux tu as du avoir une sacrée peur je te comprend, nous cepia s'est fait piquer par des chenilles processionnaires en debut d'été et ben je te dit pas la peur. Confus
le probleme avec nos aspirateurs c'est qu'ils veulent tout manger !!!
bon retablissement a ta puce ! smilie_herz

http://cepia2301.skyrock.com

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Djinn1
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 21
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 04/03/2008

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Mar 05 Aoû, 2008 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouahh comme tu as du avoir peur!! il m'est arrivé un truc du genre mais en moins grave y'a qq jours et je vois très bien le montée d'adrénaline que ton copain a du avoir (et toi aussi après coup!)

bon rétablissement à la puce
Flèche Flèche Flèche
Boully28
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Date de naissance du bouledogue(s): 10/11/2007

Réputation: 48.9Réputation: 48.9Réputation: 48.9Réputation: 48.9Réputation: 48.9

MessagePosté le: Mar 05 Aoû, 2008 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh pauvre puce ! Moi aussi je déteste ces bestiole boully hier c'est fait piquer aussi mais j'ai eu plus de chance que toi elle c'était a la cuisse !
Grosse léchouille à ta puce et bon rétablissement !
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Vickie Baika et Pepitte
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 58
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06

votes: 40 (aide)

MessagePosté le: Mar 05 Aoû, 2008 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca me fait peur ca car mes deux glue sont toujours a vouloir gobé tous ce qui passe a proximité de leur nez .
soigne toi bien pauvre carpette Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE

http://vickie10.boosterblog.com
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
MAYA LA BELLE
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): MAYA 12 mois et ACHILLE 9 mois

MessagePosté le: Mar 05 Aoû, 2008 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pleins de bisous guérisseurs ....... bouh les guêpes !!

Photo h&eacute;rberg&eacute;e par zimagez.com Photo h&eacute;rberg&eacute;e par zimagez.comPhoto h&eacute;rberg&eacute;e par zimagez.com
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
VANINA-BEA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 48
Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004

Réputation: 8.7Réputation: 8.7Réputation: 8.7Réputation: 8.7Réputation: 8.7Réputation: 8.7Réputation: 8.7Réputation: 8.7
votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Mar 05 Aoû, 2008 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'à force de tout avaler ils nous font des sacrées frayeurs Choqué

HEUREUSEMENT QUE TOUT S'EST BIEN TERMINE POUR CARPETTE PETITE LOULOUTTE Clin d'oeil

Plein de Flèche Flèche Flèche
Carpette
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Mar 05 Aoû, 2008 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos messages !!
Et oui nous boubous nous font vivre de ces aventures et ceux sont de vrais gloutons, j'espere que ça ne se reproduira pas ni chez moi ni nul part !!

Et un gros bisou à mon chéri qui a sauvé ma fifi

Bisous à tous les loulous

Flèche Flèche Flèche Flèche
Guismo et peggy
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 52
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Mar 05 Aoû, 2008 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout s'est bien terminé ! Ouf!
Elle a du faire un choc anaphylactique , tu devrais demander au véto pour avoir une piqûre à injecter toi même en urgence
J'ai fait moi aussi un choc anaphylactique ,réaction très forte avec vomissements , chute de tension , respiration difficile ,il y a quelques années et depuis je me promène avec une seringue d'adrénaline
CHIPS
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 45
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): (22 04 2007) et (23 03 2008)

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Mar 05 Aoû, 2008 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La pauvre.Tout ça me fait peur,mais la peur n'évite pas le danger!Didier s'est fait piquer il n'y a pas bien longtemps à la babine.Mais je me rends compte que c'est pas facile d'être toujours derrière eux!Enfin Carpette va mieux c'est le principal.Grosses léchouilles et bon rétablissement.

Chips et Didier
Bony And Clyde des BouBouS!!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22
Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006

votes: 30 (aide)

MessagePosté le: Mar 05 Aoû, 2008 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué Je suis vraiment désolée que cela soit arrivé à ton boubou.
Heureusement ton ami a eu une réaction très rapide!

Si la piqure n'était pas apparente peut être que ton boubou s'est fait piqué dans la gueule en voulant gober l'insecte comme il aurait fait avec une mouche, donc ça aurait pu le faire baver et le faire vomir.

love Le principal c'est qu'il aille vite mieux!!!!! Flèche Flèche Flèche Flèche