| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Billy.4064 Embryon bouledogue

Age du maître: 13 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 13 Localisation: Boullyille Date de naissance du bouledogue(s): 16/11/2006 et Diva 19/03/08
 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Juil, 2008 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Rebonsoir ! Je suis rentré !
tout d'abord bonjour Jumeau-De-mon-Chien x) un bouly caille aussi =')
Ben il est trop exité,et quand j'lemmène dehors il cherche a se barré car il y a des chiennes en chaleur a tout les coins de rue (désolé pour les fautes orthographique ) Et euh voilà ^^ Et j'voudrais savoir avant de main combien d'temps il va garder sa collerette ou son bandage ? _________________ /!\Chouquette,bouledogue francaise noire bringée,agée de 7 mois a disparu du domicile de ses patrons,le Jeudi 17 Juillet entre 6h30 et 17h30.Elle a disparu à Ons en Bray_60650 à 10km de Beauvais.Si vous croyez l'avoir vu,veuillez contactez le 06.25.11.89.11 ou le 03.44.80.45.48.Aidons ses gentils maîtres. |
|
|
 |
|
|
bulma la boulette Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 231 Localisation: vers ales (30)...a coté de chez agathe ! Date de naissance du bouledogue(s): 3/09/2006
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 28 Juil, 2008 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
hello , o
pourrais tu me dire si tu as une amelioration du coté des problemes de peau depuis la castration ?
jai bientot deux ans, et j'ai été castrée il ya environ deux mois.
avant je me grattait bcp, surtout l'été, mes maitres ont tout essayé meme les croquettes hypoallergeniques hyper cheres poendant environ 6 mois.
(mais je fesait ma bouille malheureuse et ils me donnaient un peu du plat du jour aussi) !
j'avais en permanence un tee shirt, sinon je me mettais en sang, et j'allais régulierementn au veto a cause des problemes de peau.
depuis que je suis castrée, je suis metamorphosée : je ne me gratte plus du tout, je ne met plus de tee shirt, et je continue toujours de vivre de la meme facon, à courir dans l'herbe, a me baigner et me rouler dans la terre etc;..
je ne mange meme plus de croquettes hypooallergeniques !
tu l'auras compris depuis ke je suis castrée, je ne gratte plus du tout, je suis tres contente !
sa fait pareil à toi ? _________________ heureux propriétaire de bulma née le 3.09.2006... |
|
|
 |
|
|
|