FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Castration (avis, opération, tout ce qu'il faut savoir...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Billy.4064
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 13
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 16/11/2006 et Diva 19/03/08

(aide)

MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2008 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rebonsoir ! Je suis rentré !
tout d'abord bonjour Jumeau-De-mon-Chien x) un bouly caille aussi =')
Ben il est trop exité,et quand j'lemmène dehors il cherche a se barré car il y a des chiennes en chaleur a tout les coins de rue Très content (désolé pour les fautes orthographique Très content ) Et euh voilà ^^ Et j'voudrais savoir avant de main Bonjour combien d'temps il va garder sa collerette ou son bandage ?
/!\Chouquette,bouledogue francaise noire bringée,agée de 7 mois a disparu du domicile de ses patrons,le Jeudi 17 Juillet entre 6h30 et 17h30.Elle a disparu à Ons en Bray_60650 à 10km de Beauvais.Si vous croyez l'avoir vu,veuillez contactez le 06.25.11.89.11 ou le 03.44.80.45.48.Aidons ses gentils maîtres.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
bulma la boulette
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 3/09/2006

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2008 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello , o
pourrais tu me dire si tu as une amelioration du coté des problemes de peau depuis la castration ?

jai bientot deux ans, et j'ai été castrée il ya environ deux mois.

avant je me grattait bcp, surtout l'été, mes maitres ont tout essayé meme les croquettes hypoallergeniques hyper cheres poendant environ 6 mois.
(mais je fesait ma bouille malheureuse et ils me donnaient un peu du plat du jour aussi) !

j'avais en permanence un tee shirt, sinon je me mettais en sang, et j'allais régulierementn au veto a cause des problemes de peau.

depuis que je suis castrée, je suis metamorphosée : je ne me gratte plus du tout, je ne met plus de tee shirt, et je continue toujours de vivre de la meme facon, à courir dans l'herbe, a me baigner et me rouler dans la terre etc;..
je ne mange meme plus de croquettes hypooallergeniques !

tu l'auras compris depuis ke je suis castrée, je ne gratte plus du tout, je suis tres contente !

sa fait pareil à toi ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7