Castration (avis, opération, tout ce qu'il faut savoir...)

vanou91vanou91 Membre
juillet 2008 modifié dans Problèmes de santé
Plus que 24H avant la stérilisation de notre bébé ! On est un peu angoisser....
Un ptit mot de reconfort pour lui et pour nous cela serait bien..
Bisous a tous vos boubou !
«13456

Réponses

  • CloClo Membre
    20:48 modifié
    ne t'inquiêtes pas trop!! Gros bisous à tous deux :arrow:
  • 20:48 modifié
    Nous penserons à toi! bises
  • azaroazaro Membre
    20:48 modifié
    courage c'est juste un mauvais moment à passer !! :wink:
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    20:48 modifié
    nous penserons bien a toi!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 20:48 modifié
    courage ça va aller. On pense fort à vous et donner nous des nouvelles :wink:
  • vegasvegas Membre
    20:48 modifié
    courage ,tout va bien se passer :wink: on pense a vous
    :arrow:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    20:48 modifié
    ça va bien se passait...ne vous inquiétez pas!!! :arrow: :wink:
  • CookieCookie Membre
    20:48 modifié
    on pensera à vous :wink: :arrow: :arrow:
  • 20:48 modifié
    COURAGE CA VA BIEN SE PASSE NOUS PENSONSTRES FORT A VOUS
  • RoxyRoxy Membre
    20:48 modifié
    tout va bien se passer
    plein de léchouilles et de caresses :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:48 modifié
    courage!! un mauvais moment a passer!!
    de tout coeur avec vous :arrow:
  • Attila 68Attila 68 Membre
    20:48 modifié
    Bon courage !!!
    Je crois que lui n'a pas peur pour le moment, ou ptet que je me trompe ;) Bon courage aux maitres surtout :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:48 modifié
    donne nous vite de ses nouvelles !!!!! :wink:
  • 20:48 modifié
    nous penserons tres fort a toi coupain, courage!!!

    :arrow:
  • 20:48 modifié
    Bon courage on pense fort a toi !!
  • vegasvegas Membre
    20:48 modifié
    alors des news ???? :?:
  • vanou91vanou91 Membre
    20:48 modifié
    Ca y est le grand jour est arrivé, ce matin Mr Auguste ne se doute rien( povre ch'ti pepere).Normalement nous le recupérons cet apres midi ou en debut de soirée.
    Je vous tiens informés !


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:48 modifié
    On est tous avec toi, tout va bien se passe !

    a bientôt pour des nouvelles de Mr Auguste :wink:

    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:48 modifié
    Bon courage :idea:
  • vanou91vanou91 Membre
    20:48 modifié
    Coucou les topins, ca y est je suis rentré, un peu naze, mais pas dans les vapes, tout c bien passé...
    J'vais vous raconter ma journée.
    Moman c levée tres tot ce matin, et c po dans son habitude, mais bon, jusque la rien d'anormal... Pis elle m'a emmener dans la belle ( ou j'ai mis pleins de poils :) ) voir un Monsieur en blouse blanche mais tres gentil il m'a fait pleins de caresses... Il m'a mis dans une grande boite en plastique transparent avec plein d'air dedans, mais ma moman etait deja parti alors j'ai eu un peu peur mais bon j'suis grand maintenant...
    Apres le monsieur en blouse blanche il m'a fait une piqure :shock: pi je me souviens plus apres car je crois que j'ai fais un rho dodo....
    Au reveil j'avais un tube dans la bouche qui etait pas bon :twisted: :twisted: ...
    Pis le Docteur il me l'a envlever, j'ai recupere doucement, et ca y est je suis de retour avec ma grande soeur a la maison.
    Moman m'a dis qu'elle est perturbée car j'etais pas la.... Je crois qu'aujourd'hui elle tiens beaucoup a moi et tant mieux parce que moi aussi je l'aime bocoup....
    Je vous laisse quelques photos pour que vous constatiés par vous meme de mon etat de ce matin et de cet apres midi
    Vous voyez une différence ????

    ayboaGPCT1D23052006165058577494.jpg

    ayboaGPCT1D23052006165059978373.jpg

    ayboaGPCT1D23052006165100548371.jpg

    ayboaGPCT1D23052006165100435633.jpg
  • 20:48 modifié
    :love:
    profites -en pour faire des calins avec maman.
    Tu as été très courageux :idea: :idea: , je te fais plein de caresses et Végas de grosses léchouilles
  • vanou91vanou91 Membre
    20:48 modifié
    Bonjour a toutes et a tous les topain..
    Voila comme vous le savés popa et moman m'on fait stéréliser hier, mais ils sont étonnés du prix de cette intervention, est ce que vous, vous pouvez me donner une fourchette de prix pour voir si moman change de docteur ?????



    292€ pour l'intervention, plus vermifuge plus des gouttes pour mes oreilles ca fait un peu beaucoup !!!!
  • 20:48 modifié
    Je ne sais pas le prix de l'intervention, chez nous.


    Mais il me semble que chaque vétérinaires est libre d'excercer les tarifs qu'ils désirent.
  • 20:48 modifié
    Je ne peux pas te renseigner, mais pour une castration chez un mâle, c'est environ 100e (ce que j'ai payé pour mon beauceron, t'as vu Raymond fallait pas paniquer!!!) mais la castration est une opération moins lourde qu'une ovariectomie. De plus si à côté tu as deux ou trois soins ou produits en + ça chiffre vite. Ce prix doit comprends l'ablation des fils et les rendez vous dit de contrôle.

    Tu peux déjà demander à ton véto le prix nu de l'opération, et télephoner à un autre pour comparer. Mais à mon avis tu as plutôt intêret à prends le + competant et être à ce moment là pas regardant sur son tarif :wink:
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    20:48 modifié
    je peux pas t'aider :( comme oscar et betty, j'ai déjà vu des vétos avoir des prix exorbitants

    un exemple, quand vidocq a eut la parvovirose, j'ai téléphoné à beaucoup de véto pour voir la moyenne du tarif demandé, cela varié d'un véto à l'autre allant de 600 euros à 850 euros :? donc tu vois là différence mais mon véto, qui sur ce point, a été plus que formidable m'a demandé seulement 190 euros, il ne m'a pas compté les nuits de gardes à la clinique et pleins de petites choses dans ce genre :wink:
    mais bon, là c'est vraiment un cas execptionnel :wink:

    mais comme le dit Massif des Bauges, dans ces cas là, ne regarde pas les tarifs, mais plutot les compétentes de chacun :wink:
  • 20:48 modifié
    Oui je suis d'accord avec vous, c'est vrai que quand on a fait opérer Oscar, dans le prix qu'il demandait, il nous a compté les visites de contrôles le retraits des fils, (il nous a gentiment offert les radios), les antibios ...
  • vanou91vanou91 Membre
    20:48 modifié
    Je connais deux vetos qui sont tres competent, mais ils sont plus ou moins loin de chez moi.
    Ma belle mere a fait castrer son chien il y a 4 ans, et n'a payé que 75€ tout compris, visite de controle, la collerette.....
    j'ai ete etonné du prix hier, car 292€ meme s'il y a deux médicaments, ca me semblent cher...
    Maintenant, c vrai que je prévilégie la competence au prix, on verra dans 15 jours quand Mr Auguste va aller faire sa visite de controle...
  • 20:48 modifié
    vanou91 a écrit:
    Je connais deux vetos qui sont tres competent, mais ils sont plus ou moins loin de chez moi.
    Ma belle mere a fait castrer son chien il y a 4 ans, et n'a payé que 75€ tout compris, visite de controle, la collerette.....
    j'ai ete etonné du prix hier, car 292€ meme s'il y a deux médicaments, ca me semblent cher...
    Maintenant, c vrai que je prévilégie la competence au prix, on verra dans 15 jours quand Mr Auguste va aller faire sa visite de controle...


    Ton chien s'est un mâle ou une femelle?

    (oh la la je suis vraiment pas du matin) :oops:
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    20:48 modifié
    Oscar et Betty a écrit:

    Ton chien s'est un mâle ou une femelle?

    (oh la la je suis vraiment pas du matin) :oops:


    ben je me poses la meme question :oops: :oops: :oops:

    un male non??
  • 20:48 modifié
    Vidocq & Pat a écrit:
    Oscar et Betty a écrit:

    Ton chien s'est un mâle ou une femelle?

    (oh la la je suis vraiment pas du matin) :oops:


    ben je me poses la meme question :oops: :oops: :oops:

    un male non??

    J'ai retrouver ton message, donc j'ai fusionner. :? pour qu'on comprenne mieux

    Donc Mr Auguste est un mâle, donc tu l'as fait castrer.
  • vanou91vanou91 Membre
    20:48 modifié
    oui c un male
  • vanou91vanou91 Membre
    20:48 modifié
    oui c'est un ptit gars
  • vanou91vanou91 Membre
    20:48 modifié
    Oh lalala je bug.. :wink:

    Oui nous l'avons fais castrer pour des raisons de " securité" avec sa grande soeur, et parce qu'il n'est pas LOF...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:48 modifié
    courage il va vite se rétablir! :arrow: :arrow: :arrow:
  • azaroazaro Membre
    20:48 modifié
    le plus dur est fait, bravo pour ton courage auguste !! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 20:48 modifié
    plein de bisous à Mr Auguste....
  • CookieCookie Membre
    20:48 modifié
    caresses à ton ti bou :arrow: :arrow:
  • 20:48 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CloClo Membre
    20:48 modifié
    heuu 292 euros pour une castration je trouve celà hors de prix , j'ai payé 155 euros pour la totale de zoé tout compris :oops:
    C'est là que l'on peut dire que ton véto se fait des couilles en or!!!!!!!!!! :D :D

    Bon le principal c'est Auguste , mais quand même j crois que tu aurais dû aller à maison Alfort :?
  • 20:48 modifié
    Clo a écrit:
    heuu 292 euros pour une castration je trouve celà hors de prix , j'ai payé 155 euros pour la totale de zoé tout compris :oops:
    C'est là que l'on peut dire que ton véto se fait des couilles en or!!!!!!!!!! :D :D

    Bon le principal c'est Auguste , mais quand même j crois que tu aurais dû aller à maison Alfort :?


    D'accord avec toi ca fait élevé !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.