Casper vomit tous les jours

AnonymousAnonymous GUESTS
avril 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour
désolée de ma question pas très ragoutante.
Voila depuis un peit plus d'une semaine, Casper vomit de la bile au moins une fois dans la journée, à n'importe quelle heure.
Pour l'instant, je ne suis pas trop inquiète parce qu'il mange, il joue etc.
Je ne vois pas de quoi ça peut venir.
Ca vous est déjà arrivé ?

Réponses

  • 13:14 modifié
    que lui donnes tu a manger dans la journée?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:14 modifié
    des croquettes matin et soir.
    J'ai supprimé depuis un moment la pincée de gruyère râpé dans les croquettes du soir (il ne les aimait pas trop) mais c'était avant tout ça.
    Sinon, il a un quartier de pomme granny coupé en tout petit après ses croquettes du soir.
    Pour les biscrock, cela fait longtemps que j'en donne au lait je crois (ils sont tout blancs et très fins) et un tout petit bout, surtout quand il sort dans la cour faire ses besoins. depuis quelques jours, on ne donne plus, il ne réclame plus.
    C'est tout. Une fois je lui ai fait lêcher un couvercle de yaourt mais j'ai arrêté pour éliminer le plus de choses possibles.
    le week end, je donne de temps en temps une pâtée viande riz légumes.

    dans la cour, il renifle toujours tout un tas de cochonnerie, il bouffe du bois etc... il est surveillé constamment, parce qu'on habite près un arrêt de bus et bcp de choses passe sous la porte malgré tout.
    ce matin, je lui ai retiré 2 mégots de cigarette et un escargot hahaha
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    13:14 modifié
    il a peut etre un e mauvaise digestion,
    ration riz carotte poireaux ne lui ferai peut etre pas de mal :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:14 modifié
    Merci, je vais essayer
  • 13:14 modifié
    Bon alors moi je te dirai de le lui donner un demi sachet de smecta, de le laisser une journée à la diète puis de une ration de carottes bien cuites avec ses croquettes...Et si ca marche pas, véto!!!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    13:14 modifié
    a-t-il ses wermifugations à jour????
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:14 modifié
    oui il est à jour.
    Ce matin, il n' a pas mangé et mon fils vient de me dire qu'il avait recommencé.
    Je crois que je ferai mieux d'appeler le véto.
    merci pour vos conseils
  • madoudou67madoudou67 Membre
    13:14 modifié
    oui appel le weto ca peut etre des reflu gastrique ou autre chose il waut mieu etre prudent et puis c'est pas agreable pour le ptit bout

    tiens nous au courant :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:14 modifié
    oui j'attends que ça réouvre cet après midi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:14 modifié
    Des nouvelles !?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:14 modifié
    Mon mari l'emmène au véto demain matin.
    Le pire, c'est qu'il a mangé ses croquettes du matin en fin d'après midi et il a remangé après19h00.
    C'est à ni rien comprendre. Il n'a pas de diarrhée non plus.
    Je vous dirai ce qui se passe dès que je saurai, je travaille demain.
    Merci pour tout.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:14 modifié
    Compte rendu de la visite:
    le véto pense que Casper a un reflux, il lui a donné du Primp*** et des comprimés à prendre.
    Il faudra fractionner ses repas en trois fois mais c'est pas possible, on bosse.
    Il a une ration de croquettes à 7heures et une autre vers 19 heures.
    ce qui est chiant, c'est que depuis le début que je l'ai, souvent, il ne mange pas le matin mais en fin d'après midi et le soir.
    Je ne sais jamais à l'avance quand il va manger, donc je laisse sa ration du matin.
  • Liloo&BiduleLiloo&Bidule Membre
    13:14 modifié
    il a quel age ton boubou?
    mes deux boubou ne mange que le soir , a heure regulière , tu devrais essayer de l'habituer a lui donner a manger lorsque tu rentre du travail, par contre lorsqu'il ne fini pas sa gamelle au bout d'une 1\2 h tu la lui enlève.
    Il faut surtout qu'il est a boire toute la journée, les miens vont boire environ toutes les heures
  • Liloo&BiduleLiloo&Bidule Membre
    13:14 modifié
    Casper a écrit:
    Compte rendu de la visite:
    le véto pense que Casper a un reflux, il lui a donné du Primp*** et des comprimés à prendre.
    Il faudra fractionner ses repas en trois fois mais c'est pas possible, on bosse.
    Il a une ration de croquettes à 7heures et une autre vers 19 heures.
    ce qui est chia**, c'est que depuis le début que je l'ai, souvent, il ne mange pas le matin mais en fin d'après midi et le soir.
    Je ne sais jamais à l'avance quand il va manger, donc je laisse sa ration du matin.

    je viens de voir , a 7 mois il se peut qu'un seul repas suffise , les miens ça a ete comme ça 7-8 mois ils se regularise tt seuls
    par contre lui donne tu des friandises souvent ?:wink:
  • 13:14 modifié
    Casper a écrit:
    Compte rendu de la visite:
    le véto pense que Casper a un reflux, il lui a donné du Primp*** et des comprimés à prendre.
    Il faudra fractionner ses repas en trois fois mais c'est pas possible, on bosse.
    Il a une ration de croquettes à 7heures et une autre vers 19 heures.
    ce qui est chia**, c'est que depuis le début que je l'ai, souvent, il ne mange pas le matin mais en fin d'après midi et le soir.
    Je ne sais jamais à l'avance quand il va manger, donc je laisse sa ration du matin.

    s'il a des reflux il faut que tu l'habitues a manger en 2 fois donc si le matin il n'a pas mangé sa gamelle tu lui enleves au bout de 10 minutes, il va vite comprendre qu'il faut qu'il mange sinon y'a rien avant le soir :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:14 modifié
    ok, je vais essayer comme ça
    pour les friandises, on ne donne pas grand chose: des petits bouts de biscroc quand il fait dehors, mais là on a réduit à quasi rien, parce qu'il ne demande plus depuis quelque temps.
    sinon, il a un quartier de pommes tous les soirs, une vache qui rigole que quand j'y pense, c'est à dire pas souvent.
    le pire c'est qu'il est un peu grassouillet.
    aujourd'hui, il n' a rien mangé.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.