Casque et lunette pour chien pour la moto

Crumble78Crumble78 Membre
mai 2011 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Ben voila je suis aller a Decathlon acheter une paire de lunette de plongé 8,50€ et un ballon de beach volley 4,00€!! :sport-smiley-12: :livr: Et voila ce que ça donne au final !! :lol:
zoomasset10643204.jpg
By fflorian at 2010-05-22
zoomasset7525413.jpg
By fflorian at 2010-05-22
crumblepetitcasqueetlun.jpg
By fflorian at 2010-05-22
crumblepetitcasqueetlun.jpg
By fflorian at 2010-05-22
Et ça le fait grave pour ces nyeunyeu et ces parabolique !!! :D

Réponses

  • chanel101chanel101 Membre
    17:07 modifié
    :) :) :) :)
    le pauvre !!!il est génial !!! bisous au dog motard!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:07 modifié
    J'adore !!!
    ma rita n'a pas eu cette chance, elle faisait du scooter sans protection
  • elvis****elvis**** Membre
    17:07 modifié
    trop fort!!
    mais c'est pas trop serré le ballon ? on dirait qu'il a un bonnet de bain sur la tete!!! ^^
  • Crumble78Crumble78 Membre
    17:07 modifié
    elvis**** a écrit:
    trop fort!!
    mais c'est pas trop serré le ballon ? on dirait qu'il a un bonnet de bain sur la tete!!! ^^
    Non pas serré du tous juste ce qu'il faut !!!
    Elle est protégé comme il faut et c la le plus important :lol:
    Dans St germain en laye j'ai fait sensation :D :lol:
  • cahiecahie Membre
    17:07 modifié
    ahhhh je veux plus entendre parler de motos..... y a un rassemblement juste a coté de chez moi et ce jusqu'a lundi.... j'en peux plus... ils arretent pas de tourner dans le quartier !!!
  • Lolita91Lolita91 Membre
    17:07 modifié
    quelle allure !!!! terriiiiblllleeeee !!!! 8) :git:
    Born to be wild...
  • senshisenshi Membre
    17:07 modifié
    salut crumble ou a tu acheté le sac c est pas mal ca comme ca on pourrait emmener senshi avec nous
  • elvis****elvis**** Membre
    17:07 modifié
    moi j'ose pas essayer avec elvis!!
    je le vois mal ne pas bouger!!!
  • 17:07 modifié
    Merci pour les photos! Quelle classe! :D :)
    Je n'ai pas encore le permis moto mais mes amis se font déjà une joie d'imaginer Eliot avec un casque et des lunettes! :evil:
  • EROS 11EROS 11 Membre
    17:07 modifié
    et ces pauvres oreilles
  • juin 2010 modifié
    La tête que tu as avec tes lunettes et ton casque Crumble! :D :D Ca c'est du style, bonne balade en moto.
  • raymond43raymond43 Membre
    17:07 modifié
    trop bon !!!!
  • 17:07 modifié
    Et pour simple info elle pèse combien ta boulette?
  • RonRonRonRon Membre
    17:07 modifié
    hilarante ! que ce me ferait rire de vous voir passer en moto ah ah ah !
  • 17:07 modifié
    :D :D :D :D :) :) :) :) :) :) :) EXTRA!!!
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    17:07 modifié
    Excellent !!!! :D :D :D :D
  • fantomettefantomette Membre
    17:07 modifié
    Wawouuu C'est tendance lol excellent :pri:
  • 17:07 modifié
    senshi a écrit:
    salut crumble ou a tu acheté le sac c est pas mal ca comme ca on pourrait emmener senshi avec nous

    Salut à tous !

    Pour info, il n'y a que chez B*gst*r que l'on trouve des sacs de moto réservés au toutou !
    D'après le site, le chien doit faire moins de 8kg mais l'ancien propriétaire du sac que j'ai acheté m'a affirmé que jusqu'à 10kg ça allait très bien (ça tombe bien la mère de Gaby fait 10kg et Gaby devrait avoir le mm gaarit !!)

    Alors voici une photo du premier modele

    562414.jpg

    Et une photo du nouveau modèle...avec système d'aération et tout le blabla

    Sacoche-r%C3%A9servoir-Bagster-pour-animaux-FRIENDY-n%C2%B016.jpg

    Moi aussi je recherche des astuces pour équiper mon toutou à l'avenir ! sauf si la moto lui met vraiment les chocottes !

    Mais je voudrais trouver une vraie protec' de toutou
    Vous ne savez qui vend des casques de moto spécial toutou ? avec visiere intégrée pour éviter les fameuses lunettes!! Ma FZ6 n'a pas de bulle alors faudra bien protégé les yeux de ma boulie !

    Merci d'avance pour vos réponses et tout a bientot !
  • 17:07 modifié
    A ma connaissance, il n'existe pas de casque chien avec visière.
    Je ne connais que les lunettes, emmène ton chiot le plus vite possible en moto, plus ils sont jeunes et mieux ils s'adaptent
    Nous avons le nouveau modèle B.....er, mais maintenant qu'il fait treize kgs, il ne rentre plus dedans
    Par contre, on n'a jamais roulé en lui laissant sortir la tête de la sacoche, il était toujours couché.
    Maintenant, on a un side car, pour pouvoir emmener la boxer et le bouli
  • 17:07 modifié
    C'est trop fort !! T"as le style !!!
  • VodooVodoo Membre
    17:07 modifié
    j'A-DO-RE !! extra le look !!!! :D :D :D
  • 17:07 modifié
    j'adore, je suis souvent à st germain en laye, j'aurais bien aimé te voir :D :D
  • 17:07 modifié
    Merci pour les infos Elios !
    Ca doit etre trop classe un boubou et un boxer dans un side car :)

    Nous allons vite l'emmener avec nous pour l'habituer mais c'est certain qu'au début elle ne sortira pas sa tête !

    ^^
  • 17:07 modifié
    Olala, bah dis donc, j'avais pas le moral... MERCI... sa petite trougne m'a fait mourir de rire!! lol Des bisous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.