| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CARUSO Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 110 Localisation: compiègne oise Date de naissance du bouledogue(s): 24/09/2007
 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Jan, 2008 11:44 pm Sujet du message: Caruso se rebiffe... |
|
|
coucou tout le monde, je commence a avoir des soucis avec caruso:
quand il fait une bétise ( c'est souvent un pipi sur la mmoquette ), je lui dit non et le reprimende avec un journal et là il grogne et montre les dents,
je le met sur le dos et le maintien jusqu'a ce qu'il se calme...
j'ai peur qu'il devienne agressif en grandissant, a votre avis n'est-ce qu'une passade???
peut être qu'il nous teste, en tous cas j'espere et qu'il va s'adoucir en grandissant...
avez vous eu ce genre de reactions de la part de vos boubou dans leur jeunesse? _________________ la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...surtout en compagnie de nos boules... |
|
|
 |
|
|
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5736 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
  votes: 35 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Jan, 2008 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
ah les ados... Chelsea ne m'a jamais fait ca mais tu fais bien de le mettre sur le dos pour faire voir que c'est toi le maitre!! _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
madoudou67 Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 3306 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Dim 27 Jan, 2008 3:44 am Sujet du message: |
|
|
je crois qu'ils ont un age "bete" a partir d 6 mois...il ne faut pas ceder...toujours penser chien et hierarhie...laisse le sur le dos jusqu'a ce qu'il se calme...moi c'est ce que je fais et j'essaie de ne pas lewer la woie de rester zen pour lui faire sentir que je ne suis absolument pas depassée par la situation et surtout pas peur de ce ptit bourriquet a tete plate...
la premier fois j'ai laissé l'ecitation et l'ennerwement prendre le dessus et Clint se rebiffé encore plus donc maintenant c'est calme mais ferme et determinée...
par contre moi il n'a jamais grogné ou montré les dents mais il ne se laissait pas forément mettre sur le dos et gigotait dans tous les sens maintenant quand je me fache il se met de lui meme sur le dos...mais c'est pas encore gagné je reste sur mes gardes pour la durée de son adolescence....  _________________
"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry |
|
|
 |
|
|
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2348 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 27 Jan, 2008 7:59 am Sujet du message: |
|
|
C'est une phase de test ! Ne lache rien et surtout ne t'énerve pas ! Il va vite comprendre ! _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2158 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
  votes: 18 (aide)
|
Posté le: Dim 27 Jan, 2008 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
pareil que chipie ca doit etre une phase de test faut pas ceder _________________
Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/
Membre du club très fermé des PIRATES |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4367 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05 - 01.11.08
  votes: 53 (aide)
|
Posté le: Dim 27 Jan, 2008 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Vive l'adolescence ! il faudrait que tu l'amènes dans un club pour faire de l'éducation, ça lui ferait du bien et ça mettrait mieux en place la hiérarchie.
Pour la réprimande, la pire des punitions pour un chien est d'être ignoré ! pas du tout besoin de le frapper !  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
|
|
vodka du 11 Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 1030 Localisation: carcassonne (11) Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 27 Jan, 2008 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
quand il grandissent les petits bous nous testent pour voir qui est le plus fort
mais lache rien _________________ ma petite princesse bouli
 |
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Dim 27 Jan, 2008 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ben-Hur a toujours été très soumis, jamais de soucis de ce côté là. _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
cloé & co Jeune bouledogue

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 416 Localisation: près de montpellier (34) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  (aide)
|
Posté le: Lun 28 Jan, 2008 9:55 am Sujet du message: |
|
|
je pense aussi qu'il te teste, j'ai un peu les mêmes soucis avec cloé mais elle ne m'a jamiais montrée les dents. ils sont petits mais énormément de caractères.
pour ma part, je l'ai inscrite dans un club canin, on a commencé la semaine dernière et ça à l'air de lui plaire énormément (elle a pleins de friandises)
bon courage !!!! |
|
|
 |
|
|
|
|