| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cassius Embryon bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 3 Localisation: Bordeaux Date de naissance du bouledogue(s): 3 mois
 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 1:55 pm Sujet du message: Cassius vomit... |
|
|
Bonjour à tous,
Mon petit boule qui a 4 mois, vomit depuis quelque temps quotidiennement ses croquettes...
Ses selles sont normales, ni trop molles ni trop dures, ses croquettes c'est des Royal Canin Mini Junior comme à son élevage et il les a toujours bien digérées... mais depuis 2 semaines après chaque repas Cassius rejette ses croquettes avec de la mousse blanche !
Aidez moi please... merci ! _________________ My sweety dog definitely ROCKS !!! |
|
|
 |
|
|
Apie Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 1434 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): née le 22 juillet 2005
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue à vous 2
ton loulou est-il vermifugé ? _________________ Céline & Apie
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
|
|
 |
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2796 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a vous
demande conseil a ton veto
ou sinon il mange peut etre trop vite
ou elles ne lui vont peut etre plus!!! _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 3 Localisation: Bordeaux Date de naissance du bouledogue(s): 3 mois
 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Il mange effectivement très vite, il se jette sur la gamelle...
Il est vermifugé tous les 5 du mois donc prochain vermifuge dans pas longtemps... |
|
|
 |
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4308 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Mets lui une balle de tennis dans sa gamelle...Le fait de devoir contourner va le faire manger plus doucement...mais si il vomit vraiment tous les jours, va voir ton véto parce qu'il y a peut être un problème de voile du palais..Comment es sa respiration?? _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC  |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Ven 22 Fév, 2008 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
sa respiration est normale... sauf quand il est au soleil il s essouffle très vite et tire la langue sans faire d efforts !
Après il fait des bruits bizarres comme tous les boubous je pense  |
|
|
 |
|
|
Calie 85 Jeune bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 243 Localisation: VENDEE Date de naissance du bouledogue(s): née le 30/09/07
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 28 Fév, 2008 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
salut!
ma chienne les vomissait ces croquettes!! je pense qu'elle ne les supportait pas. _________________ Calie qui fait pas de bruit, Calie qui fait des conneries |
|
|
 |
|
|