| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Carpette Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 851 Localisation: Rédéné Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 09 Mai, 2008 3:05 pm Sujet du message: Carpette va se faire stériliser J-1 |
|
|
Bonjour à tous !!
Ca y est j'ai pris mon courage à 2 mains et pris mon téléphone et j'ai rendez-vous le vendredi 6 juin à 9h00 pour faire stériliser mon Ptit boudin d'amour puisqu'elle nous a fait une grossesse nerveuse au bout des 2ème chaleur...
Et comme tous et bien je suis effrayée pas cette anesthésie et je pense que je vais vivre durant presque un mois avec cette boule au ventre et cette peur de l'envoyer là bas... Bien que je sache qu'il ne faut pas lui communiquer mon stress mais c'est mon gros bébé ... _________________ Nous n'avons pas Internet le Wkend
Dernière édition par Carpette le Jeu 05 Juin, 2008 8:58 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Chanel75 Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 58 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 6 mois
   (aide)
|
Posté le: Ven 09 Mai, 2008 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Nous on ne sait pas encore ce qu'on fait avec chanel mais en tout cas je te comprend! |
|
|
 |
Guismo et peggy Bouledogue sage

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 1994 Localisation: Belgique Liège Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004
|
Posté le: Ven 09 Mai, 2008 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Pour être passée par là avec Peggy , je comprends ton stress , pas facile de décider d"une opération sur un chien qui n'est pas malade
Justement , il faut te dire que c'est un chien en pleine santé qui va être opéré donc moins de risques puisque le boudin est fort ,c'est une opération simple et presque sans risques
Je ne regrette pas d'avoir opéré ma puce
Courage
 _________________ Moi , c'est Dominique |
|
|
 |
|
|
chloé Bouledogue adulte

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 504 Localisation: pas de calais Date de naissance du bouledogue(s): 2 juillet 2007
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 09 Mai, 2008 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Chloé à été opéré à ses 6 mois , je l'ai récupéré le lendemain matin dans une forme olympienne J'ai meme regardé si il l'avait vraiment ouverte parcequ'elle se comportait comme si elle n'avait rien
Rassures toi c'est une opé courante .
Gros bisous à la misss  _________________
 |
|
|
 |
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 1797 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
|
Posté le: Ven 09 Mai, 2008 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Le stress c'est normal ! Mais elle s'en remettra à la vitesse de l'éclair en tout cas plus vite que sa maîtresse tu verras ! On est là pour partager les diverses étapes et pour t'expliquer ce que tu veux savoir en plus de l'aspect technique du véto ! _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2099 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 11 mois né le 06/09/2007
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Ven 09 Mai, 2008 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
| CHIPIE THE ONE a écrit: | | Le stress c'est normal ! Mais elle s'en remettra à la vitesse de l'éclair en tout cas plus vite que sa maîtresse tu verras ! ! |
je suis du meme avis nos loulous sont des costos _________________
Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/ |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 851 Localisation: Rédéné Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006
|
Posté le: Ven 09 Mai, 2008 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est que quand je vois toutes vos louloutes pour qui cela c'est bien passé je me dis qu'il n'y a pas de raison ... Mais j'ai toujours un ET SI qui se promène dans ma tête mais je sais que le jour venu vous serez la pour me faire penser à autre choses et je vous en remercie |
|
|
 |
Kapsule Chiot bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 148 Localisation: marseille Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
    (aide)
|
Posté le: Sam 10 Mai, 2008 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
allez courage n'y pense pas maintenant, je ne vois pas de raison pour que ça se passe mal, tu retrouveras ta louloute en pleine forme avec son gros bandage qu'elle se chargera d'enlever au plus vite  _________________ Avez-vous pensé à cliquer aujourd'hui ?
Merci pour eux
http://clicanimaux.com/ |
|
|
 |
Costo Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 391 Localisation: 93 Date de naissance du bouledogue(s): 9 Mois
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Sam 10 Mai, 2008 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
| 'Omer a écrit: |
je suis du meme avis nos loulous sont des costos |
JE CONFIRME !!!!  _________________ Gaëlle, Mathieu & CostoOoOoO!
Auteur de la célèbre phrase: " il pête, il ronfle, il rote tout comme moi! " hihi |
|
|
 |
|
|
Narco PRODUCHIEN

Age du maître: 56 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 20 Localisation: PAROY Date de naissance du bouledogue(s): 10
    (aide)
|
Posté le: Dim 11 Mai, 2008 10:22 am Sujet du message: |
|
|
C'est très responsable et courageux de faire stériliser sa chienne. Fait dans de bonnes conditions c'est sans danger sous réserve que le vétérinaire prenne en compte la sensibilité des bouledogues à l'anesthésie. Elle doit être adaptée à la race et la phase de réveil doit être bien surveillée. _________________
 |
|
|
 |
Doris Embryon bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2008 Messages: 1 Localisation: Belgique Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
 (aide)
|
Posté le: Dim 11 Mai, 2008 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
| moi j'ai fait opéré ma chienne et tout c bien passé, faut juste faire attention qu'elle ne prenne pas du poids |
|
|
 |
calie la calinette Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 324 Localisation: rennes Date de naissance du bouledogue(s): 22/08/2007
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 1:50 am Sujet du message: |
|
|
moi ma calie s'est faite stériliser lundi dernier, et tout est ok sauf ses pansement qu'elle enleve en se frottant!!! , mais sinon coté santé c plutot la forme et tant mieux!!! Ne t'inquiete pas c normal de stresser un peu, le + dur sera de repartir sans elle et de la laisser chez le véto mais soit et tout ira bien de toute facon...
si tu as des questions ya bcp de poste qui en parle dont le mien si tu veux, les nouvelles sont toutes fraiches d'ailleurs, et ya peut etre des choses qui pourront te rassurer, sinon tu peux aussi demander a ton véto un maximum d'infos et d'explications sur l'opération...
a + et courage _________________ mon boubou j'en suis fou!!! Thomas, Anais et Calie |
|
|
 |
|
|
cahie Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 130 Localisation: pau 64 Date de naissance du bouledogue(s): 10/03/2007
      (aide)
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 10:59 am Sujet du message: |
|
|
| j'ai fait steriliser cahie ( ovarioctomie) et pas de souci, elle a était vaseuse jusqu'au lendemain, un peu malade dans la nuit a cause de l'anesthesie mais rien de grave ! le lendemain soir elle courait ! elle a eu un petit trou sous le ventre de 1.5cm. il faut juste que tu fasses attention a ce quelle se tienne tranquille au moins 1 semaine et ca c'est pas facile du tout !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos encouragements Je vais prendre mon mal en patience et quand je la vois pleine de vie donc comme vous dites il n'y a pas de raison !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2008 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous je me pause la question suivante : Etant donné que ma Carpette à déjà un an et demi y'a t'il des risques qu'après la stérilisation elle change de comportement ?? Je demande car je sais que chez les males des fois ca les perturbes ... Merci pour vos réponses  |
|
|
 |
|
|
Rainette Bouledogue sage

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1095 Localisation: Essonne Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans(pour toujours dans nos coeurs) Tania née 02/06/02 adoptée en mars 2007
   votes: 13 (aide)
|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2008 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai fait stériliser mes deux boulettes, Rainette à deux ans et Tania à 5 ans (opération tardive car je venais de l'adopter) et ni l'une ni l'autre n'a changé de comportement.
Rainette qui faisait des grossesses nerveuses a été tout à fait tranquille après l'intervention.
 _________________ Rainette, puis Tania, ma moitié et moi, rien que de l'Amour. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Mai, 2008 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse Rainette |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 9:03 am Sujet du message: |
|
|
Ca y est demain le grand jour est arrivé et bizarrement avec toutes les réussites dernieres de stérilisation de Calie la Calinette, Chiara, GUIZMO et bien je n'ai plus la même appréhension , et je pense que demain soir je me sentirais soulagée et libérée !!! Je vous tiendrais au courant mais il est possible que ca ne soit pas avant lundi car je n'ai pas accès à Internet de la maison ... Merci pour vos encouragements  |
|
|
 |
|
|
Guismo et peggy Bouledogue sage

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 1994 Localisation: Belgique Liège Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Comme tu le dis dans ton post , les stérilisations sont courantes et la plapart du temps tout se passe très bien
Y'a pas de raison qu'il en soit autrement pour ta puce
Ne stresse pas , tout va très bien se passer
Bisous  |
|
|
 |
zoé123 Bouledogue adulte

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 542 Localisation: venant du 59, installée maintenant en belgique Date de naissance du bouledogue(s): deux ans
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bon courage ca yé c est demain. Courage ca va aller c est une simple operation et apres cela ta boulette sera tranquille avec les grossesses nerveuses et ca tombe des le lendemain ou tu ira la recuperer elle sera en pleine forme!!!J ai ete au veto cette semaine une dame venait recuperer ces deux chiens qui venaient d etre sterilisé et elle etait etonnée car je te jure que les toutou petaient la forme!!!A se demander s ils avaient ete operer!!  _________________ Voila je viens sur ce site grace a une amie qui en fait deja partie.j ai le plaisir d avoir a la maison un bouledogue francais caille ma zoé, 3ans et demi et une petite dogue de bordeau de 3mois
 |
|
|
 |
Costo Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 391 Localisation: 93 Date de naissance du bouledogue(s): 9 Mois
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
| No stresS!!!! Tout va bien se passer! |
|
|
 |
|
|
valentine Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 210 Localisation: choisy le roi Date de naissance du bouledogue(s): 09/04/2004
   (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
| courage ca va bien se passer tu va passer un we de calins avec ta boulette |
|
|
 |
Boully28 Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 605 Localisation: St denis les ponts (28) Date de naissance du bouledogue(s): 10/11/2007
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
| courage ! je comprend ton stress j'ai fait opéré mon bébé mardi dernier et ça c'est bien passé le plus dur c'est de pas avoir sa boulette toute une journée mais je me disais que c'était pour son bien et ça me donner du courage ! |
|
|
 |
Boxy30 Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 599 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): 20/12/2006
  (aide)
|
Posté le: Ven 06 Juin, 2008 9:17 am Sujet du message: |
|
|
Ca va bien se passer, COURAGE !!! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Didon Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 311 Localisation: caen Date de naissance du bouledogue(s): 6 mois( 12/01/2008)
|