FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Castration (avis, opération, tout ce qu'il faut savoir...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chanel le mignon
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 22
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): décédé le 1er Aout 2008

votes: 12 (aide)

MessagePosté le: Mer 24 Mai, 2006 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clo a écrit:
heuu 292 euros pour une castration je trouve celà hors de prix , j'ai payé 155 euros pour la totale de zoé tout compris Embarassé
C'est là que l'on peut dire que ton véto se fait des Bijoux en or!!!!!!!!!! Très content Très content

Bon le principal c'est Auguste , mais quand même j crois que tu aurais dû aller à maison Alfort Confus

D'accord avec toi ca fait élevé !
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
vanou91
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 29
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 3 et 2 an

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Mer 24 Mai, 2006 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c bien ce qui me semblait, je verrais s'il me fait payer dans 15 jours la visite, mais bon, je pense que je vais retourner chez mon ancien véto meme s'il est plus loin
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Baloo
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 28
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 4 mois

MessagePosté le: Sam 10 Mar, 2007 8:29 am    Sujet du message: castration ou pas? Répondre en citant

Bonjour à tous!! J'aurais besoin de vos conseils. Voilà j'ai deux chiens, un boston de 3 ans et un boubou de 5 mois. Ils sont adorables et s'entendent à merveille. Le grand est castré car il avait tendance à chevaucher les autres chiens même les mâles. Depuis la castration plus aucun problème. Je me demandais si pour que l'entente reste idylique il faudrait que je fasse castrer le deuxième avant les premiers signes de dominance (7 mois). De plus, est ce qu'un chien castré peut être confirmé ? Merci d'avance pour votre aide
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Cook&LeeLoo
Modérateur
Modérateur

Age du maître: 31
Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007

votes: 71 (aide)

MessagePosté le: Sam 10 Mar, 2007 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Question Question

Place aux pros là ...

Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Sam 10 Mar, 2007 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble qu'un chien castré, ne peut être confirmé (faut voir dans le standard Confus )

Pour moi la castration fonctionne une fois sur deux Triste

j'ai une amie qui a fait castrer son dogue allemand, pour qu'il arrête de se bagarrer avec le dogue allemand de sa maman mais cela n'a rien résolu, elle a dû le donner à une personne...
Cook&LeeLoo
Modérateur
Modérateur

Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007

votes: 71 (aide)

MessagePosté le: Sam 10 Mar, 2007 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux toujours le faire confirmer et le faire castrer après, si un jour il montre des signes d'agressivité ?

quelle est la place de ton bouli par rapport à ton autre chien : dominant ou dominé ?
Baloo
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

MessagePosté le: Sam 10 Mar, 2007 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

il est dominé, mais pour l'instant il a son caractère de chiot (est ce que l'on peut en déduire qu'il sera toujours comme ça) et j'ai peur qu'à l'adolescence il change. Je me dit que c'est peut être mieux de le faire avant qu'il ne montre de l'agréssivité pour ne pas qu'ils se prennent en grippe comme ça a été surement le cas pour toi Oscar et Betty.
Baloo
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

MessagePosté le: Sam 10 Mar, 2007 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je précise qu'aucun des deux n'a montré une onze d'agressivité envers quoique ce soit ni quique ce soit.
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Sam 10 Mar, 2007 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Baloo a écrit:
il est dominé, mais pour l'instant il a son caractère de chiot (est ce que l'on peut en déduire qu'il sera toujours comme ça) et j'ai peur qu'à l'adolescence il change. Je me dit que c'est peut être mieux de le faire avant qu'il ne montre de l'agréssivité pour ne pas qu'ils se prennent en grippe comme ça a été surement le cas pour toi Oscar et Betty.

Moi j'ai un mâle et une femelle Mort de rire
Mâle non castré et femelle stérilisée dû a sa surdité et ses nombreuses allergies Triste

C'est mon amie qui a fait castrer son dogue Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
Baloo
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

MessagePosté le: Sam 10 Mar, 2007 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

escuse j'ai fait un racourci un peu hatif mais je crois que j'en serais malade si je devais donner un de mes chiens(même si dans ces cas là on n'a pas trop le choix). C'est pour ça que je me prend autant la tête même si pour l'instant ils s'entendent bien. En fait au début je voulait une femelle, mais l'éleveuse m'a dit que deux mâles ensembles si ils étaient castré ne posaient aucun problème.
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Sam 10 Mar, 2007 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais il y a des mâles qui s'entendent bien Clin d'oeil

Perso, je pense qu'il faut voir le caractère des deux et comment évolue les choses Clin d'oeil

Nous je sais qu'avec Os on ne pourrait pas reprendre un autre mâle Triste

Je suis sûr que lesmaîtres de deux mâles vont te donner leurs avis Clin d'oeil
Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
Roméo & Bart
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): Roméo : (28/10/05) Bart (27/05/06)

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Sam 10 Mar, 2007 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oscar et Betty a écrit:
Tu sais il y a des mâles qui s'entendent bien Clin d'oeil

Perso, je pense qu'il faut voir le caractère des deux et comment évolue les choses Clin d'oeil

Nous je sais qu'avec Os on ne pourrait pas reprendre un autre mâle Triste

Je suis sûr que lesmaîtres de deux mâles vont te donner leurs avis Clin d'oeil
Flèche

smilie_kopf smilie_kopf Par ici !!!!!

La cohabitation se passe très bien et les deux ne sont pas castrés (solidarité masculine mon mari veut pas Mort de rire )
Roméo a 16 mois et Bart 9 mois et il n'y a jamais eu de soucis.
Ton Boston connait ton boubou depuis qu'il est chiot et donc ont appris à vivre ensemble. Je ne vois pas ou pourrait il y avoir un problème Clin d'oeil
De plus comme dit Oscar la castration fonctionne une fois sur deux Embarassé
Donc même si tu faisais castrer le 2e ce n'est pas garantie qu'ils ne se frittent pas s'ils ne s'entendent pas, mais je ne pense pas du tout à cette hypothèse !!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
cerise
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 27
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois

votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Sam 10 Mar, 2007 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi desole je ne peux pas trop t aider.
Attend peut etre de voir encore un peu et si vraiment son temperament change eh bien fais le.

Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Baloo
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

MessagePosté le: Sam 10 Mar, 2007 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos réponses!
Ben Hur 51
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06

votes: 16 (aide)

MessagePosté le: Sam 10 Mar, 2007 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'introduire un chiot est toujours beaucoup plus facile qu'un adulte, les problèmes de dominance sont vite règlés, un chiot se pliera aux règles du plus grand........... Personnellement j'ai eu un berger d'écosse et un croisé teckel ensemble, aucun n'était castré et jamais eu de problème, chacun savait ce qu'il pouvait faire avec l'autre.

Donc si pas de problème particulier, pourquoi faire castrer ton boubou???????

Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........

Agnès
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Nanaplum
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 42
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05 - 01.11.08

votes: 53 (aide)

MessagePosté le: Sam 10 Mar, 2007 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Triste Triste Triste Triste ce n'est pas parce qu'ils ont été élevés ensemble qu'il n'y aura pas de poblème, hélas ! ça serait si simple dans ce cas !

Les problèmes, si ils arrivent, viendront avec l'adolescence..... on ne peut pas le savoir avant ! et la castration, même pratiquée tôt (6 mois), n'assure pas d'éviter ça. Clin d'oeil
Sabrina
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 25
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): Née 10 Mars 2005

votes: 8 (aide)

MessagePosté le: Mar 13 Mar, 2007 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tout le monde te l'a dit, soit ça va très bien se passer en le laissant entier, soit ça va casser... tu peux pas prévoir ça.
Donc en gros "wait & see"
Si ça commence à se chamailler un peu violent, interviens rapidement et recale-les tous les deux sévèrement...

Tu avais posé la question de la confirmation: le mâle ne doit pas être castré et avoir les 2 testicules bien descendus.
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): né le 11/2006

MessagePosté le: Jeu 15 Mar, 2007 8:12 am    Sujet du message: help:castration ou pas? Répondre en citant

coucou,
ça fait longtemps que je suis pas venu mais c'est pour la bonne cause je vais avoir une petite maitresse en juin, alors moman est trés occupée love
moman veux avoir votre avis parceque je fait pas mal de betises en ce moment (pipi sur le canapé tous les jours, un trou de 10 cm dans le mur....) et je suis trés excité...
vu que j'ai 1.5an elle se demande si la castration et une bonne solution, ce que ça peux changer sur mon comportement?
j'attends vos avis Clin d'oeil
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Jeu 15 Mar, 2007 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je déplace et fusionne avec un sujet similaire Clin d'oeil

Une bonne remise en place devraient lui faire du bien. Mort de rire
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

MessagePosté le: Jeu 22 Mar, 2007 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

up!
Xav
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 32
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 7ans (08/03/2000)

Réputation: 45.3Réputation: 45.3Réputation: 45.3Réputation: 45.3Réputation: 45.3
votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar, 2007 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

vive la fonction recherche que personne (ou peu) utilise..... Triste
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Réputation: 45.3Réputation: 45.3Réputation: 45.3Réputation: 45.3Réputation: 45.3
votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar, 2007 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, le chien est encore jeune... il est normal qu'il fasse des bétises... et la castration comme dit précédemment ne changera probablement rien... il sera peut-être moins pressant auprès des femelles et moins dominant vis à vis des autres males... mais cela n'empechera pas les bétises....
Franchement, un peu d'éducation et cela devrait être bon ! Ah quoi bon faire charcuter son chien lorsque l'on peut faire autrement et obtenir de vrais résultats en utilisant en plus la douceur.....
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
AttilaII
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): né le 11/2006

MessagePosté le: Jeu 22 Mar, 2007 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

les betises c'est un soucis surtout qu'il en a jamais fait, le plus embetant c'est qu'il essaye de me monter ou moins 4fois/jour Mort de rire
je suis enceinte et je me demande si ça peux jouer sur son comportement Question
la castration sera vraiment la dernière solution car moi non plus je veux pas que mon boubou passe sur le billard pour rien Mort de rire
Xav
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue