Cassius vomit...

CassiusCassius Membre
février 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous,

Mon petit boule qui a 4 mois, vomit depuis quelque temps quotidiennement ses croquettes...

Ses selles sont normales, ni trop molles ni trop dures, ses croquettes c'est des Royal Canin Mini Junior comme à son élevage et il les a toujours bien digérées... mais depuis 2 semaines après chaque repas Cassius rejette ses croquettes avec de la mousse blanche !

Aidez moi please... merci !

Réponses

  • ApieApie Membre
    14:39 modifié
    :ola: bienvenue à vous 2 :ola:

    ton loulou est-il vermifugé ?
  • cerisecerise Membre
    14:39 modifié
    bienvenue a vous
    demande conseil a ton veto
    ou sinon il mange peut etre trop vite
    ou elles ne lui vont peut etre plus!!!
  • CassiusCassius Membre
    14:39 modifié
    Il mange effectivement très vite, il se jette sur la gamelle...

    Il est vermifugé tous les 5 du mois donc prochain vermifuge dans pas longtemps...
  • 14:39 modifié
    Mets lui une balle de tennis dans sa gamelle...Le fait de devoir contourner va le faire manger plus doucement...mais si il vomit vraiment tous les jours, va voir ton véto parce qu'il y a peut être un problème de voile du palais..Comment es sa respiration??
  • CassiusCassius Membre
    14:39 modifié
    sa respiration est normale... sauf quand il est au soleil il s essouffle très vite et tire la langue sans faire d efforts !

    Après il fait des bruits bizarres comme tous les boubous je pense :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:39 modifié
    salut!
    ma chienne les vomissait ces croquettes!! je pense qu'elle ne les supportait pas.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.